opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Après une abscence de près de 3 mois à cause de soucis de connexion suite à mon déménagement,je retrouve ma paillasse dans une fumerie toute belle toute neuve,je suis tellement content que j'ai décidé de franchir le pas et rejoindre l'assoc pour apporter ma petite contribution à ce super site....Le chéque est parti hier BounceBounce
J'offre un crobard d'humour déjanté original dédicacé et encadré par mes grosses mains de pré-retraitable, au 200 ème membre inscrit ?....

Que les ceusses qui tiennent les comptes me préviennent par MP ! Merci !!!
Erby KEZAKO a écrit :J'offre un crobard d'humour déjanté original dédicacé et encadré par mes grosses mains de pré-retraitable, au 200 ème membre inscrit ?....

Que les ceusses qui tiennent les comptes me préviennent par MP ! Merci !!!

Clap Applause
Bon bah... J'vais attendre l'inscription du 199ème alors moi avant de m'inscrire ! :fou:
[Image: modernite.jpg]
Je rajoute une photo dédicacée de Yankee torse nu et en sueur pour le 200ème!
Il a bien fait de venir Mac-Boulette, on les trouve ou ses copines?
Maussanais a écrit :Je rajoute une photo dédicacée de Yankee torse nu et en sueur pour le 200ème!

et pourquoi pas son caleçon OM porte bonheur offert au Noël 93? Heat
Maussanais a écrit :Je rajoute une photo dédicacée de Yankee torse nu et en sueur pour le 200ème!

les filles sont épuisées pour le moment...:mf_bluesb

Clap Clap merlot
[Image: pub10.jpg]
Si je commande une quinzaine de pastis à la brasserie, ca le fait aussi?Happy
[Image: pub12.jpg]
iMerle a écrit :
[Image: pub12.jpg]

ah ben ça au moins c'est un T-Shirt qui tient compte du réchauffement climatique! Happy
à bas les manches longues! :Pixie
Heat C'est chaud la sauce! Heat
Samsam a écrit :Heat C'est chaud la sauce! Heat

Tu n'as jamais fais de physique? C'est dû aux frottements Crazy
Samsam a écrit :Heat C'est chaud la sauce! Heat

c'est d'la sauce piquante @ Espi
[Image: pub17.jpg]
[Image: pub15.jpg]
KodiaK a écrit :Tu n'as jamais fais de physique? C'est dû aux frottements Crazy
C'est pour ça qu'il faut lubrifierBowdown
[Image: prod%5CGCMS2_250x350.jpg]

opiOM 1901 a longuement hésité à proposer ces produits en accompagnement de l' inscription et a renoncé en pensant aux possibles soucis d' après vente.

Les TShirts, eux, ne filent pas et ne font pas de mailles !
Merci opiOM 1901.
[Image: pub19.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30