manostsyr a écrit :on peut dire les 2 !! même si celle de yankee est moins usité...
Moins moins, c'est vite dit :lpouletda
Fanfarlo a écrit :Dune, tu vois pas que tes bonhommes rebondissent pas de la même manière, ça me file presque un TOC
Dune si tu refais un coup pareil, demain matin, je niouze du Maxifoot 
fais pas ça surtout malheureux!!!
surtout pas de gestes brusques..... ferme cette fenetre maxi:censored .... lache la souris...
voilà, c'est bien comme ça... lentement...
maintenant recule de trois pas et respire un grand coup!
vala... ça va mieux?
je le ferai plus promis

mais tu m'as fait flipper là

Caligula a écrit :
apologie de pratiques sodomites

espi ta boite mp est pleine ,je répète vide ta boite espi !
Espi bouffe de la charcuterie le samedi, je répète : Espi bouffe de la charcuterie le samedi... :Pixie
Yankee a écrit :ouai je connais le truc genre mais je rigollais doucement
t'inquiete je vais doucement, mais quand je lis un mec qui dit que mon post salit un topic, je vois pas est l'humour, je vois pas la courtoise et ca en est meme vexant un peu
bon allez ah ah ah c'etait mortel!
Qui c'est qu'à inviter ce casse-coroñes à venir prendre un verre dans la fum'rie hier soir!!!:fou:
Pour revenir à un sujet sérieux, vous avez vu que jordy s'est fait escroqué par son père, en plus il porte des gilets tout moche

Wouai et que Poulsen, un joueur danois, appartient à trois clubs!!
Le monde est ouf...
ah ben bouse j'avais pas vu cet Edito hyper important
Ben pourquoi tu l'as pas mis en une, avec le lien RSS, j'l'aurai vu plus tot moa

A ce propos, j'ai une question hyperpointue : vous croyez que Dominique Rocheteau aurait-fait la même carrière s'il s'était appelé Bernard Montiel ou Tony Vairelles ? :nono1:
Et si Bernard Montiel s'était appelé rocheteau, aurait-il réussi dans la télé-variété ? :mf_bluesb
![[Image: 21945dm.jpg]](http://img51.imageshack.us/img51/733/21945dm.jpg)
Mathildien75 a écrit :Espi bouffe de la charcuterie le samedi, je répète : Espi bouffe de la charcuterie le samedi... :Pixie
Et un faisant ou un chevreuil tous les dimanches, ça dépend de la pêche..:mf_laug2
Faut faire une manif avec des pancartes ou alors mieux une pétition
OUAOUUUUUUU c'est cool

Bon c'est décidé je fais une pétition ça va super intéresser les gens on va se faire un max de blé avec nos pubs ,je commence
![[Image: mob119_1080760019.jpg]](http://contrechamp.kaywa.com/files/images/2004/3/mob119_1080760019.jpg)