opiOM.net

Version complète : Edito très important !! Après la sanction opiOM rebondit sur l'actualité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :je sais pas ou on doit en parler mais cette decision est scandaleuse, la France me degoute, la ligue me degoute, ils me degoutent tous!!

tout ça ne fait que renforcer mon amour et mon identite marseillaise!! plus que jamais je suis marseillais avant d'etre français!

Ici, tu dois t'engager à protester Yankee !!! D'une façon ou d'une autre...Clap
Mathildien75 a écrit :Ici, tu dois t'engager à protester Yankee !!! D'une façon ou d'une autre...Clap

samedi j'insulte tout le monde, et j'insulterais tout le monde samedi prochain aussi, j'encouragerais Milan contre Lyon et je serais pas pour l'EDF...Whistling

ah bouse c'est deja le cas tout çaCrylol
rocheteau n'est plus exposé médiatiquement depuis que liza et pires lui ont etait preferé par petroll hann , son ostreiculture a etait victime d'une algue l'an dernier pour relancer ses huitres dominique l'homme au 0 cartons jaune apparait sur nos ecrans en ce 3 avril .
roh bah nan y a yankee et magic-chris qu'on salit ce super topic hypermegatiptopsupergénialement sérieux Paladin

vous abusez les gars Dry
t gentil toi je vois pas ce que j'ai salit? il t'arrive quoi? tu te prends pour mr Propre?

je l'emmerde moi Mr propre!
ho mollo :fou:

c'était ironique 59

ce topic n'a absolument rien de sérieux (mais faut pas le dire à pixie il risque de se vexer) Prop c'est pas moi qui vais commencer :paysan:

rebondissons tous en coeur Bounce Bounce Bounce :mf_laug2 Bounce Bounce Bounce
ouai je connais le truc genre mais je rigollais doucement

t'inquiete je vais doucement, mais quand je lis un mec qui dit que mon post salit un topic, je vois pas est l'humour, je vois pas la courtoise et ca en est meme vexant un peu

bon allez ah ah ah c'etait mortel!
soit Vghgbg

je vois pas en quoi mon post a l'air sérieux mais bon Sadwalk
Yankee, keep cool, ça se voyait quand même que Dune déconnait :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Yankee, keep cool, ça se voyait quand même que Dune déconnait :Pixie

Parce qu'il est sérieux parfois ? Prop
Quand il boit oui :Pixie
hého :rld

je peux pas vous laisser dire n'importe quoi non plus .... moi je bois jamais d'abord ... ou presque :ange: (bon ça se voit pas trop dans les RR Burp mais c'est pas une raison Whistling )

et pis d'abord c'est un topic de mobilisation et de rebondissements ici! alors HOP HOP HOP! Tease

moi je propose une barque à 100 écus pour permettre d'aller au siège de la LFP par les voies fluviales et ainsi les attaquer sournoisement par surprise pendant qu'ils dorment et leur piller leur mairie avant qu'ils se réveillent corse
Paladin Mobilisons-nous pour la venue de Cissé !Paladin

:jout1::biker_h4h
Allez puisque qu'il faut rebondir tous ensemble un cousin du Mamba en train de s'astiquer :biker_h4h
dune a écrit :rebondissons tous en coeur Bounce Bounce Bounce :mf_laug2 Bounce Bounce Bounce

Dune, tu vois pas que tes bonhommes rebondissent pas de la même manière, ça me file presque un TOC Shutup

Dune si tu refais un coup pareil, demain matin, je niouze du Maxifoot Bleh
Et moi du footmercato !
Très joulie la vidéo du filtre !
Nil Sanyas a écrit :Yankee, keep cool, ça se voyait quand même que Dune déconnait :Pixie
Ranting
quoi qu'est ce qu'il y a??? what do you want???Ranting

Crylol

bon si tout le monde l'a vu autant pour moi Tongue
Fanfarlo a écrit :Dune, tu vois pas que tes bonhommes rebondissent pas de la même manière, ça me file presque un TOC Shutup

Dune si tu refais un coup pareil, demain matin, je niouze du Maxifoot Bleh

arh ca ca fait longtempsLaugh

Va voir Dav, il a de bonne sources du meme acabit:lol:
Whistling DavFuck

punaise Espi dechire ton avatar!!!
Au temps pour mois bordel faut dire
Pages : 1 2 3 4 5 6