Les blessés?
Pas de blessés, tout le monde fait le décrassage. 2 groupes, le 2ème a travaillé physiquement et techniquement. Il y avait Cana, Gimenez qui a bien récupéré et Oruma. On prendra la décision demain après l’entraînement pour le groupe mais je pense qu’il devrait y avoir à Lyon pratiquement la même équipe que contre Monaco.
Pas de suspendu, pas de blessé.
Pagis a bien récupéré, il était mieux en deuxième mi-temps. Je pense qu’il n’y aura pas de problème pour mardi.
Tout pour la coupe ?
Il nous reste toujours le championnat, même si on a perdu hier contre Monaco, il nous reste une petite chance. On va la jouer à fond jusqu’à la fin de la saison. Il nous reste la coupe de France. Je pense que là aussi c’est un challenge excitant pour tout le monde, c’est vrai que c’est Lyon, à domicile, mais sur un match on peut leur poser des problèmes. En championnat on avait mené un à zéro à la pause, on avait perdu le match sur deux erreurs individuelles. C’est clair qu’il va falloir qu’on fasse un gros match, mais je crois que Lyon est motivé après l’élimination contre le Milan. Ils ont déclaré qu’il voulait progresser par rapport aux saisons précédentes. Ils veulent gagner le championnat, ils sont bien partis, et aussi la coupe de France. Ils seront eux aussi très motivés. J’espère qu’on aura bien récupéré de Monaco. Il faudra sortir un grand match contre Lyon.
Comment vous pouvez retrouver l’agressivité en trois jours ?
On a des joueurs de qualité, Nasri, Ribéry, Lamouchi mais je pense qu’il nous a manqué un joueur plus récupérateur que ces trois joueurs. On n’a pas eu le joueur capable de gagner les duels, donner de l’impact, il fallait cagner le combat du milieu et je pense que l’apport de Cana fera qu’on aura une équipe plus agressive à Lyon qu’à Monaco. Avec l’apport de Cana et des joueurs offensifs, on peut poser problème à l’adversaire tout en étant solide offensivement.
Que se passe-t-il avec Delfim ?
José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA il s’est mis en difficulté et voilà. C’est pour ça. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison, il ne sera pas avec nous jusqu’à la fin de la saison.
Lyon c’est un gros morceau ?
On connaît la compétitivité de cette équipe au niveau européen. J’ai été déçu qu’ils aient été éliminés contre Milan à deux minutes de la fin. Lyon est une grande équipe, le jour ou ils passeront ce quart de finale, ils gagneront la Ligue des Champions. Nous, on devra sortir un grand match contre eux. Il faudra être très fort défensivement et offensivement. Il faudra bien défendre et jouer. On est capable de le faire. On sera motivés, c’est le dernier challenge même s’il nous reste encore une chance en championnat. Il faudra bien négocier ce match. Si on se qualifie ça peut avoir un impact. En championnat il nous reste deux matchs à domicile, Nancy et Strasbourg. Il faut prendre des points contre ces équipes et essayer d’aller faire de bons résultats à Auxerre et Bordeaux. En football les choses peuvent aller très vite. Regardez Rennes. Il y a 12 points à prendre, on va jouer à fond en sachant que le plus important c’est le match de mardi. Si on se qualifie ça sera une fin de saison extraordinaire, si on ne se qualifie pas, il ne faudra pas oublier le championnat.
C’est un match clé que vous aller jouer à Lyon ?
Oui c’est un match clé. On joue à l’extérieur, contre Lyon on va préparer ça du mieux possible.
Taiwo ?
Il reste important dans l’équipe. Hier il a été en dedans, ça n’a pas été le seul, mais il reste important dans l’équipe. Il reste important par ses coups de pieds arrêtés et sa masse athlétique.
Civelli et Taiwo ça marche ?
Civelli ne parle pas français, Taiwo parle mal le français, mais il y a surtout un problème d’automatismes. C’est difficile aujourd’hui d’avoir des points de repères au niveau de ces deux joueurs. Mais c’est en faisant des matchs que les automatismes viendront.
Merci Georges présent le Dimanche, bravo.
Pour le reste c' est affligeant, punir un joueur qui aurait pu être utile, et sans que l' entraîneur soit ému .
On se demande quelles sont les priorités du club.
M' enfin, les oeuvres sociales fonctionnent bien, José est en train de se faire un petit nid douillet à la Commanderie.
Thanks Jo !
Pâte à modeler ....
Bernardo ...
Lassie ...
Chapi chapo ...
Avec un bon directeur sportif on arriverait à en faire quelque chose de Jeannot.
Quelle tristesse
Pour Delfim, c'est vraiment stupide
M'enfin on est plus à ça près, hein ?
ça flingue à tout va à Marseille...
je comprends delfim cana suspendu il meritait sa place hier a monaco , le score aurait pu etre different tellement on s'est fait manger avec le seul lamouchi .
mais Delfim fait bien de la moto on te dis !!!
codaing a écrit :mais Delfim fait bien de la moto on te dis !!!
...et des assiettes chinoises !!
Je viens de lire l'itw de Diouf sur le "site d'Etat" de l'OM. Le plus extraordinaire c'est la totale absence de remise en question. Diouf comme Fernandez reconnaissent que l'on s'est fait bouffer au milieu du terrain mais en aucun cas ne regrettent la mise à l'écart de Delfim... En fait on m'a toujours dit que crier fort devant quelqu'un de sourd n'avait aucun effet... des baffes peut-être ?
...il a beaucoup joué cette saison... ah bon ???
Je vois pas le rapport...
Fernandez est vraiment en dessous de la moyenne en tant qu'entraineur...Si on perd c'est à cause de la fatigue...Il ne voit pas que l'équipe n"a pas de fond de jeu..que des joueurs comme Taiwo Nasri ne sont pas bon et le Jeannot nous dit qu'ils sont utiles sur les coups de pieds arrétés..Je rêve.. Il nous fait un caca nerveux avec Delfim qui on ne sait pourquoi il nous l'a sorti depuis un moment de l'équipe..10ème sera notre place dans quatre match..Et l'an prochain on repartira sur le même tempo car derrière tout ce bazard c'est le staff qu'il faudra dégager..José en tête qui a la main mise sur le Jeannot..couille molle de l'OM..
Ecoeuré de voir le nombre de point perdu
La mise à l'écart de Josito serait-elle dûe particulièrement aux propos qu'il a tenus lors de l'"épisode" PSG-OM ?
Je suis persuadé qu'il y a qqc qui se trame là-dessous et que si Delfim a refusé de jouer par la CFA, c'est qu'il pensait que le club se foutait de sa gueule depuis qqes temps à ne pas l'intégrer même dans les 16 lors des derniers matchs...
Ici, on a la version officielle de Fernandez, Diouf ne dit mot de Delfim dans les médias j'ai l'impression depuis facilement un mois et j'ai hâte d'entendre la version du joueur concerné qui ne viendra sûrement pas.
Je pense à un truc. Maintenant que Delfim ne jouera plus pour l'OM, il n'y a qu'à le réinviter au grand footoir pour qu'il nous balance tout sur la bande d'empotés qui gouvernent le club. Pixel ?
passiom a écrit :La mise à l'écart de Josito serait-elle dûe particulièrement aux propos qu'il a tenus lors de l'"épisode" PSG-OM ?
Je suis persuadé qu'il y a qqc qui se trame là-dessous et que si Delfim a refusé de jouer par la CFA, c'est qu'il pensait que le club se foutait de sa gueule depuis qqes temps à ne pas l'intégrer même dans les 16 lors des derniers matchs...
Ici, on a la version officielle de Fernandez, Diouf ne dit mot de Delfim dans les médias j'ai l'impression depuis facilement un mois et j'ai hâte d'entendre la version du joueur concerné qui ne viendra sûrement pas.
Delfim paye d'avoir dit ce qu'il pensait du match du Parc. Le reste c'est la suite de son embrouille avec l'OM et ses médecins. L'OM qui l'avait déclaré en arrêt maladie et pas en accident de travail en truffe de chez truffe qu'ils sont.
le douanier Rousseau a écrit :Delfim paye d'avoir dit ce qu'il pensait du match du Parc. Le reste c'est la suite de son embrouille avec l'OM et ses médecins. L'OM qui l'avait déclaré en arrêt maladie et pas en accident de travail en truffe de chez truffe qu'ils sont.
Et l'intérêt sportif dans tout çà
Mais bon, si l'entraineur est d'accord
... .. . ...
Merçi George
Un tifo pour Delfim !
ITW de Jeannot : on a pas de milieu, Taiwo et Civelli ne parlent pas français, ( je ne vois pas le rapport à )...mais pourquoi donc les faire jouer si on sait que cela ne marchera pas à cause" de la langue " quoique je ne savais pas qu' on peut jouer au foot avec la langue !!!:langue:
Bref le JF. a encore une fois rejeté la faute sur les autres et, trouvé mille autres excuses pour se justifier, mais jamais il ne se remet en question !:nono1:
a quand de vrais dirigeants ? avec de vrais ambitions ,qui ne ne contentent plus de commenter la mediocrité recurente de ce club et semble se satisfaire de cette situation plus que minable depuis des années!tous coupables bande de "petites tafioles"pour des titres faudra attendre encore combiens d'années avant qu'ils degagent!! et assument enfin leurs echecs!
canto le king a écrit :a quand de vrais dirigeants ? avec de vrais ambitions ,qui ne ne contentent plus de commenter la mediocrité recurente de ce club et semble se satisfaire de cette situation plus que minable depuis des années!tous coupables bande de "petites tafioles"pour des titres faudra attendre encore combiens d'années avant qu'ils degagent!! et assument enfin leurs echecs!
Le Nigaud reprend le commandement du club?:biker_h4h