opiOM.net

Version complète : Direct Monaco-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ALLEZ !!!!! L'OOOMMMMEEEUUUU!!!!!!!
arbitrage à la noix!! hihi
allez math! commente-nous une victoire! Yahoo

"très belle action maoulidienne" Clap
om.net a écrit :Monaco-OM : M. Lannoy, deuxième [Image: px.gif] Stéphane Lannoy a été désigné pour arbitrer la rencontre Monaco-OM ce samedi à Louis II (20h00). C'est la seconde fois qu'il arbitrera l'OM cette saison après la victoire contre Nantes (2-1, J.15). Il sera assisté de Claude Martinez et Erick Ortega. Le quatrième officiel sera Dominique Fraise.

entre la noix et au Fraise, on est servi :lol:
Il est chaud bouillant le Math !!
Forza Math. Un p'tit bonjour de Tahiti d'où je te reçois 5 sur 5
chaud comme une baraque à frite !!
carasso doit être moins content de revoir barthez dans les buts Shipwrecked

par contre, moi :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Ralenti Math, a ce rythme tu finiras pas la match...
Pagis n'est pas dans les bons coups apparement ?
allez les gars un petit but d'entré pour les tués
Prends un whisky Mathildien, après tu ne tousseras plus ni te moucheras. Ca tue les microbes ce liquide. Tongue
Rhum citron jamais malade !!
prends du miel et du citron à la mi-temps :rld vas pas te bousiller la voix :paysan:

"je m'excuse pour le rhume..." ........ rohé.... comment que t'essayes de justifier une future mauvaise prestation de ta part demain Crylol
Superbe match de Math pour l'instant, on voit les progrès faits depuis le début de saison :)
Draikin a écrit :Superbe match de Math pour l'instant, on voit les progrès faits depuis le début de saison :)

:punk1: il chôme pas à l'entrainement :echarpe-o et il applique à merveille les conseils de son coach King2
20 minutes de jeu : 0-0 sur tous les stades de France et de Navarre

edit : j'aurais mieux fait de la fermer moi Jester
23' : lyon-nice 1-0 but de Fred
Draikin a écrit :Superbe match de Math pour l'instant, on voit les progrès faits depuis le début de saison :)

C'est du souple pour lui !! Cool
8 a 9 mille Marseillais lol c'est bien sa ALLEZ L'OM
but de lyon qui mene 1-0 sur Nice
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9