opiOM.net

Version complète : Fernandez: "Barthez est opérationnel"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On y va en Italien, en Milanais si vous voulez ? Non plus sérieusement vous aurez le groupe demain. Pagis a un problème au cou. Barthez c’est bon. Cana est suspendu Oruma blessé. On a bien travaillé depuis le début de la saison. On va mettre en place l’équipe qui va jouer contre Monaco. On part demain après midi. Ribéry n’a plus de souci.

Comment sont les joueurs ?

Ils sont biens. Le résultat de Nantes nous a fait du bien, avec Monaco c’est un autre match. Il faut confirmer. Ca reste une bonne équipe, j’étais contre Paris, ils ont eu beaucoup d’occasions de buts, ils étaient menés ils sont revenus, l’équipe est équilibrée. Chevanton et Di vaio avec Kapo à droite et Mériem, ils ont deux récupérateurs, la défense est solide. Givet va peut-être manquer, il sera remplacé par Modesto mais cette équipe peut battre n’importe quelle équipe du championnat. Ils peuvent nous battre. On se prépare pour jouer contre une grande équipe. L’important c’est d’être bon et de confirmer ce qu’on a fait à Nantes au niveau du jeu.

Samir va jouer ?

Samir était bien ces derniers matchs. Chaque fois qu’il est rentré il a été bien, lorsqu’il a joué il a été bon, il peut compenser l’absence de Cana… On attend Mika Pagis, s’il peut jouer samedi, on fera la même organisation en remplaçant Cana par Nasri. Mais ça sera un match très difficile. Monaco c’est plus fort que Nantes. Il y a plus d’individualités capables de faire la différence, ils sont plus forts sur le plan collectif. Ils se sont biens repris avant la trêve. Sur un match ils peuvent battre n’importe quelle équipe du championnat.

Maintenant pour nous tous les matchs sont importants, c’est des finales. Il faut prendre des points contre toutes les équipes. Le fait d‘avoir gagné à Nantes ça nous a mis dans une bonne dynamique. Mais c’est un match de prestige pour Monaco qui ne fera pas de cadeau. Ca va être difficile.

Le point perdu motive plus ?
Moi je le pense. On a évoqué ça mais pas trop. Les joueurs sont plus solidaires des dirigeants. On s’est plus rapproché. On a tous envie de faire une bonne fin de saison.

Toifilou ?
Il est bien ; S’il confirme les derniers matchs il est capable de faire la différence.
gramaçi Georgio !!!

Cana va manquer encor une fois ...
C'est vraiment dommage que Cana soit suspendu et Oruma bléssé, mais on a nos chances.

Thanks GP.
Georges Profond a écrit :
Samir va jouer ?

(...) On attend Mika Pagis, s’il peut jouer samedi, on fera la même organisation en remplaçant Cana par Nasri. (...)

il a craqué Jeannot, il faut qu'il arrête de boire.
C'est pas par Naserie qu'il faut remplacer Cana, c'est par Delfim bon sang !

Et sinon, merci à GP ;)
Genzo a écrit :il a craqué Jeannot, il faut qu'il arrête de boire.
C'est pas par Naserie qu'il faut remplacer Cana, c'est par Delfim bon sang !

Et sinon, merci à GP ;)

on peut pas le remplacer par battles?Tease
Moi je trouve ça quand même étrange de mettre Nasri milieu def sur tout seul. Pour quoi ne pas mettre Delfim ou même sabri et dans se cas replacer Nasri sur l'aile. Bref c'est étrange!
Attendons Samedi, Jeannot ne va pas dévoiler toute sa tactique 3 jours avant le metch quand même...
Merci Georges,

Remplacer un joueur par un autre ne veut pas dire forcemment qu'il va le remplacer poste pour poste :blondblush1:
KodiaK a écrit :Merci Georges,

Remplacer un joueur par un autre ne veut pas dire forcemment qu'il va le remplacer poste pour poste :blondblush1:

Il dit : "On fera la même organisation en remplaçant Cana par Nasri" pour c'est clair que c'est poste pour poste, j'aurai quand même préféré Delfim mais bon apparement depuis qu'il est venu dans le grand footoir c'est "persona non grata" sur le terrain :n:
En tout cas le retour de Fabulous Fab me met dans un état d'impatience surexcitatoire, il doit avoir une faim de loup et je sais que sa motivation va déteindre sur toute l'équipe.
Bah cela peut être la même organisation avec 4 joueurs à vocation offensive un MD et deux relayeur, Nasri prenant un rôle de relayeur et Lamouchi le rôle de MD. Je dis une bêtise, ou bien...? 34
KodiaK a écrit :Bah cela peut être la même organisation avec 4 joueurs à vocation offensive un MD et deux relayeur, Nasri prenant un rôle de relayeur et Lamouchi le rôle de MD. Je dis une bêtise, ou bien...? 34

Ca semble cohérent, enfin de mon point de vue...
DaBeef a écrit :En tout cas le retour de Fabulous Fab me met dans un état d'impatience surexcitatoire, il doit avoir une faim de loup et je sais que sa motivation va déteindre sur toute l'équipe.

Putaing!! Dabeef j'ai beau cherché dans le topic " Je parie un avatar de machin que..." j'arrive pas à trouver quel pari tu as perdu pour être obliger de porter un avatar pareil Prop

Sinon Kodiak, j'espere que tu as raison, j'avais zappé que Lamouche avait joué plus offensif contre Nantes.
Ceci dit, cela me semble bien léger au milieu quand on connait les qualités de Cana au niveau conquête du ballon. Lamouchi, dans ce rôle et le manque de combativité de Nasri me laisse perplexe au mmoment d'affronter Bernadi et consort (pas le Prince)
On peut toujours faire un genre de 4-3-3 avec Ribéry qui se replace plus dans l'axe pour venir aider ses copains à la recup et à la relance. Ca fait un genre de trident Lamouche-Nasri puis ribéry un peu plus haut. Et l'on verrait du coup Niang un peu plus à gauche dans la profondeur, Maoul a droite et Pagis au centre. Qu'en pensez vous ?
Ces joueurs manques d'impacts physiques et de taille pour lutter dans les airs cela risque d'être très compliqué en plus si Pagis venait à déclarer forfait cela serait un nouveau coup dur. Plus cela va et moins je le sens ce match.
Mikelacanaille a écrit :On peut toujours faire un genre de 4-3-3 avec Ribéry qui se replace plus dans l'axe pour venir aider ses copains à la recup et à la relance. Ca fait un genre de trident Lamouche-Nasri puis ribéry un peu plus haut. Et l'on verrait du coup Niang un peu plus à gauche dans la profondeur, Maoul a droite et Pagis au centre. Qu'en pensez vous ?
il faudrait que le torticolis de pagis soit pas un souci car ce n'est pas encore sur qu'il puisse jouer
Comme Delfin semble totalement ecarté et qu'il nous manque un MD puissant et robuste, moi je suis pour faire monter Dehu ! Son poste de predilection à la base. En defense central Beye-civelli, Bocaly ou ferreira a droite et le tour est joué. Comme ça on pourra tester cette charniére centrale qui pourrait être la nôtre dans les années à venir...
ben oui, de toute façon jeannot a bien dit qu'ils garderaient la même configuration seulement si Pagis pouvait joué, donc s'il ne peut pas jouer, la tactique sera tout autre...
captain olorin a écrit :Il dit : "On fera la même organisation en remplaçant Cana par Nasri" pour c'est clair que c'est poste pour poste, j'aurai quand même préféré Delfim mais bon apparement depuis qu'il est venu dans le grand footoir c'est "persona non grata" sur le terrain :n:

Je crois que c'est assez clair suivant ce que dit Fernandez. Sleep

Contre Nantes, on avait cette équipe :

--------------------------Carrasso----------------------

-Beye-------------Civelli-----------------Déhu-------Taiwo-

----------------Lamouchi--------------Cana----------------

-------------------------Ribéry-------------------------------

Maoulida--------------------Pagis------------------Mamadou--

Contre les défiscalisés, on devrait avoir :

--------------------------Barthez----------------------

-Beye-------------Civelli-----------------Déhu-------Taiwo-

----------------Lamouchi--------------Nasri----------------

-------------------------Ribéry-------------------------------

Maoulida--------------------Pagis------------------Mamadou--

Sous réserve que Pagis soit rétabli. J'aurais préféré Delfim comme toi, mais Jeannot ne semble pas l'apprécier. Il l'a dit assez clairement d'ailleurs.

Pour ce qui est de Nasri, il a joué contre Ajaccio en fin de match avec Delfim justement (quand Fernandez avait sorti Lamouchi). Il s'en est pas mal sorti, mais il ne vaut pas un Cana qui, pour moi, est le seul vrai déménageur dans l'effectif.
Pages : 1 2