Campana a écrit :... ce qui sera d'autant plus facile que Pixie est le fils de Louis Acariès et Boeuf Mode le coiffeur privé de RLD 
Et le boeuf, il s'y connait en merlan

KodiaK a écrit :Et le boeuf, il s'y connait en merlan 
Pas autant que moi !:ange:
cetace a écrit :Pas autant que moi !:ange:
Toujours là pour "Criée" gare le mammifère

iMerle a écrit :
Oh punaise, c' était pas simplement honorifique, on n' est pas à l' OM ici ?
Hors frais de port, le Tshirt est vendu 15, comme l' ancien.
Belle qualité "Fruit of the Loom", sérigraphie somptueuse .
Les membres de la sauce bénéficient d' un rabais de 10%, le TShirt leur est vendu 13,5
Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????

Espigoulien a écrit :Vous avez déjà bu un cuba-libre à 3800 mètres d'altitude ?
Affirmatif.

Trop de Coca tue le coca.
Pisco Sour plutôt, mais jamais au dessus de 3522 m, sinon ça dessèche.:smoke1:
mouss.13 a écrit :Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????
Voila
... quoique ? deux TShirts peuvent-ils cohabiter dans la même enveloppe?
faut-il faire une distinction entre les S et les XL ?

Monsieur le Secrétaire est demandé de toute urgence !

iMerle a écrit :Voila 
... quoique ? deux TShirts peuvent-ils cohabiter dans la même enveloppe?
faut-il faire une distinction entre les S et les XL ?
Monsieur le Secrétaire est demandé de toute urgence !
Trop tard j'ai démissionné :fou:
Je te dis ça au premier pesage de tee-shirt:paysan:
mouss.13 a écrit :Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????
OK, banco!
En plus tu deviens testeur officiel .

Bravo.

excellente idée cette assoce, bravo à vous...
comptez sur ma cotisation mais ce sera en liquide pour moi...à l'Olympe , au mois d'août donc
iMerle a écrit :OK, banco!
En plus tu deviens testeur officiel .
Bravo.
J'attends toujours votre confirmation par mail avec l'adresse.
mouss.13 a écrit :J'attends toujours votre confirmation par mail avec l'adresse.
Mouss, tu as du recevoir un mail après avoir validé le formulaire d' inscription.
Hormis le fait qu' il ne prend pas en compte le TShirt supplémentaire et donc le tarif de 38 50 pour l' ensemble, la marche à suivre est exacte.
Je te confirme tout par MP.
Désolé j'ai revérifié et je n'ai pas reçu de mail de votre part.J'attends ton MP avec impatience et je suis encore désolé de te donner du boulot en plus.
Merci pour tout ce que vous faites.
mouss.13 a écrit :Désolé j'ai revérifié et je n'ai pas reçu de mail de votre part.J'attends ton MP avec impatience et je suis encore désolé de te donner du boulot en plus.
Merci pour tout ce que vous faites.
MP parti, tu es dans la base "pré-inscrits" ... une affaire qui roule !

Huuuu, à peine mes 35 printemps fêtés, je pars en vacances et à mon retour : victoire à Lyon, fessée pour Nancy, et The sauce !
Je sentais que cette nouvelle année serait chouette, mais à ce point (en plus j'ai retrouvé mon p'tit Loulou...) C'est le paradis en fait

iMerle a écrit :MP parti, tu es dans la base "pré-inscrits" ... une affaire qui roule ! 
Ca y est le chèque est parti.

Bon, et ce T-shirt: J'aurais une chance de le mettre au stade avant la fin de la saison?:echarpe-o Cet été sur la plage avec mes tchankléttes et mon maillot de bain?

A la rentrée en septembre, pour la féria des premisses du riz?

Oulah! Je suis en train de me demander si j'ai pensé à demander la taille!!!!!!!!!!!!
Chèque parti, deux nouveaux inscrits...
:echarpe-o
Tofinou a écrit :Huuuu, à peine mes 35 printemps fêtés, je pars en vacances et à mon retour : victoire à Lyon, fessée pour Nancy, et The sauce ! 
Yeahhhh !!
Tout pareil !!
Une chtite semaine de repos, et hop 2 victoires, et non des moindres !!
Vais finir par croire que je leur porte la poisse :rld
Et là dessus, une bonne vieille 1901 histoire de passer à la postérité, que demande le peuple !!
Qué du bonheur, et en plus, les premiers pas ..guidés de mon tilu !!! :lpouletda
euh... vous repartez quand en vacances ? :blondblush1:
Je précise que les T-shirt sont top qualité.
Moi qui les massacre vite... ceux-là ont l'air solides et résistent bien au lavage.