opiOM.net

Version complète : opiOM 1901 .... l'aventure continue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Mikelacanaille a écrit :Delfim ?:lol:

Ouai mais aprés y'en a qui se demanderai si c'est pas une association carritative pour les malades du dos Tomato
L'idée même de cette association est de s'assurer une indépendance vis à vis de la pub et de toutes récupérations "olympiennes". Pas besoin de la promouvoir nulle part.
Fanfarlo a écrit :Au siège social (Gémenos ou au Vélodrome), mais c'est possible que l'on fasse un relai sur Paris (à confirmer cependant)

Et où au Vélodrome ?
saly a écrit :Et où au Vélodrome ?
Avant le match, à l'apéro, généralement à l'Olympe côté Ste Marguerite! Sly
cetace a écrit :Avant le match, à l'apéro, généralement à l'Olympe côté Ste Marguerite! Sly
Merçi Cetace . Trop compliqué , je pense que je vais me le faire envoyer le pack !
Au fait, le frais d' envoi de marseille à marseille c' est aussi 5 E ? :Pixie
Big UP les potos !

Belle initiative, j'en suis ! Et pour le relais sur Paris, ben contactez moi par MP si y a besoin de bras (j'amene aussi le chocolat).
Fanfarlo a écrit :Pas de forum à deux vitesses,

Néanmoins, pour la gestion des comptes, des AG, noms des membres, adresses et tout le toutim, il est impensable qu'on foute ça en public.

Déjà que tout le monde crois que Pixie c'est Pape Diouf et que Cétacé c'est Socrate...59
Socrate ,le frère de Raï ?Unsure
C. de Nihil a écrit :Y-a-t'il un souhait inavoué de créer à plus ou moins long terme une section de supporter avec les valeurs opiOM?

Clap vouai avec Fanfarlo cappo:Pixie
zorg a écrit :Socrate ,le frère de Raï ?Unsure

C'est Socrates , il n'y a qu'un Cétacé Bleh
Scusi!! Juste une ch'tite question:
Dans une assoce, ya des statuts à déposer j'crois! Et donc élire un bureau jcrois aussi! Quid de cette partie si ça a déjà été réfléchi....;)
opiOM a écrit :_Les statuts : Il suffit de les demander pour qu'on vous les envoie par Mail ou par MP.
Shades
Kr1Deg1 a écrit :Scusi!! Juste une ch'tite question:
Dans une assoce, ya des statuts à déposer j'crois! Et donc élire un bureau jcrois aussi! Quid de cette partie si ça a déjà été réfléchi....
Un bureau a effectivement été élu il y a quelques jours. On peut d'ailleurs le voir sur cette page. ;)
Rock Moi j'en suis Rock

Ma première biquette a pris un coup de vieux, on aura beau dire le textile chinois c'est pas cher mais bon au niveau qualité Fuck .

Par tout hasard vous cherchez pas un "gentil" partenaire financier pas trop loin du stade pour ouvrir le compte de la sauce ? :snoozer_01:

:jout1:
Bonne idée que cette association de loi 1901 !
Je voulais juste apporter une modification (pour ceux qui auraient eu le même souci que moi à la base) quant à la page d'inscription à cette association en présentant l'adresse correcte suivante :

http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...tion1.html

Je vais donc tenter de m'inscrire de ce pas, en espérant qu'opiOM garde son esprit bien particulier....
le_filtre a écrit :Par tout hasard vous cherchez pas un "gentil" partenaire financier pas trop loin du stade pour ouvrir le compte de la sauce ? :snoozer_01:
tu as repris du service avec tes fausses cartes bleues ? Yepyep
On peut payer en dollars :langue: ?! Super idée en tout cas, j'adhère, j'adore, bravo Clap !
Vous auriez pu lier votre compte avec Paypal histoire de faciliter les transactions, surtout pour ceux qui sont loin (de chez eux), m'enfin, je vous laisse gérer!
Pixie, j'ai mis mon adresse en France pour l'inscription et le chèque va partir dans la quinzaine je pense, et vu que je risque de revenir en octobre, je récupérerai tout chez ma moman, ou au pire à Marseille!
Chapeau bas et vive opiOM Rock !
Excellente initiative que cette association Applause
Peut être que l'OM va nous proposer des sous pour qu'on dise moins de mal du quatuor maléfique (RLD/PD/JA/JF) Whip??? Santa2
Je rentre à peine des cours,

J'ai pas le temps de lire, je répondrai aux questions et nombreux MP et mails après le match
In fine se realizat. :happy2:
Bon j'ai rempli la fiche et après? Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30