opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ayé inscrit, le chèque partira avant la fin de la semaine.
Inscrit à nouveau ! J'ai donné le chèque à une cigogne qui partait en migration ce matin ... Chopez-la avant qu'elle ne traverse la Méditerranée ! Sinon faudra attendre le printemps. Happy
LadyKillers a écrit :J'ai donné le chèque à une cigogne qui partait en migration ce matin ... Chopez-la avant qu'elle ne traverse la Méditerranée ! Sinon faudra attendre le printemps. Happy
Ohmy
Y'a vraiment plus de saisons ma pauv' Lucette...

Moi aussi je suis ré-inscrit, virement effectué me dit ma banque :rld.
Quoi que si ya moyen un virement c'est cool aussi Happy
[Image: pub21.jpg]
[Image: pub13.jpg]

IMPORTANT

Si vous êtes un nouvel inscrit, vérifiez que avez accès au forum de l' asso !
Sinon, faites vous connaître ici même .
Bon je vais faire mon inscription, faut bien vous remercier pour le travail fourni et vous aidez à le poursuivre pour notre plus grand bonheur, j'hésite encore entre chèque et virement je veux protèger mes données personnelles, j'ai pas confiance avec tous les chinois du FBI des rg du figue-à-rots qui traînent dans le coin....

Par contre une question me taraude (!), ça pose problème si je préfère les olives noires aux olives vertes ?? (sinon j'ai vérifié normalement je suis majeur mais j'attends encore confirmation familiale)

Gateux
iMerle a écrit :

IMPORTANT

Si vous êtes un nouvel inscrit, vérifiez que avez accès au forum de l' asso !

Sinon, faites vous connaître ici même .

c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:
me suis inscrit mais je sais pas si vous avez reçu le chèque? (désolé j'ai même pas mis un p'ti mot ou une p'tite carte dans l'enveloppe...)

enfin, suite aux événements récents, l'assemblée générale va t-elle être reportée? Happy
foutcheubol a écrit :c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:
me suis inscrit mais je sais pas si vous avez reçu le chèque? (désolé j'ai même pas mis un p'ti mot ou une p'tite carte dans l'enveloppe...)
Si quand tu te connectes t'as accès au forum "opiOM l'association " au niveau de l'arrière salle (notes du Loto et CES), c'est bon tu y es. Je te confirme que ton chèque a été reçu puisque le chalife l'a mis dans sa liste.Bowdown
Bon ben je crois que je n'ai pas encore accès alors.
Hi guys! Bye1 j'ai rempli la fiche signalétique,
J'envois mon chèque ce soir ou demain
foutcheubol a écrit :c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:

enfin, suite aux événements récents, l'assemblée générale va t-elle être reportée? Happy
Tu y as accès depuis peu !
SecretFaut passer par l' arrière salle, farfouille.
je viens de découvrir l'arriere salle et...ça marche! :y:

j'imaginais même pas que l'AG pouvait être virtuelle! je tacherai donc d'y être!Bounce
foutcheubol a écrit :je viens de découvrir l'arriere salle et...ça marche! :y:

j'imaginais même pas que l'AG pouvait être virtuelle! je tacherai donc d'y être!Bounce
Un AG virtuelle, une grande première !Bye1
iMerle a écrit :Un AG virtuelle, une grande première !Bye1

c'est l'heure des grandes premières

à opiOM l'AG est virtuelle
à l'OM c'est le rachat :add_vache
foutcheubol a écrit :c'est l'heure des grandes premières

à opiOM l'AG est virtuelle
à l'OM c'est le rachat :add_vache
A OpiOM, on a même du virtuel en gel...;)
Mon enveloppe partira demain matin. Gaffe au timbre c'est un collector !
Nicotine a écrit :Mon enveloppe partira demain matin. Gaffe au timbre c'est un collector !
Effectivement ! [Image: nicot_timbre.jpg]
Espigoulien a écrit :Pas de cul, tu es le numéro 101, tu recules en case mystère !
Sodomie ou Cardonjérôme ?
:add_vache

Inscription faite, chèque signé ce soir et envoyé demain Bowdown

je vais enfin savoir combien-ième je suis et à quelle sauce je vais être manger... sodome ou gomorrhe :meuh
Bon ça y est c'est parti, y a intérêt que j'sois le 200ième hein !!! Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30