cetace a écrit :Effectivement ! ![[Image: nicot_timbre.jpg]](http://www.lexilogos.com/images/nicot_timbre.jpg)
Nan ! J'ai juste trouvé des timbres sympas et ludiques chez ma grand-mère, je lui en ai piqué un en pensant qu'il était fait pour un courrier Opiom !
C'est parti à l'instant avec la Poste qui est venue chercher le courrier de ma boite !
Virement possible ou non alors ?
Sinon le t-shirt il taille grand ou pas ? Le XL c'est morphologie Ronaldo, Pierre Menez, ou Valbuena ?
SONY30 a écrit :Virement possible ou non alors ?
Sinon le t-shirt il taille grand ou pas ? Le XL c'est morphologie Ronaldo, Pierre Menez, ou Valbuena ?
Le virement est possible voit directement avec Mac Boulette ou Pixie

Le virement je crois que c'est maintenant possible. Et pour la taille, il y a du XL et quelques XXL, contacte Mac_Boulette par MP ou iMerle ils t'expliqueront plus en détail.

Euh ...
Je ne voudrais pas faire mon chieur mais par paypal c'est possible ?
(Si c'est ok quitte à payer un peu plus histoire que vous receviez la somme dû moins leur commission; un petit mp pour l'adresse mail où envoyer la cotiz)

Regarde tes MP

Ok. Merci Dune.
Me voilà inscrit, virement en attente de validation du compte opiOM par ma banque.
SONY30 a écrit :Ok. Merci Dune.
Me voilà inscrit, virement en attente de validation du compte opiOM par ma banque.
Merci Sony, penses à t'inscrire dans le module Asso.

Moi je veux bien filer du fric à Pixie, mais que s'il a la politesse de nous envoyer des clichées des vacances qu'on lui aura financé.
poluxo a écrit :Moi je veux bien filer du fric à Pixie, mais que s'il a la politesse de nous envoyer des clichées des vacances qu'on lui aura financé.
![[Image: sombrero.jpg]](http://www.jokeemail.com/pictures/sombrero.jpg)
La grosse tête je savais, par contre je découvre que ce n'est pas sa seule caractéristique
Le cheque partira demain , c'est un cheque de ma maman pasque je ne sais pas ecrire les chiffres avec des lettres ...
nimportequi a écrit :Le cheque partira demain , c'est un cheque de ma maman pasque je ne sais pas ecrire les chiffres avec des lettres ...
C'est pas grave fallait juste le signer, je l'aurait rempli :mf_bluesb@macbou
Voilà. Virement effectué.
Zont mis du temps à valider le compte ma banque, certainement dû au libellé (OPIOM) :lol:
Tu m'étonnes John, il se demandait si tu ne blanchissais pas d'argent pour le compte d'afghans peu scrupuleux :lol:
J'ai craqué , Jean Michel pardonne moi :vodevill .
Guignol a écrit :J'ai craqué , Jean Michel pardonne moi :vodevill .
:lpouletda:lpouletda:lpouletda

:40tf::40tf::40tf:

:drapeau_c:drapeau_c

ara-opiom

fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Guignol a écrit :J'ai craqué , Jean Michel pardonne moi :vodevill .
:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
J'espère que tu as au moins craqué pour le tee-shirt !
chichiman a écrit ::mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
J'espère que tu as au moins craqué pour le tee-shirt !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

.