opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ayé,un membre de plus pour la sauce: j'ai franchi le Rubicon!
Plus qu'à envoyer le chèque...
571
jeroemba a écrit :Ayé,un membre de plus pour la sauce: j'ai franchi le Rubicon!
Plus qu'à envoyer le chèque...
571

Clap Clap
plus que 99 Bounce
Mon chèque est parti tu devrais le recevoir avant la fin de semaine avec deux cotisations Bowdown
plus que 98
KodiaK a écrit :Mon chèque est parti tu devrais le recevoir avant la fin de semaine avec deux cotisations Bowdown
De même, mais avec une seule cotisation señora FREEDOM ne goutant que peu ce sport... Bye1
Mon virement est parti tout à l'heure, tu devrais en voir la couleur demain ou vendredi Bowdown
plus que 104
On est obligé de remplir la fiche signalétique ?
saly a écrit :On est obligé de remplir la fiche signalétique ?
Bin, c' est mieux de remplir le formulaire pour la gestion ... en plus, pour les mineurs, il faut l' autortisation des parents, bref c' est presque obligatoire.

Après, ça ne sort pas d' opiOM, pas de chinois ici.Bye1
Mon chèque a t-il traversé les océans Shipwrecked ? L'avez vous reçu ? Santa2
si je paye avec l'argent de ma femme qui a un nom russe, ça pose un problème? Ermm
iMerle a écrit :Bin, c' est mieux de remplir le formulaire pour la gestion ... en plus, pour les mineurs, il faut l' autortisation des parents, bref c' est presque obligatoire.

Après, ça ne sort pas d' opiOM, pas de chinois ici.Bye1

Ok, j' y vais alors . Combien... d' attente ?
Merçi I Merle
foutcheubol a écrit :si je paye avec l'argent de ma femme qui a un nom russe, ça pose un problème? Ermm
Bah, tu sais, en tant que Trésorier, j' encaisse et je contrôle ensuite, comme la ligue, sauf que je suis démissionnaire !Bye2
RAZIBUS a écrit :Mon chèque a t-il traversé les océans Shipwrecked ? L'avez vous reçu ? Santa2

uiui le point bientot
j'ai posté à l'endroit indiqué que je ferais un point global et pas au coup par coup

tu as le prix de la plus belle carte accompagnant le cheque au fait ;)
J' ai oublié de préciser ...l' envoi par la poste . Donc en + j' ajoute d'office sur le chèque, les frais de port . Cela serait - il pris en compte ?Bye1
UI Tant qu'il ya des sous en plus oh pauvre on prend en compte
oui, cela sera pris en compte.
Pixie a écrit :uiui le point bientot
j'ai posté à l'endroit indiqué que je ferais un point global et pas au coup par coup

tu as le prix de la plus belle carte accompagnant le cheque au fait ;)

Ouf, chui rassuré Heat la poste a bien fait son travail . . . comme toujours :y:
deconne pas on a un probleme avec sabrakan
la poste à la réunion ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30