opiOM.net

Version complète : Mes 5 bonnes raisons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
1. Supporter l'OM me permet de tester la fiabilité de mes anoraks.
2. Supporter l'OM donne de bonnes raisons de boire de la bière et de manger un kébab.
3. Supporter l'OM me permet de passer auprès de filles, pour un mec sollicité le samedi soir.
4. Le Vélodrome est bourré de femmes très intéressantes.
5. Supporter l'OM permet de dire des gros mots sans paraître vulgaire ni déplacé.
1-par ce que j'ai commencé a aimé le foot avec la défaite au combien immérité de l'om contre benfica...........
2-par ce que je suis fidéle
3-par ce que j'ai pleuré avec boli en 1991 et j'ai sauté comme un fou unsoir de mai 1993
4-par ce que je sais qu'un jour (prochain j'éspére) tous les supporters de l'om pourront à nouveau pavoiser devant la france entière.
5-Par ce que finale de LDC en 1991, et 1993 plus finale de coupe uefa en 1999 et 2004 c'est mieux que 3 défaites de suite en quarts de finale de LDC......
1/ parce que le suis marseillais...
...et ma famille aussi, depuis je ne sais plus...

2/ parce qu'a 10 ans, grace a l'OM, j'ai pu librement dire plein de gros mots...
...sans me faire engueuler a mon 1er match au Vel (OM-Angers CdF 1969 en 1/2 finale victoire 2-1)...

3/ parce que Marseille c'est la ville la plus cosmopolite et tolerante de France...
...et que je crois que c'est dans le melange des races que l'avenir de l'humanite puisera sa vraie force...

4/ parce que j'ai habite plus de 18 ans a 100 m du Vel...
...et que de ma chambre je voyais un bout du terrain et que j'entendais les buts avant meme qu'ils soient annonces a la radio, j'en frissonne encore...

5/ parce que mes enfants doivent avoir de belles racines...
...des vraies et le sens du pelerinage au Vel 1 fois par an !

Bowdown
Oh arrêtez un peu, on va nous prendre pour des gens très sérieux !Paladin
Pourquoi je supporte l'OM ?
-Parce que j'aime avoir mal à la tête en particulier les lendemains de match
-Parce que je veux voir RLD danser la carioca
-Parce que j'aime bien voir des artistes mettre les ballons au dessus ou à côté des buts sachant qu'ils sont à 2 mètres de ceux-ci
-Parce que j'aime bien les conflits
-Parce que j'ai toujours eu une grande admiration pour les fils de Pinder...
je supporte L'OM depuis 1989 "le hold up de Benfica.
1. Je vis à cent borne de Paris, et j'ai l'esprit de contradiction.

2. J'adore revenir à l'age de pierre le temps d'un match à Auxerre, Paris où Le MAns (c'est les stade les plus proche d'Orléans)

3. J'adore l'ambiance des soirées européennes même à la télévision.

4. J'adore la mentalité cosmopolite du club même si parfois un connard du style d'la caution Marseillaise nous dit qu'on est pas de vrai supporter de l'OM...

5. Je reste fidèle (à l'OM seulement) et rêve d'une équipe rageuse chaque année avec des joueurs de la trempe de ceux qui ont écrit des pages de l'histoire du club.
C. de Nihil a écrit :je supporte L'OM depuis 1989 "le hold up de Benfica.

C'était en 1990 Bleh
nicom93 a écrit :C'était en 1990 Bleh
autant pour moi j'étais petit en tout cas j'en ai chialé et en ai voulu à mais amis Portugais pendant longtemps!
C. de Nihil a écrit :autant pour moi j'étais petit en tout cas j'en ai chialé et en ai voulu à mais amis Portugais pendant longtemps!

Moi je leur en veut toujours. Pour ça mais aussi pour Jorge Silva le chroniqueur de feu Encore + libre :Pixie
C. de Nihil a écrit :autant pour moi j'étais petit en tout cas j'en ai chialé et en ai voulu à mais amis Portugais pendant longtemps!

RHHÔÔÔÔÔÔ!!!!! t'écoute un peu quand on écrit Tomato

M'enfin bon, c'est pas grave

J'y vais aussi de mes 5 bonnes raisons,

1/ tout d'abord parce que quand j'ai découvert la division 1 et le foot l'OM était deja une des meilleurs équipes de France (88-89) et qu'a l'époque j'étais influençable
2/ parce que maintenant je le suis plus... influençable Fuck
3/ parce que le Vel' est un des endroit qui m'a le plus fait vibré Tambour
4/ parce que j'ai pleuré en 91 et fait la plus grosse fête de ma vie en 93
5/ parce que je sens que je pourrai revivre tout ça qu'avec l'OM :echarpe-o

6/ et que petit j'avais la coupe à Waddle Whip
captain olorin a écrit :RHHÔÔÔÔÔÔ!!!!! t'écoute un peu quand on écrit Tomato

M'enfin bon, c'est pas grave

J'y vais aussi de mes 5 bonnes raisons,

1/ tout d'abord parce que quand j'ai découvert la division 1 et le foot l'OM était deja une des meilleurs équipes de France (88-89) et qu'a l'époque j'étais influençable
2/ parce que maintenant je le suis plus... influençable Fuck
3/ parce que le Vel' est un des endroit qui m'a le plus fait vibré Tambour
4/ parce que j'ai pleuré en 91 et fait la plus grosse fête de ma vie en 93
5/ parce que je sens que je pourrai revivre tout ça qu'avec l'OM :echarpe-o

6/ et que petit j'avais la coupe à Waddle Whip

Autant pour moi je n'avais pas lu ce topic!!!!!!!!!! Jester
KOKOPELLI a écrit :La deuxième c'est que j'aime ceux que l'on hait

Ouh toi tu dois être archi fan du PSG ! Prop
Gabi a écrit :Ouh toi tu dois être archi fan du PSG ! Prop
Les supps du PSG sont aussi invités à s'épancher ( pas trop quand même, au Parc les tribunes sont pentues.:paysan: )
cetace a écrit :Les supps du PSG sont aussi invités à s'épancher ( pas trop quand même, au Parc les tribunes sont pentues.:paysan: )

Voire ceux de Lyon, du Milan ac, du Napoli, du Barça, de la Lazio....Tongue
Ceux du CFC

???

[Image: 10082970eq.jpg]

Aussi ahhh merci !!!
captain olorin a écrit :6/ et que petit j'avais la coupe à Waddle Whip

C'est bon à savoir...ca peut toujours servir.Wicked
-parceque françois Bracci était mon voisin et qu'il etait très grand
-parceque je pensais que Marius Tresor avait des jambes en cuir tellement elles brillaient
-parceque je n'arrivais pas à croire que gerard migeon était footballeur.. il avait pas une tete de footballeur
-parceque mon grand pere m'assurait que Jairzinho était le meilleur joueur du monde, meme si je n'en croyais pas un mot..
-parce qu'un arriere oncle avait été president dans les années 30, et qu'à l'école ça devenait "mon oncle est president de l'OM!"

voilà pourquoi j'étais supporter
cch a écrit :-parce qu'un arriere oncle avait été president dans les années 30, et qu'à l'école ça devenait "mon oncle est president de l'OM!"

Et maintenant tu te vanterais moins, non ? :vodevill
moi j'en ai qu'une, celle du coeur...
captain olorin a écrit :Et maintenant tu te vanterais moins, non ? :vodevill

je ne vois pas ce qui te fais dire çaShades
mon avatar peut etre?CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4