boeuf mode a écrit :Sauf son respect, il a du se rendre compte depuis le temps qu'il est chez nous qu'on roulait pas à gauche... L'arbitage britton, c'est une chose, notre réalité franchouillarde en est une autre. Si on a possède une once de neurones, on comprend vite qu'engagement et brutalité sont deux choses distinctes....
Viril mais pas encore correcte.
César, Cana, Civelli : ça va charcler sévère.
Imaginez qu'on ait gardé Costa...
Cana prend trop de carton c'est une réalité incontournable...D'ailleurs on gueule quand il est pas pas là c'est dire qu'il est quand même irremplaçable...
Mais je pense qu'il prend beaucup de cartons car il est seul à faire un travail de milieu défensif ET récupérateur à l'OM.
D'ailleurs quand Lamouchi occupe ce poste il ramasse pas mal de biscotte aussi.
Si Oruma se bougeait le UK Cana serait moins souvent suspsendu.
Et Quelle activité au milieu de terrain, se faire avoir une fois par match sur une faute qui mérite un carton c'est pas non plus honteux...
J'espère juste que la saison prochaine il y aura du monde autour de lui pour le soulager et qu'il prendra du plomb dans la tête pour évoluer encore plus habilement.
Le joueur de la saison pour moi.
C. de Nihil a écrit :qui est Céra?
Un fin lampion.
C. de Nihil a écrit :qui est Céra?
César, pardon, j'ai louché du clavier.
pour en revenir à cana, de nombreux jaunes (qu'il se prend souvent en 1ere MT) mais aucun rouge...
le gaillard arrive à faire son boulot le reste du match sans se choper un 2e jaune....c'est signe d'intelligence je trouve..
ya juste à lever (un peu) le pied en début de match et ça ira....;)
très bon coup niveau recrutement en tout cas !
Georges Profond a écrit :Le point retiré ça vous enlève de la motivation ?
Non. Cest vrai que cest un peu chiant, mais nous on fait abstraction de ça. On laisse les dirigeants gérer, nous on fait notre travail sur le terrain pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.
Merci Jo.
J'aurais prèfèré qu'il dise qu'au contraire ça les surmotive.:mf_argue:
nico_sacbee a écrit :pour en revenir à cana, de nombreux jaunes (qu'il se prend souvent en 1ere MT) mais aucun rouge...
le gaillard arrive à faire son boulot le reste du match sans se choper un 2e jaune....c'est signe d'intelligence je trouve..
Comme quoi il peut faire le boulot sans bourriner comme un malade :blondblush1:
Cana meilleur joueur de la saison...pourquoi pas!
En tout cas, sacré bonus au recrutement!!
Quant à Msieur Ribéry, il fait plaisir à ce poste, mais faut dire aussi qu'il a repris du jus depuis quelques temps...