Yep, v'la ti pas que ce chèque est déjà parti.
J'suis d'accord avec Paolo, je trouve qu'un forum accessible uniquement à certains ne me semble pas aller dans l'esprit d'OpiOM (enfin, "dans l'équipe y'a un esprit" et ils partagent).
Pas de forum à 2 vitesses....
opiOM reste opiOM, avé, en plus, un foro spécifique pour l'asso.
Pas de forum à deux vitesses,
Néanmoins, pour la gestion des comptes, des AG, noms des membres, adresses et tout le toutim, il est impensable qu'on foute ça en public.
Déjà que tout le monde crois que Pixie c'est Pape Diouf et que Cétacé c'est Socrate...

Ajout de quelques explications sur le premier post de ce topic :paysan:
Tu peux me répondre fanfarlo avant l'envoi du cheque merci
lesudenforce a écrit :J'ai rien compris
J'envois mon cheque de 10 euros (pour l'adhésion simple) puis point barre... pas de port à rajouter si ???
Non pour une adhésion simple, faut juste foutre un timbre dans l'enveloppe pour qu'on te renvoie le tout

A quelle adresse faut-il envoyer les sous ? :blondblush1:
Fanfarlo a écrit :Non pour une adhésion simple, faut juste foutre un timbre dans l'enveloppe pour qu'on te renvoie le tout 
:pouce:

merci mr fanfarlo

Altaturk a écrit :A quelle adresse faut-il envoyer les sous ? :blondblush1:
Pour l'adresse de l'envoie, le mail de confirmation explique tout ça

En voilà une idée quelle est bonne. Je commanderais donc une 4 fromages et un coca light, siouplait....
Plus sérieux, il est évident que pour que le site grandisse, se pérénnise et SURTOUT pour éviter les sirènes de la pub, on se doit de passer par l'association opiOM.
Fanfarlo a écrit :Déjà que tout le monde crois que Pixie c'est Pape Diouf et que Cétacé c'est Socrate...
Ben quoi, c'est pas vrai ? :meuh
jeroemba a écrit :C'est quoi les packs 3 & 4?
Des projets en suspens

chichiman a écrit :En voilà une idée quelle est bonne. Je commanderais donc une 4 fromages et un coca light, siouplait....
Plus sérieux, il est évident que pour que le [SIZE="5"]site grandisse[/SIZE], se pérénnise et SURTOUT pour éviter les sirènes de la pub, on se doit de passer par l'association opiOM.

Ok bein passe devant j'arrive!

Bon ben je m'en occupe demain ! Merci pour toutes ces réponses !
J'ai fait une sorte de FAQ qui répond aux questions que vous vous posez sur le premier post de ce topic :paysan:
Fanfarlo a écrit :J'ai fait une sorte de FAQ qui répond aux questions que vous vous posez sur le premier post de ce topic :paysan:
Merci Fanfarlo pour le complément d'infos :rld
Quelle surprise! finalement c'était pas si con le truc du premeir avril, j'ai bien fait d'y croire.....
bravo les potos....
Je trouve que c'est une excellente idée cette association.:pouce:
Ainsi pas de pub,pas de proxénétisme, on doit rien à personne, un beau tee shirt qu'on pourra céder avec plus value.
J'en suis.....:langue:
Pour les statuts moi ce sera en bronze :langue:
cynik a écrit :Ben quoi, c'est pas vrai ? :meuh
En fait c'est le contraire, Hélène Foxonet a échangé nos bracelets à la naissance !

une super initiative qui va permettre de rester complètement indépendant
pixie va pouvoir s'acheter des manches et enfin payer les putes slovènes qui ont engagé une procédure aux prud'hommes

meme GP... quoique