Altaturk a écrit :A quelle adresse faut-il envoyer les sous ? :blondblush1:
opiOM Incorporation Limited Holding International
Offshore Street
Hong-Kong
:smoke1:
Petite récap' du prix :
L'adhésion c'est 10 + un timbre pour une année. Pas par mois hein! C'est une blague la fausse pub :happy2:
Sinon le pack adhésion + tee-shirt est à 20 + 5 de frais de port si vous vous le faites envoyer. Si vous venez le chercher sur Marseille c'est 20 tout court

Il faut venir le cherche où sur marseille ?
Mikelacanaille a écrit :Il faut venir le cherche où sur marseille ?
Au siège social (Gémenos ou au Vélodrome), mais c'est possible que l'on fasse un relai sur Paris (à confirmer cependant)
Fanfarlo a écrit :Pour l'adresse de l'envoie, le mail de confirmation explique tout ça 
Je n'avais pas vu le formulaire d'inscription lors de la première lecture.

DuKefeng a écrit :opiOM Incorporation Limited Holding International
Offshore Street
Hong-Kong
:smoke1:
Merci Chine Toc. :lpouletda
Bonne initiative !
:echarpe-o
J'en serai sous peu ...:smoke1:
Fanfarlo a écrit :Au siège social (Gémenos ou au Vélodrome), mais c'est possible que l'on fasse un relai sur Paris (à confirmer cependant)
Histoire de passer le témoin ?

Fanfarlo a écrit :Petite récap' du prix :
L'adhésion c'est 10 € + un timbre pour une année. Pas par mois hein! C'est une blague la fausse pub :happy2:
Sinon le pack adhésion + tee-shirt est à 20 € + 5€ de frais de port si vous vous le faites envoyer. Si vous venez le chercher sur Marseille c'est 20€ tout court

Par contre la fausse pub, c'est une blague pour tout hein??? il faut pas être adhérant pour pouvoir suivre les matchs en live, le grand footoir et tout et tout ?
j'viens d'aller en page d'accueil, va falloir se calmer là, entre le bandeau normal, le bandeau du mag, le bandeau de l'assac, on va bientot avoir que des bandeaux en une :D
Fanfarlo a écrit :Des projets en suspens 
du suspens, des énigmes et de l'action.
Achte bien ce site... :echarpe-o
captain olorin a écrit :j'viens d'aller en page d'accueil, va falloir se calmer là, entre le bandeau normal, le bandeau du mag, le bandeau de l'assac, on va bientot avoir que des bandeaux en une :D
Avec opiOM, on bande haut....
Allez, salut....

captain olorin a écrit :Par contre la fausse pub, c'est une blague pour toi hein??? il faut pas être adhérant pour pouvoir suivre les matchs en live, le grand footoir et tout et tout ?
Si on n'est pas inscrit à l'asso on aura les interviews de Georges Profond et le reste, mais tout en patois-croate.

Les fakes seront en noir et blanc et Cétacé ne répondra plus aux questions
Nan rien ne change, c'est juste pour faire vivre le site et éviter la pub. Rien ne change :paysan:
Fanfarlo a écrit :Rien ne change :paysan:
sauf la voiture du chef ...
![[Image: aston%20martin%20v8%20vantage%20-%201024x768.jpg]](http://www.hot.ee/ztest1/aston%20martin%20v8%20vantage%20-%201024x768.jpg)
chichiman a écrit :Avec opiOM, on bande haut...
mais pas à part:lol:
Le Tee shirt est super bien porté par la Fanfarlo's Family, les soirs de match chez les Princes!!
Dommage que l'élaboration de cette belle idée collective n'ait concerné que certains...J'en serais bien évidemmment quand la Poste me laissera retirer de nouveau...:blondblush1:
Enfin elle est là cette associassion.
Le bandeau de pub c'était une prémonition ou vous vous y êtes calés dessus ?

Rien ne change tout s'améliore !!!
Tous sur OpiOM !!!
[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/][/url]
OK pour moi également :y:
Sinon, vous avez pensé à un parrain :mf_bluesbpour l'association genre la caution Marseillaise ... non j'déconne pour la caution Marseillaise, mais une figure emblématique du club ou encore même un journaliste ! qui introniserait alors l'association lors d'un prochain grand footoir !
jici a écrit :OK pour moi également :y:
Sinon, vous avez pensé à un parrain :mf_bluesbpour l'association genre la caution Marseillaise ... non j'déconne pour la caution Marseillaise, mais une figure emblématique du club ou encore même un journaliste ! qui introniserait alors l'association lors d'un prochain grand footoir !
Delfim ?:lol: