opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ce n'est pas le trésorier qui te dira non

[Image: mendiant_vue1.jpg]
KodiaK a écrit :Ce n'est pas le trésorier qui te dira non

Oui, ça je m'en doute bien Bounce

Ca ira avec ça ?
[Image: photo-money-5.jpg]
De toute fçon comme dirait le Duke : " Plus on est de fous et moins y a de riz"
OMalavialamaure a écrit :Bon, j'vais franchir le pas et rejoindre tout ce beau monde à l'assoce s'il n'est point trop tard ;)

Si je m'inscris maintenant en choisissant un beau Pack 2, y'a moyen que je me joigne à vous pour le grand raoût (au moins un des deux jours du WE... et le foot qui s'organise me dit bien ;)) et que Pixie me remette mon équipement en main propre ? :D
Excellente nouvelle, je te donnerai quelques tuyaux pour Coach En Stock...:smoke1:
cetace a écrit :Excellente nouvelle, je te donnerai quelques tuyaux pour Coach En Stock...:smoke1:

Comme si j'avais besoin de conseils pour CeS... A part un calendrier / réveil / alarme qui me signale que j'oublie de jouer la moitié des journées, suis presque au point Crazy
OMalavialamaure a écrit :Bon, j'vais franchir le pas et rejoindre tout ce beau monde à l'assoce s'il n'est point trop tard ;)

Si je m'inscris maintenant en choisissant un beau Pack 2, y'a moyen que je me joigne à vous pour le grand raoût (au moins un des deux jours du WE... et le foot qui s'organise me dit bien ;)) et que Pixie me remette mon équipement en main propre ? :D
Sois le bienvenu il n' est jamais trop tard !
.... on fera tout de la main à la main le 26 ou le 27, d' accord ?corse
OMalavialamaure a écrit :Comme si j'avais besoin de conseils pour CeS... A part un calendrier / réveil / alarme qui me signale que j'oublie de jouer la moitié des journées, suis presque au point Crazy
Fuck

tu nous ramèneras un souvenir en coquillage pour la toultou ? Beer
Paddy a écrit :Fuck

tu nous ramèneras un souvenir en coquillage pour la toultou ? Beer

Paddy pwoblem ;) Vghgbg

iMerle a écrit :Sois le bienvenu il n' est jamais trop tard !
.... on fera tout de la main à la main le 26 ou le 27, d' accord ?

Ouais ça roule...
Je remplis quand même le formulaire sur le site ? Tambour
OMalavialamaure a écrit :Je remplis quand même le formulaire sur le site ? Tambour

Voui, ce serait plus pratique pour nous .

Cheers
iMerle a écrit :Voui, ce serait plus pratique pour nous .

Cheers

Pas de soucis, je m'y attèle donc... :punk1:

Edith : sitôt dit, sitôt fait mon général...
Je suis a fond avec vous . :punk1:

Je laisse passer le mois d 'aout , pour des raisons technico-tactique du portefeuille , et a partir du mois de septembre , je vous envoie ma cotisation .

Joindre l 'utile en disant non a la Pub avec ses tentations de sensationnalisme , a l'agréable avec le t-shirt , la carte et surtout le plaisir qu'opiOM reste comme il est , c 'est le top . Applause

En espérant pouvoir faire aussi quelques petits ponts sur les plages du prado . :ball:
Au fait c'est quoi l'adresse pour envoyer un mandat postal ?
Elle est indiquée dans le mail de confirmation normalement @ Barbie secretaire
Et si vous veniez en Espagne me remettre le tee-shirt, et on va tomber des bouteilles.
En septembre c'est les fêtes de mi pueblo.
kdom93 a écrit :Elle est indiquée dans le mail de confirmation normalement @ Barbie secretaire
Merci poupée...Mf_cupid
tu vois kdom, tu commences déjà à te faire des amis Applause
Au fait j'en ai marre d'être un jean pierre Mader des der, je pourrai pas être un Michel Galabru de pomme, ou un Bourvil de lumière
PropPropPropPropPropPropPropProp
kdom93 a écrit :Elle est indiquée dans le mail de confirmation normalement @ Barbie secretaire
Toujours rien reçu, pour vous envoyer les pesetes.....vous me voulez pas dans la sauce o quoi, j'ai rien fait de mal moi....:ange:
peñiscola a écrit :Toujours rien reçu, pour vous envoyer les pesetes.....vous me voulez pas dans la sauce o quoi, j'ai rien fait de mal moi....:ange:

En principe, quand on remplit le formulaire,
http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...tion1.html
un mail t' est adressé automatiquement avec tous les détails .

A pas marché ?
iMerle a écrit :En principe, quand on remplit le formulaire,
http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...tion1.html
un mail t' est adressé automatiquement avec tous les détails .

A pas marché ?
Non je le refait ou quoi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30