04-04-2006, 11:24
04-04-2006, 11:25
J'ai des idées sur la question puisqu'on nous sanctionne :
1) On fait jouer les pros en CFA 2 histoire de faire remonter le groupe en CFA et afin de les "reposer" un peu en cette fin de saison
2) Les minots jouent en Ligue 1 pour plomber les audiences de C+ et autre FOOT +
3) Quitte à prendre une branlée à Gerland en Coupe, on fait jouer les minots pour voir la tête des Lelay, Mougeotte et autres Gilardi qui comptaient se faire un max de pognon avec leurs pubs pendant ce match...
Diouf n'a pas reculé le 5 mars, qu'il aille jusqu'au bout de la démarche si on nous emmerde pour nos compositions d'équipe sans penser à la sécurité des supporters !!!
1) On fait jouer les pros en CFA 2 histoire de faire remonter le groupe en CFA et afin de les "reposer" un peu en cette fin de saison
2) Les minots jouent en Ligue 1 pour plomber les audiences de C+ et autre FOOT +
3) Quitte à prendre une branlée à Gerland en Coupe, on fait jouer les minots pour voir la tête des Lelay, Mougeotte et autres Gilardi qui comptaient se faire un max de pognon avec leurs pubs pendant ce match...
Diouf n'a pas reculé le 5 mars, qu'il aille jusqu'au bout de la démarche si on nous emmerde pour nos compositions d'équipe sans penser à la sécurité des supporters !!!

04-04-2006, 11:30
Moi j'irais plus loin : pas d'OM en championnat 2006/2007. Ils nous prennent pour des cons. A cons, cons et demis ( et je précise que je n'étais pas d'accord avec Diouf sur l'envoi des minots. mais l'OM n'a enfreint aucne règle. Paris encore moins ). On verra ce que vaut leur championnat de bouse si l'OM n'y participe plus.
04-04-2006, 11:33
Mathildien75 a écrit :3) Quitte à prendre une branlée à Gerland en Coupe, on fait jouer les minots pour voir la tête des Lelay, Mougeotte et autres Gilardi qui comptaient se faire un max de pognon avec leurs pubs pendant ce match...ça pourrait faire plus d'audiance que prévu si ça se trouve

Tonyalex18
04-04-2006, 11:34
Bonjour à tous
Je suis inscrit sur le forum depuis un certain temps sur le forum
mais n'avais jamais écris. Un grand bravo à tous pour les editos et
les informations.
Mon coup de gueule à la LFP posté ce jour
Madame, Monsieur.
Suite à rendu de la décision sur l'affaire PSG OM
je désire vous faire par de mon indignation après avoir
lu et entendu la votre au sujet de cette affaire!!!
Je suis depuis mon plus jeune age un grand amateur de football J'ai été joueur et même arbitre.
Je suis de plus en plus consterné par le fait qu' il ni est plus aucune ethique dans ce sport,
pas par la faute d'une équipe de jeune encadrer par 7 professionnels ni par une autre
équipe en dessous de tout ce jour là mais par le fait que j'ai l'impression que seul l'argent
et important!
Qu'elle éthique peut il y avoir à supprimer le point du match nul à des jeunes d'un centre de formation
qui par un après midi sont venu se battre comme des lions sur un terrain dans un environnement
pas des plus reposant?????
Et que dire de votre nouveau règlement sur la composition de l'équipe de fait il n'y aura qu'une équipe type
hors de là les jeunes.
Ce n'est plus l'entraîneur qui décide de sont équipe? De qui ce moque t on!
Le milan AC ce week-end a joué avec des remplaçant, je pense que vous devriez téléphoner à vos homologues italiens pour qu'ils enlèvent
des points à cette équipe au nom de la morale et de l'ethique!!!!!!!
Pour finir mes enfants ne ferons pas de foot et n'irons plus dans un stade de foot tant que la vrai moral et la vrai ethique (pas celle du commerce!!!)
ne sera pas revenu dans ce sport, et je pense que beaucoup de parents devraient en faire autant!
Prenez donc exemple sur le rugby
Je suis inscrit sur le forum depuis un certain temps sur le forum
mais n'avais jamais écris. Un grand bravo à tous pour les editos et
les informations.
Mon coup de gueule à la LFP posté ce jour
Madame, Monsieur.
Suite à rendu de la décision sur l'affaire PSG OM
je désire vous faire par de mon indignation après avoir
lu et entendu la votre au sujet de cette affaire!!!
Je suis depuis mon plus jeune age un grand amateur de football J'ai été joueur et même arbitre.
Je suis de plus en plus consterné par le fait qu' il ni est plus aucune ethique dans ce sport,
pas par la faute d'une équipe de jeune encadrer par 7 professionnels ni par une autre
équipe en dessous de tout ce jour là mais par le fait que j'ai l'impression que seul l'argent
et important!
Qu'elle éthique peut il y avoir à supprimer le point du match nul à des jeunes d'un centre de formation
qui par un après midi sont venu se battre comme des lions sur un terrain dans un environnement
pas des plus reposant?????
Et que dire de votre nouveau règlement sur la composition de l'équipe de fait il n'y aura qu'une équipe type
hors de là les jeunes.
Ce n'est plus l'entraîneur qui décide de sont équipe? De qui ce moque t on!
Le milan AC ce week-end a joué avec des remplaçant, je pense que vous devriez téléphoner à vos homologues italiens pour qu'ils enlèvent
des points à cette équipe au nom de la morale et de l'ethique!!!!!!!
Pour finir mes enfants ne ferons pas de foot et n'irons plus dans un stade de foot tant que la vrai moral et la vrai ethique (pas celle du commerce!!!)
ne sera pas revenu dans ce sport, et je pense que beaucoup de parents devraient en faire autant!
Prenez donc exemple sur le rugby
04-04-2006, 11:35
Sincèrement, je m'attendais à toutes les sanctions (financières, matchs à huis-clos, suspensions diverses) mais alors un retrait de points 

04-04-2006, 11:36
Sabrakan a écrit :qu'est-ce qui dit le douanier ? c'est comment en coulisses ?
Vu l'habituelle tartufferie de la Fédé et de la Ligue en pareil cas, après le scrogneugneu, les avocats vont turbiner, appels, recours, l'OM et le PSG vont récupérer leur point, suspension avec sursis pour Diouf et Blayau, rappel à l'ordre et basta.
04-04-2006, 11:38
Un pas en avant, un pas en arrière...;)
04-04-2006, 11:45
le douanier Rousseau a écrit :Vu l'habituelle tartufferie de la Fédé et de la Ligue en pareil cas, après le scrogneugneu, les avocats vont turbiner, appels, recours, l'OM et le PSG vont récupérer leur point, suspension avec sursis pour Diouf et Blayau, rappel à l'ordre et basta.Si ça s'en va et ça revient, je veux bien apprendre les pas de danse :echarpe-o
04-04-2006, 11:48
le douanier Rousseau a écrit :Vu l'habituelle tartufferie de la Fédé et de la Ligue en pareil cas, après le scrogneugneu, les avocats vont turbiner, appels, recours, l'OM et le PSG vont récupérer leur point, suspension avec sursis pour Diouf et Blayau, rappel à l'ordre et basta.
C'est bien ce qu'il me semblait, merci !:happy2:
04-04-2006, 11:54
on vit une époque formidable
04-04-2006, 12:04
au moins le cne se sera fait connaitre, c'était pas le but?
Qu'il y ait sanction ou pas, ils ont eut se qu'ils voulaient
Qu'il y ait sanction ou pas, ils ont eut se qu'ils voulaient

04-04-2006, 12:05
le douanier Rousseau a écrit :Vu l'habituelle tartufferie de la Fédé et de la Ligue en pareil cas, après le scrogneugneu, les avocats vont turbiner, appels, recours, l'OM et le PSG vont récupérer leur point, suspension avec sursis pour Diouf et Blayau, rappel à l'ordre et basta.
t'es a marseille douannier? il parait qu'ils sont un peu "nerveux" en ce moment au siege...
04-04-2006, 13:15
nicom93 a écrit :Et Thiriez avocat d'Pierre Mondy...C'est éthique ça?![]()
RemC13 : on a été relégue pour 2 ans en fait...
Et à l'affaire des faux passeports, tu peux rajouter Monaco, coupable avéré d'avoir employé un joueur chilien, Contreras pour être précis, la saison précédente. Cette année là, Monaco avait été champion. On leur a enlevé leur titre à eux???? Non, eux ne sont pas l'OM de 1993.
mido : :)
Nicom revient à la maison

04-04-2006, 13:51
papillon nous nuit ? :add_vache
04-04-2006, 14:04
L'appel est suspensif ?
04-04-2006, 14:14
Citation :Citation:
Posté par le douanier Rousseau
Vu l'habituelle tartufferie de la Fédé et de la Ligue en pareil cas, après le scrogneugneu, les avocats vont turbiner, appels, recours, l'OM et le PSG vont récupérer leur point, suspension avec sursis pour Diouf et Blayau, rappel à l'ordre et basta.
L'appel est suspensif ?
ça risque encore de perturber nos demarches et recherches pour le prochain mercato... chouette alors, comme si on avait besoin de ça pour recruter des gimenez et preter des Internationaux A a des concurents directs....
04-04-2006, 14:22
Espigoulien a écrit :L'appel est suspensif ?
voui !!
04-04-2006, 14:32
ça peut au contraire pousser le Janot Nouveau à poursuivre dans le même sens (ces velléités offensives). Plus de calculs, Droit au but humhum... (embarras) pas humhum ( :biker_h4h )
04-04-2006, 14:54
captain olorin a écrit :voui !!
Nion !!!