Citation :Jean-Michel Pierre Mondy
: Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut se venger sur ces records et ne pas faire de catastrophisme. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
Ce soir, l'enthousiasme était également moins présent car l'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand.
De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. Larbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
Il faut désormais chasser les mauvaises pensées. Le public a d'ailleurs été une fois de plus formidable avec son équipe. Nous avions demandé aux supporters de ne pas exprimer de réactions négatives vis à vis de Fabien Barthez. On a essayé d'être exemplaires jusqu'au bout. On le sera donc encore ce soir. Il faut retenir le positif et penser à nous en allant gagner à Paris.
Le pauvre, il se rattrappe comme il peut avec son Championnat extraordinaire et ses records extraordinaire...
Ca fait franchement pas réver ce qu'il nous dit...
On sent de la naïveté dans ses propos, et franchement de la mauvaise foi!!
Injustement éliminé à Milan ??? Mais qu'est ce qu'il raconte...selon lui tous les matches perdus l'ont été injustement? Faut pas déconner quand même, les raisons qu'il nous sort son petite...l'arbitrage? tiens parlons en, le hors jeu de Niang, le carton de Taiwo, la faute sur Maoulida, la sortie de Coupet en dehors de la surface!!!
Mais surtout il ne reconnait pas la valeur des joueurs d'en face, ne critique pas ses propres joueurs qui sont les principaux artisans de la défaite...
Et le public...ahahahah...quelle déconnade!! Je savais pas qu'ils y avaient seulement 2000 marseillais avec le bruit qu'ils ont fait, on a entendu qu'eux!
Et ou tu siffles Barthez???
Tssssss, c'est petit...
Il nous aurait sorti le coup de la fatigue à cause de l'enchainement des matches, là c'est vrai que ça a du un peu joué...mais pour le reste on le sens aigri, mauvais...