opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Nil Sanyas a écrit :(j'avais compris Vghgbg )
Ah! On m'apprend à l'instant que d'aprés un sondage opiom-sofres... 72 % des opiomanes pensent que tu bluffes. Doctor
traître (s) :Pixie

Va te faire mettre chez les grecs Vghgbg
y a pas un article sur les biélorusses qui montrent qu'ils sont pas forcément mieux que les grecs? Doctor
Nil Sanyas a écrit :traître (s) :Pixie

Va te faire mettre chez les grecs Vghgbg

Pas touche à Caligula, il est déjà assez fou comme çà ;) !
Au fait, les tee-shirts ont un défaut.
[Image: 11jw4d5.jpg]
Heu tié fou t'appelle ça un défaut ? Vghgbg
C'est plutôt une mission politico-social entreprise par la sauce.
Pine d'huitre a écrit :Heu tié fou t'appelle ça un défaut ? Vghgbg
C'est plutôt une mission politico-social entreprise par la sauce.
Ah voui le fameux volet social! Les Slovènes parlent anglais.CAAO8XFQ
les cours de langue promulgués par le doc ont l'air super efficace en tout cas Happy
Espigoulien a écrit :Beaucoup de gens viennent visiter les pages quotidiennement sans jamais faire la démarche de dire bonjour ou bouse...

phrase culte detected.

Bon le coup de réduire ma sig a rien c'etait cool pendant 1 an ,mais la est ce que l'auteur de ce crime infâme peut me le redimensionner à une taille raisonnable...

Et qu'on me dise pas que mettre ribery en Albator c'est un poil mal senti...

P.S : je sens que tout ca va finir devant la commission d'éthique
Fanfarlo a écrit :
Allez l'OM!

Bounce Rock Yepyep Clap Applause Perv Yahoo :drapeau_c :drapeau_p Drapeau :occitaJ :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom :fumi-opio Cheers
C'était juste pour rappeler que t'avais pas payé ta cotisation ?
ou bien ?
Pixie a écrit :C'était juste pour rappeler que t'avais pas payé ta cotisation ?

ou bien ?

bouse, rattrappé par la pas trouille :pouce: Je passe une de ces jours payer une partie de ton ardoise au super claque de Berlin, ça le fait ? Whistling
le douanier Rousseau a écrit :bouse, rattrappé par la pas trouille :pouce: Je passe une de ces jours payer une partie de ton ardoise au super claque de Berlin, ça le fait ? Whistling

ui tu demandes Rita elle fera passer :happy2:

Riton aussi remarque par fanfarlo
Je viens de recevoir mon relevé bancaire. Mon chèque (posté il y a plus de six semaines) toujours pas encaissé. Ermm C'est gratuit pour moi ou quoi ? :langue:
Altaturk a écrit :Je viens de recevoir mon relevé bancaire. Mon chèque (posté il y a plus de six semaines) toujours pas encaissé. Ermm C'est gratuit pour moi ou quoi ? :langue:

Moi vivant, rien ne sera jamais gratuit !Gun2

Je termine une affaire
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=229

et je regarde.34
Altaturk a écrit :Je viens de recevoir mon relevé bancaire. Mon chèque (posté il y a plus de six semaines) toujours pas encaissé. Ermm C'est gratuit pour moi ou quoi ? :langue:

Rien reçu donc rien encaissé Unsure
Forcément. Ermm Je renvoie. No problem.
J'ai mis le temps à mettre le nez dans la sauce mais c'est bon c'est parti! Je serai certainement le membre (sans compter les exotiques Tongue ) le plus éloigné su siège! 59
[Image: pub01.jpg]
Bon, j'vais franchir le pas et rejoindre tout ce beau monde à l'assoce s'il n'est point trop tard ;)

Si je m'inscris maintenant en choisissant un beau Pack 2, y'a moyen que je me joigne à vous pour le grand raoût (au moins un des deux jours du WE... et le foot qui s'organise me dit bien ;)) et que Pixie me remette mon équipement en main propre ? :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30