opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Delfim ne sera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
le douanier Rousseau a écrit :L'OM qui l'avait déclaré en arrêt maladie et pas en accident de travail en truffe de chez truffe qu'ils sont.

Dans le premier cas, tu es payé par la Sécu et dans le deuxième par ton employeur non ?

Il mérite pas ça le Delfim. C'est le Salon de l'agriculture ce club.
chichiman a écrit :Dans le premier cas, tu es payé par la Sécu et dans le deuxième par ton employeur non ?

Il mérite pas ça le Delfim. C'est le Salon de l'agriculture ce club.

Non dans les deux cas c'est pour la sécu.
mimini a écrit :Le Nigaud reprend le commandement du club?:biker_h4h
Ben où étais-tu ? On s'inquiétait...Doctor
RAZIBUS a écrit :Et l'intérêt sportif dans tout çà Crazy Mais bon, si l'entraineur est d'accord Whip ... .. . ... Whistling

C'est là qu'on voit que l'OM reste encore accessoirement un club de foot...
Delfim, c'est la caution Marseillaise qui dû mettre son grain aussi,
vu la nature du traîtement qui ressemble à Méïté.

Fernandez est forcément d'accord, puisqu'il fait ce qu'on lui dit de faire...

Ce qui serait marrant, c'est que JF démissionne... au moins tout le monde aurait envie de se payer la Nigue...

Parce que là, il ne faut pas se leurrer. Ca va être encore la même sauce, et pire, la même en rallongée..
Le championnat est tellement faible qu'il n'est même pas besoin de faire une très bonne équipe pour décrocher l'europe...
Alors que cette équipe termine entre la 5ème et la 10ème place, conformément au diagnostic du content suisse, est finalement la meilleure chose qui soit.
Faire une équipe aussi moyenne dans un championnat aussi moyen, n'est que la traduction sur le terrain de la qualité globale du club...
Le mec se veut entraineur de l'Om mais il a autant de charisme que Pedretti...pff:meuh

Qu'il se casse avec ses tactiques de bouse,il est plus à Metz.Mad1

Et bouger Delfim alors qu'il fait un très bon retour cette saison,quand on voit sa joie sur le but en UEFA...le dégager le week end où on en a le plus besoin,c'est pathétique,tiens l'adjectif qui définit le mieux l'Ane Nigaud.

Sont tous bons à jeter dans ce staff
saly a écrit :Merçi George
Un tifo pour Delfim !
ITW de Jeannot : on a pas de milieu, Taiwo et Civelli ne parlent pas français, ( je ne vois pas le rapport à )...mais pourquoi donc les faire jouer si on sait que cela ne marchera pas à cause" de la langue " quoique je ne savais pas qu' on peut jouer au foot avec la langue !!!:langue:
Bref le JF. a encore une fois rejeté la faute sur les autres et, trouvé mille autres excuses pour se justifier, mais jamais il ne se remet en question !:nono1:
Il est pas payé comme Civelli ou Taiwo Delfim...
Il a ete acheté quand il était international portugais et sauf erreur de ma part, c'est le salaire le + important du club après Barthez...
On l'achete et on s'apercoit qu'il est plus grillé qu'un toast.
C'est normal que le club ait essayé de le passer en maladie.(60% du salaire à la place de 100% en accident de travail.+ prime supplémentaire pour le club car le club paye une taxe si il y a des accidents de travail.)
Il est gentil, il parle franCais mais il est trop cher et trop vieux pour un club soi-disant en reconstruction..
il vaut mieux essayer de choper un autre mercennaire comme Cana plutot que de le garder...:echarpe-o
.. euh, Bill, on ne parle pas de prolonger le contrat de Delfim, mais de l' utiliser pendant qu' il est ici .
iMerle a écrit :.. euh, Bill, on ne parle pas de prolonger le contrat de Delfim, mais de l' utiliser pendant qu' il est ici .
Je lui avais de changer de coupe de cheveux.
Entre Josés, il faut un minimum de d'uniformité :add_vache
iMerle a écrit :.. euh, Bill, on ne parle pas de prolonger le contrat de Delfim, mais de l' utiliser pendant qu' il est ici .
Effectivement, c'est dommage de ne plus le faire jouer.(jusqu'a la fin de cette saison...).:incline:
saly a écrit :Taiwo et Civelli ne parlent pas français!

Civelli ne parle pas français, ok, ça fait que 6 mois qu'il est là et il est même pas sur de pouvoir rester!

Mais Taiwo!:censored ça fait un an et demi qu'il est là, un an qu'il est titulaire et il est pas capable de parler français! c'est incroyable, il faut un minimum d'implication de la part du joueur pour que ça marche! C'est un peu irrespectueux pour le club je trouve!Ranting

A moins qu'il ne soit juste pas capable mentalement d'apprendre le français, et là c'est plus grave et on ne peut rien faire... Ce qui expliquerait entre autre son manque de finesse tactique!

Oui, histoire d'avoir au moins l'air de fonctionner selon une logique sportive...
Que fait le syndicat des footballeurs ?
Espigoulien a écrit :Oui, histoire d'avoir au moins l'air de fonctionner selon une logique sportive...
Que fait le syndicat des footballeurs ?
...et l'ange vert !:choque:
cetace a écrit :...et l'ange vert !:choque:
L'Angevin, fit un Tours, et prit Cher.
Sa réaction : "J'en ai Azay, rideau ..."
Sadwalk
Begbie a écrit :Mais Taiwo!:censored ça fait un an et demi qu'il est là, un an qu'il est titulaire et il est pas capable de parler français! c'est incroyable, il faut un minimum d'implication de la part du joueur pour que ça marche! C'est un peu irrespectueux pour le club je trouve!Ranting

Sauf si mes souvenirs me trompent mais Waddle n'a jamais été foutu d'aligner un sujet, un verbe et un complément en français. Même dans le désordre.
[quote=bill13sc]Il est pas payé comme Civelli ou Taiwo Delfim...
Il a ete acheté quand il était international portugais et sauf erreur de ma part, c'est le salaire le + important du club après Barthez...
C'est normal que le club ait essayé de le passer en maladie.(60% du salaire à la place de 100% en accident de travail.+ prime supplémentaire pour le club car le club paye une taxe si il y a des accidents de travail.)
Il est gentil, il parle franCais mais il est trop cher et trop vieux pour un club soi-disant en reconstruction..
il vaut mieux essayer de choper un autre mercennaire comme Cana plutot que de le garder...:echarpe-o[/

pendant sa maladie pas mal de monde dont les dirigeants l' avaient oublié et malgré tout, il revient et veut jouer il ne se contente pas de sa paye, ni de son " amour " pour l' Om , lui au moins il mouille le maillot. J' aime bien la phrase de J.F :" il a beaucoup joué ses derniers temps " j' ai du loupé des matchs où il était titulaire, car le plus souvent il était remplaçant !
Je m' interroge sur le fait de faire jouer 2 joueurs ensemble alors qu' on sait d' avance que cela ne va pas fonctionner ???
Arrêtons de dire que tel ou tel joueur est vieux mais voyons d' abord ses qualités et ses performances ... Le Milan AC qui a éliminé l' Ol est composé en majorité de joueurs plus que trentenaire . Si on veut que de minots dans l' équipe dans 10 ans on sera encore au même point : la reconstruction
Mais les voies du seigneur Ane nigaud :rld et de ses 2 acolytes sont impénétrables !!!
saly a écrit :[quote=bill13sc]Il est pas payé comme Civelli ou Taiwo Delfim...
il vaut mieux essayer de choper un autre mercennaire comme Cana plutot que de le garder...:echarpe-o[/

pendant sa maladie pas mal de monde dont les dirigeants l' avaient oublié et malgré tout, il revient et veut jouer il ne se contente pas de sa paye, ni de son " amour " pour l' Om , lui au moins il mouille le maillot. J' aime bien la phrase de J.F :" il a beaucoup joué ses derniers temps " j' ai du loupé des matchs où il était titulaire, car le plus souvent il était remplaçant !
Je m' interroge sur le fait de faire jouer 2 joueurs ensemble alors qu' on sait d' avance que cela ne va pas fonctionner ???
Arrêtons de dire que tel ou tel joueur est vieux mais voyons d' abord ses qualités et ses performances ... Le Milan AC qui a éliminé l' Ol est composé en majorité de joueurs plus que trentenaire . Si on veut que de minots dans l' équipe dans 10 ans on sera encore au même point : la reconstruction
Mais les voies du seigneur Ane nigaud :rld et de ses 2 acolytes sont impénétrables !!!

Ouais,ouais... Mais au Milan,Les vieux sont bons....:mf_bluesb
Pauvre Delfim ... il n'est pas le premier et le dernier à subir ce genre de traitement ... malheureusement.
Delfim étant le seul milieu defensif remplaçant disponible pour suppléer Cana ... je me demande encore si les gens à la tête du sportif gère le club dans son intérêt ou dans leur intérêt personnel. Pauvre Nasri qu'on a collé à ce poste ... alors que tel un Pires il n'a encore aucune gnac pour évoluer à la récupération. Enfin .... 34 :vod:

Good luck à toi José qui a su te relever malgré l'adversité ... je pense que tu as len niveau pour évoluer dans n'importe quel club de 1ere division en europe.Doctor
Je suis également assez déçu par les propos de jeannot.
Il fallait utiliser Delfim, et ce même si on sait pertineent qu'il ne peut remplacer Cana.
C'était notre meilleur joueur à ce poste disponible, quoique Lamouchi a fait un bon match dans l'ensemble!
Ce que je trouve déplorable, c'est de dire que Taiwo était à la rue, complet, et ne pas l'avoir changé alors que depuis la 50ième il était dans les choux...avec Cantareil sur le banc...un poil plus offensif...tsssssss
La tactique de Jeannot sur ce match a été moisi, et je crois qu'il a pris le milieu de monaco pour des clampins!
Déçu, déçu....
cetace a écrit :Ben où étais-tu ? On s'inquiétait...Doctor
J'ai un boulot de fou ... corse
mimini a écrit :J'ai un boulot de fou ... corse
Tant mieux, je craignais le pire !:ange:
Pages : 1 2 3