opiOM.net

Version complète : Niang :"c’est injuste pour les jeunes qui se sont battus"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout va bien ?
Oui, aucun problème. On va essayer de préparer le match contre Monaco comme celui de Nantes. On a toute une semaine pour le faire et je pense qu’après avoir joué tous les trois jours, ça fait du bien d’avoir une semaine pour préparer un match.

Vous avez retrouvé le chemin des filets ?
Ça fait plaisir de retrouver le chemin des filets. Je n’avais plus marqué depuis le mois de décembre si ce n’est en sélection. Je n’ai jamais perdu confiance en moi, j’ai continué à travailler et le travail paye toujours.

Pourquoi ce coup de mou ?
Avant de partir à la CAN ça se passait bien. Il y a eu une grosse coupure, la CAN, une grosse fatigue, j’ai été blessé ça a tout gâché, je suis resté un bon moment sans activité après les matchs se sont enchaînés, on jouait tous les 3 ou 4 jours, on ne s’entraînait pas. Quand je suis revenu, j’étais un peu « carbo » à cause de la CAN. Mais le fait d’avoir moins joué ces derniers temps, ça m’a permis de récupérer plus de jus. J’ai marqué, mais il ne faut pas s’arrêter là. Il faut travailler à l’entraînement et en match. Je suis satisfait sur un plan personnel, mais Samedi, j’étais aussi très heureux de voir l’OM gagner.

Vous gambergiez ?
Non c’est clair que ça m’embêtait un peu de ne pas marquer. Mais tant que le entraîneur et mes coéquipiers me font confiance, ça va. Je travaillais dans mon coin, je n’ai pas l’habitude de me plaindre, je serre les dents, je mets le bleu de chauffe et je travaille. Plusieurs personnes m’ont conseillé ces derniers temps et ça m’a fait plaisir, ça m’a aidé. Le coach et José m’ont parlé, j’ai eu envie de donner encore plus.

On attend confirmation ?
Pas de moi, de l’équipe. On va partir à Monaco avec le même état d’esprit qu’à Nantes. On sait qu’il nous reste 5 matchs dont 3 à l’extérieur très difficiles. On va chez les grosses équipes. Il faut prendre un maximum de points à l’extérieur et surtout essayer de faire le plein à domicile. Ça va commencer à Monaco Samedi.

L’option offensive a rééquilibré l’équipe ?
Il faut demander au coach. Mais moi je pense que Samedi sur le terrain on était bien. Ce qui était bien surtout c’est qu’on a tous bien appliqué les consignes du coach. Lui dit qu’il essaye de mettre quelque chose en place tactiquement, de mettre une équipe sur le terrain par rapport à ce qu’il voit à l’entraînement mais l’animation ce sont les joueurs qui la font sur le terrain, lui ne peut plus grande chose. Quand ça se passe comme ça tout se passe bien.

Les supporteurs seront présents ?
À Nantes, ils étaient nombreux. Lorsqu’ils sont là, on a envie de leur dédier la victoire. S’ils sont nombreux à Monaco, on les sentira avec nous et ça mettra la pression à Monaco qui ne sont pas habitués à voir beaucoup de public. S’il y a 10.000 marseillais ça va être compliqué pour eux, mais ça va nous aider. Mais Monaco c ‘est Monaco. Même s’ils ont un parcours assez mitigé ça reste une grande équipe avec des individualités. Ils ont beaucoup de bons joueurs qui peuvent sortir un gros match à tout moment et on voit depuis le début de la saison que les équipes qui jouent contre l’OM ont envie de nous battre. On s’attend à un match très difficile Samedi.

Vous aurez des espaces comme à Nantes ?
Il faut se servir du match de Nantes comme d’un appui. On a été solidaires, collectifs au niveau défensif et offensif. Il faut se servir de ce match pour faire quelque chose à Monaco. Il ne faut pas avoir peur d’eux. Jouer notre jeu. Si on arrive mentalement à arriver dans les mêmes conditions qu’à Nantes, tout va bien se passer

La sanction ?
Je ne vais pas trop m’étendre, mais c’est injuste pour les jeunes qui se sont battus. Retirer le point comme ça c’est désolant. C’est n’importe quoi. L’OM avait le droit d’apporter une équipe de 6 professionnels et 6 jeunes à Paris. Ils ont ramené un point, il faut qu’ils le gardent
Merci Gerorges
Allez mamadou !
Tu n'as pas de chance Georges avec tes interviews, l'actualité rhodanienne submerge tout!:blondblush1:
Merci de nous faire comprendre que nous avons un bon coup à jouer à Monaco !:boxe:
Wouaip, MERCI GP !!!

Allez mamdou !, claque encore des buts, on attend que ça de toi !!!
Big Mama, la terreur de Matam!
Georges Profond a écrit :
Vous gambergiez ?
Non c’est clair que ça m’embêtait un peu de ne pas marquer.
Un peu!!?!!Ermm

Georges Profond a écrit : La sanction ?
Je ne vais pas trop m’étendre, mais c’est injuste pour les jeunes qui se sont battus. Retirer le point comme ça c’est désolant. C’est n’importe quoi. L’OM avait le droit d’apporter une équipe de 6 professionnels et 6 jeunes à Paris. Ils ont ramené un point, il faut qu’ils le gardent

Yessah!:boxe:
Burp Mamadou, la touche de finesse dans notre sport de brute!!!!!!