opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
iMerle a écrit :Pas forcemment devant l' Olympe, sauf pour un avant-match .
Tu verras, bientôt tu auras accès au forum de l' asso, un modèle d' organisation.Jester

c'est quand qu'on boit ?:mf_dribbl

Nau Kofi

Bon, je sais que je suis en retard, mais voici :

je veux bien filer trente euros pour la cause Santa2.

Mais :
  • je ne veux pas être membre :n: ;
  • je ne veux pas remplir de formulaire :n: ;
  • je ne veux pas faire de chèque :n: ;
  • je ne veux pas faire de virement :n: ;
  • je ne veux pas de TShirt :n:.
Par contre, je veux bien mettre des billets dans une enveloppe et l'envoyer à l'adresse indiquer je sais plus où (l'adresse à Gémenos).

Secret Est-ce que c'est bon comme ça ?
Oui, tu peux même en envoyer plusieurs si tu veux, à tous les opiomanes, je suis sûr qu'ils seront heureux !
Nau Kofi a écrit :Bon, je sais que je suis en retard, mais voici :

je veux bien filer trente euros pour la cause Santa2.

Mais :
  • je ne veux pas être membre :n: ;
  • je ne veux pas remplir de formulaire :n: ;
  • je ne veux pas faire de chèque :n: ;
  • je ne veux pas faire de virement :n: ;
  • je ne veux pas de TShirt :n:.
Par contre, je veux bien mettre des billets dans une enveloppe et l'envoyer à l'adresse indiquer je sais plus où (l'adresse à Gémenos).

Secret Est-ce que c'est bon comme ça ?
Rebelle !:vodevill
Mon cheque mets autant de temps a arriver que celui de kashkar , donc conseil a jack ne pas poster dans une ruelle d'aix en provence si tu veux que ca arrive rapidement.
Remise des T-shirts planifiée !
voir par ailleurs
viendez nombreuses
Pixie a écrit :Remise des T-shirts planifiée !
voir par ailleurs
viendez nombreuses

Où ? Shipwrecked
SONY30 a écrit :Où ? Shipwrecked
[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=534489#post534489"]
Là ![/url]
Il n'est pas content !

Citation :SONY30, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
SONY30 a écrit :Il n'est pas content !
T'as pas payé la cotisation pour la vidange du 4x4 du calife?Ermm
Maussanais a écrit :T'as pas payé la cotisation pour la vidange du 4x4 du calife?Ermm

Bé si... enfin si le 4x4 est un Cayenne, je sais pas si y aura le compte...
Je te vois pas dans la liste des inscrits ayant payé mise à jour le 22,
envoie un mp à Pixie. ;)
Virement en date du 9 Mars. C'était pas le compte en banque du bon vieux Jack tout de même...
Ok c'est donc pour ça, les virements ne sont relevés qu'un fois par mois au moment de la réception du relevé. ;)
Ok tout s'explique.
Ne tiens donc pas compte de mon MP Pixie.:Pixie
Qué mhytos ces gardois, ils inventeraient tout et n'importe quoi pour pas payer!:paysan:
C'est radin comme un Auvergnat ! pas radin comme un Gardois.Rolleyes
Cliché que le grand Georges Brassens a pourtant combattu en chanson...
Comment on fait pour faire un virement :Beep
Tu récupères le RIB de la sauce.
SONY30 a écrit :Tu récupères le RIB de la sauce.

ou ? Secret
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30