Yankee a écrit :je sais pas ou on doit en parler mais cette decision est scandaleuse, la France me degoute, la ligue me degoute, ils me degoutent tous!!
tout ça ne fait que renforcer mon amour et mon identite marseillaise!! plus que jamais je suis marseillais avant d'etre français!
Ici, tu dois t'engager à protester Yankee !!! D'une façon ou d'une autre...

Mathildien75 a écrit :Ici, tu dois t'engager à protester Yankee !!! D'une façon ou d'une autre...
samedi j'insulte tout le monde, et j'insulterais tout le monde samedi prochain aussi, j'encouragerais Milan contre Lyon et je serais pas pour l'EDF...
ah bouse c'est deja le cas tout ça

rocheteau n'est plus exposé médiatiquement depuis que liza et pires lui ont etait preferé par petroll hann , son ostreiculture a etait victime d'une algue l'an dernier pour relancer ses huitres dominique l'homme au 0 cartons jaune apparait sur nos ecrans en ce 3 avril .
roh bah nan y a yankee et magic-chris qu'on salit ce super topic hypermegatiptopsupergénialement sérieux
vous abusez les gars

t gentil toi je vois pas ce que j'ai salit? il t'arrive quoi? tu te prends pour mr Propre?
je l'emmerde moi Mr propre!
ho mollo :fou:
c'était ironique
ce topic n'a absolument rien de sérieux (mais faut pas le dire à pixie il risque de se vexer)

c'est pas moi qui vais commencer :paysan:
rebondissons tous en coeur

:mf_laug2

ouai je connais le truc genre mais je rigollais doucement
t'inquiete je vais doucement, mais quand je lis un mec qui dit que mon post salit un topic, je vois pas est l'humour, je vois pas la courtoise et ca en est meme vexant un peu
bon allez ah ah ah c'etait mortel!
soit
je vois pas en quoi mon post a l'air sérieux mais bon

Yankee, keep cool, ça se voyait quand même que Dune déconnait :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Yankee, keep cool, ça se voyait quand même que Dune déconnait :Pixie
Parce qu'il est sérieux parfois ?

hého :rld
je peux pas vous laisser dire n'importe quoi non plus .... moi je bois jamais d'abord ... ou presque :ange: (bon ça se voit pas trop dans les RR

mais c'est pas une raison

)
et pis d'abord c'est un topic de mobilisation et de rebondissements ici! alors HOP HOP HOP!
moi je propose une barque à 100 écus pour permettre d'aller au siège de la LFP par les voies fluviales et ainsi les attaquer sournoisement par surprise pendant qu'ils dorment et leur piller leur mairie avant qu'ils se réveillent

Mobilisons-nous pour la venue de Cissé !
:jout1::biker_h4h
Allez puisque qu'il faut rebondir tous ensemble un cousin du Mamba en train de
s'astiquer :biker_h4h
Et moi du footmercato !
Très joulie la vidéo du filtre !
Fanfarlo a écrit :Dune, tu vois pas que tes bonhommes rebondissent pas de la même manière, ça me file presque un TOC
Dune si tu refais un coup pareil, demain matin, je niouze du Maxifoot 
arh ca ca fait longtemps
Va voir Dav, il a de bonne sources du meme acabit:lol:

Dav
punaise Espi dechire ton avatar!!!
Au temps pour mois bordel faut dire