opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Nan, je voulais y glisser un quignon de pain.
Quelle classe, cet espigoulien...
CAAO8XFQ
J'en profite pour accuser reception de mon colis , avec des CHOLIES cartes postales, une magnifique meuf à oilp' d'Erby, et un T-shirt ...en taille M et un msg m'annoncant qu'il n'y avait plus de S....alors qu'il me semble bien avoir demandé du xxl. Sadwalk

Je n'ai pas tout compris, comment j'ai pu demander du S au lieu du XXL (alors que je ne vois pas ce choix de taille S sur la page de l'asso???)

Dans tous les cas, si c'est possible je veux bien vous repayer tous les frais de port et vous renvoyer le M pour avoir du xxl. Si une âme charitable peut me répondre.

Merci, ça m'a fait bien plaisir de trouver ce colis après une journée de dingo au boulot. Bowdown
Rho pitain faut que je poste les colis !corse
Espigoulien a écrit :Rho pitain faut que je poste les colis !corse
80le

Je ne serais pas sur ta liste par hasard cela éviterait que je lâche le chien sur le postier par erreur Laugh
Quelqu'un a t-il un nuts sur lui? car j'entend déja le calife qui gronde Hunter
[Image: grumeauxfull.jpg]

j'y crois pas..........H2

[Image: smileyshot22.gif]
[Image: Angry%20patient.gif]
Et encore on a eu de la chance car il voulait tous les prendre...Paladin
Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.
Plusieurs forumistes ont commandé du XXL et ont reçu du S à la place .
De surcroit il semblerait que le choix de cette dernière taille n'était pas possible sur le formulaire...
Si un fin limier pouvait débrouiller l'affaire...Fanfarlo ?
Espigoulien a écrit :Nan, je voulais y glisser un quignon de pain.
Quelle classe, cet espigoulien...
CAAO8XFQ

Sans parler de la moutarde, qui lui serait inévitablement montée au nez etShutup
antecris a écrit :Sans parler de la moutarde, qui lui serait inévitablement montée au nez etShutup
C'est son côté mou tardif...Wicked
cetace a écrit :Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.
De surcroit il semblerait que le choix de cette dernière taille n'était pas possible sur le formulaire...

Merci mon bon cetace :incline:
Eh dites... Quand c'est qu'on me scrimine plus ?? J'suis curieux j'veux voir l'endroit qui m'est interdit pour le moment moi ! :happy2: (curiosité quand tu nous tiens!!)
Masterjm a écrit :Eh dites... Quand c'est qu'on me scrimine plus ?? J'suis curieux j'veux voir l'endroit qui m'est interdit pour le moment moi ! :happy2: (curiosité quand tu nous tiens!!)
Surtout que ça vaut le coup...Ok
cetace a écrit :Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.

Du coup, j'en ai recommandé un deuxième... en XXL, l'autre a fait une heureuse Cool
kr1deg1 aurait selon le formulaire buggé commandé du S :545:
Zorglub a écrit :Du coup, j'en ai recommandé un deuxième... en XXL, l'autre a fait une heureuse Cool
J'éspère quand même que ça t'a porté chanceConsole
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30