12-04-2006, 14:55
efulan a écrit :Pierre Mondy dira sans doute qu'il ne s'est toujours pas remis de sa terrible blessure contractée avec l'équipe de France
Bah vi, tout est expliquable dans le monde d'Pierre Mondy :rld
efulan a écrit :Pierre Mondy dira sans doute qu'il ne s'est toujours pas remis de sa terrible blessure contractée avec l'équipe de France
Mikelacanaille a écrit :On gagne en 1/4 contre l'OL, et on perd contre Nancy...Voila l'OM 2005/06
chichiman a écrit :Tiens Paddy, j'ai trouvé le bus...http://magicalbeatletours.com/liv.bus1.jpg
Kr1Deg1 a écrit :Allen, t'as pas signé!! J'en suis tout perturbé...
Mikelacanaille a écrit :Et pis, tu sais bien mon ch'tit Dune, qu'il n'y a aucune animosité entre nous, tu es trop grand pour moi de toute façon...
dune a écrit :bah vije te casserai juste les deux jambes au prochain foot
(même si on est dans la meme équipe :vodevill )
soleil30 a écrit :merci mama pour cette belle analyse sauf pour taiwo pour qui j'aurai mi moins, pour moi il est completement cramé j'ai peur des qui touche le ballon sauf sur ses super coup franc
jici a écrit :Moi je suis surtout écoeuré qu'il touche encore le ballon sur des coup-francs
chichiman a écrit :Taiwo, ne serait-ce que pour son coup-franc à la con, ou plutot ses 3 coups-francs, il vaut pas plus.completement avec toi, des mecs comme lui y en a a tous les coins de rue !
Une mule que c'est !
Felow a écrit :Solide Barthezt'est dur avec beye je trouve et niang est miraculé car tous le match il a ete pitoyable.
Catastrophique Taiwo
Bon Civelli
Léger Beye
Impérial Déhu
Tonique Cana
Correct Lamouchi
Enorme Rybéri
Invisible Pagis
Chanceux Niang
Opportuniste Malouda
dune a écrit :tiens gilardi a réussi à se retenir de chialer hier soir mais c'était limite
à chaque action de lyon c'était des : "OOOLALA ATTENTION!!!!" et pour les marseillais : "action marseillaise"
sur les buts la meme... marseille qui marque et c'est : "but pour l'OM, j'ai pas bien vu ce qui s'est passé" et alors pour lyon : "EEETT BUT POUR LYON ... FRED BIEN PLACE QUI FUSILLE BARTHEZ DE PRES!!!.... et lyon égalise sans paniquer ..."tu veux du sopalin?? :mf_dribbl
et bizarrement, il est resté très calme à la fin du match
par contre, jean-mimi est amoureux de ribéryet ça se voit
c'est encore l'un des rares commentateurs à rester objectif et impartial dans ses commentaires dans des matchs franco-français :punk1:
bref... finalement TF1 a énormément perdu au change en lachant LE seul et unique thierry rolland pour l'autre ersatz de commentateur :lpouletda