Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je pense que le seul soucis de la comission d'appel était que le classement final du championnat puisse être validé au soir de la dernière journée. Et vu que le CNE n'avait pas les compétences pour nous retirer les points c'était mal barré pourla ligue en cas de recours devant le tribunal administratif.
Je rappelle à tout le monde que le conseil Fédéral de la FFF avait fait appel de la décision aussi.
Bonne nouvelle le contaire aurait été un scandale.
on a récupéré notre point et c'est là l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle, la FFF à réalisé la stupidité de ce point retiré...:incline:
Maintenant concernant la suspension des présidents....
Blayau n'est plus président du PSG non?
on serait les seuls sanctionnés??

on sent balec de ça!!!!!!
Je tombe des nues concernant ceux qui remercient la fédération de foot. Les organes du foot français font des conneries après ils rectifient et ensuite on devrait les remercier ? Mais ho ! où on va là ?

C. de Nihil a écrit :on sent balec de ça!!!!!!
Bien sur....
Apres avoir rentré tout le bras, ils laissent plus que le poignée, ça fait moins mal...
Ils le savaient à l'avance qu'ils allaient le rendre de ce point....
Ils ont endormis tout le monde et finalement, ils nous enculent mais apparemment y'en à à qui ça plait...:blondblush1:
Meme mieux , j'en ai vu un plus haut qui les remercie...

bill13sc a écrit :Bien sur....
Apres avoir rentré tout le bras, ils laissent plus que le poignée, ça fait moins mal...
Ils ont endormis tout le monde et finalement, ils nous enculent mais apparemment y'en à à qui ça plait...:blondblush1:
Curieuse stratégie, j' ai plus l' impression qu' ils naviguent à vue, en se couvrant de ridicule en plus .
Désavouer le CNE, ça fait quand même mal .
Yes ça c'est bon, on est donc à 4 points de la LDC? Yessssssssssssssssssssss
bill13sc a écrit :Bien sur....
Leur sanction envers les présdients ne sert à rien ca va juste empêcher diouf d'être en tribune présidentiel si on va austade de france et d'assieter à 2-3 pseudo réunion à la con.
Au passage je n'est pas vu de changement dans l'attitude de diouf depuis sa soi disant suspension.
aboss a écrit :Yes ça c'est bon, on est donc à 4 points de la LDC? Yessssssssssssssssssssss
C'est à la fois peu et beaucoup pour rattraper en 3 matchs...
aboss a écrit :Yes ça c'est bon, on est donc à 4 points de la LDC? Yessssssssssssssssssssss
Ouaip....
La prochaine journéé est la plus importante de la saison....

Par cet arrêt, je demande les démissions immédiates de l'inutile Rocheteau et de l'incompédant Moustache. :mf_bluesb
iMerle a écrit :"Un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal."
L' impression de lire le faire part de décès du CNE .
J'ai exactement la même !!!
Maintenant, Rocheteau peut démissionner et partir avec un mobile...

jdp a écrit :Leur sanction envers les présdients ne sert à rien ca va juste empêcher diouf d'être en tribune présidentiel si on va austade de france et d'assieter à 2-3 pseudo réunion à la con.
Au passage je n'est pas vu de changement dans l'attitude de diouf depuis sa soi disant suspension.
Diouf on l'aime ou pas...
mais cette décision il l'a prise pour tous les
supporters...
Et il à invoqué des raisons de sécurité.
Et à juste titre d'ailleurs.
Que ça soit le seul a trinquér c'est aussi arbitraire que ce point enlevé.
Maintenant, je rassure tout le monde, je suis très content d'avoir récupéré ce point volé...

Lorenzin a écrit :Les organes du foot français font des conneries après ils rectifient et ensuite on devrait les remercier ? Mais ho ! où on va là ? 
le CNE etait un organe indépendant et souverain, à la fédé tout le monde partageait pas forcément sa position. :paysan:
m'enfin j'suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs ça me rappelle ceux qui disent merci dreyfus d'avoir investi toutes ces thunes dans le club, d'éponger nos passifs et offrir des garanties, alors que c'est le même bonhomme qui est de par sa fonction responsable de la gestion du club.. même mécanisme. moi j'ai du mal à dire merci à celui qui vient me consoler après m'avoir mis une gifle.
mais non c'est pas le seul à trinquer, d'ailleur c'est quoi exactement ça sanction ? car depuis qu'il a été suspendu de présidence, il est toujours pareil, il traine dans les vestiaires, il fait des itw, il doit aussi siegé dans son bureau (ça je peux pas le confirmer mais bon). m'enfin de toute façon seul le pt en moins été préjudiciable, maintenant que c'est réparer, le reste on s'en tape...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15