09-04-2006, 10:24
waddlien a écrit :ce championnat est tellement bizarre qu'a la prochaine journée tout peut encore changer
J'aurais dit nul moi

waddlien a écrit :ce championnat est tellement bizarre qu'a la prochaine journée tout peut encore changer
nicom93 a écrit :Ben c'est un OM dreyfusien ça, rien de nouveau sous le soleil. Je prends une baffe et je tends l'autre joue. Et comme Fernandez est un peu du même style, on n'a que ce qu'on mérite.
RAZIBUS a écrit :Un anti jeannot ??? Deviendrions nous majoritaires ?
jax a écrit :Voila punaise ça fait du bien.
jici a écrit :Ras le cul de cette mentalité de gagne petit
saly a écrit :Jax, je comprends ta colère , car tout ce que tu dis est vrai !
Mais quand le nigaud ou le J.F claironnent partout qu' ils comptent pour la saison prochaine sur les jeunes en citant leurs noms ( ex. : Nasri, carasso etc.. donc exit les autres ! ) Ce dont je ne trouve pas très flûte, flûte de la part de ces dirigeants.
Donc pourquoi veux-tu que les autres brêles se défoncent pour gagner une place en LDC qu' ils ne joueront probablelement pas !
L' amour du maillot a-t-elle une quelconque valeur pour les joueurs d' aujourd'hui ?????????????
La Sainte:ange: :ange: :ange: Tinité devraient méditer ce proverbe
IL VAUT MIEUX TOURNER SA LANGUE TRENTE SIX FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE SORTIR DES GAFFES OU DES CONNERIES !!!!!!!!!