opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Delfim ne sera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Lorenzin a écrit :...
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=2269
Cela devient hallucinantRantingRantingRanting
Dire que Delfim ne joue pas parce qu'il arrive en fin de contrat, je trouve cela à la fois débile, stupide et méprisable... Notre nigo n'est pas simplement plus que limité, il est aussi mauvais (dans tous les sens du terme)!!!!Banned
Temps que l'on aura cet Gun2Gun2 à l'OM rien de bénéfique ne pourra nous arriver!!!
efulan a écrit :Cela devient hallucinantRantingRantingRanting
Dire que Delfim ne joue pas parce qu'il arrive en fin de contrat, je trouve cela à la fois débile, stupide et méprisable... Notre nigo n'est pas simplement plus que limité, il est aussi mauvais (dans tous les sens du terme)!!!!Banned
Temps que l'on aura cet Gun2Gun2 à l'OM rien de bénéfique ne pourra nous arriver!!!

Ce gros c.. se permet de risquer le classement final en ne faisant pas jouer un mec en fin de contrat alors qu'on a personne pour le remplcer avantageusement!! Mais sortons le ce naze ou refoutons le en CFA...Pas touche aux destinées de l'equipe 1 !Ranting
jeroemba a écrit :Ce gros c.. se permet de risquer le classement final en ne faisant pas jouer un mec en fin de contrat alors qu'on a personne pour le remplcer avantageusement!! Mais sortons le ce naze ou refoutons le en CFA...Pas touche aux destinées de l'equipe 1 !Ranting
Pourquoi Jeannot et le Nigaud ne parviennent-ils pas à donner les mêmes explications?Burp
Pape va sûrement raconter sa version plus ... nuancée.34
Delfim symbolise à lui seul le souk phocéen et la nullité de ses Marchand de Tapie: salaire mirobolant pendant cinq ans, une douzaine de matchs en tout et pour tout, un but et pas un kopek en retour Yahoo

suis-je le seul à rêver d'avoir Pierre Mondy à l'OM Prop
Cobl a écrit :Delfim symbolise à lui seul le souk phocéen et la nullité de ses Marchand de Tapie: salaire mirobolant pendant cinq ans, une douzaine de matchs en tout et pour tout, un but et pas un kopek en retour Yahoo

suis-je le seul à rêver d'avoir Pierre Mondy à l'OM Prop

OUI.........
Pages : 1 2 3