opiOM.net

Version complète : Sanction du conseil des Tiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Huhuhu, ma 36e année va porter le bon oeil, ça continue ! Shades

Patroooon ? Faut qu'on cause...

PS : Et Prodi qui est officellement vainqueur Yahoo C'est la fête, la fête !
captain olorin a écrit :mais non c'est pas le seul à trinquer, d'ailleur c'est quoi exactement ça sanction ? car depuis qu'il a été suspendu de présidence, il est toujours pareil, il traine dans les vestiaires, il fait des itw, il doit aussi siegé dans son bureau (ça je peux pas le confirmer mais bon). m'enfin de toute façon seul le pt en moins été préjudiciable, maintenant que c'est réparer, le reste on s'en tape...
100% d'accord avec toi.:y:
"Je suis donc le mouton sacrifié" a déclaré Pape Diouf.
" Je l’accepte si cela va dans les intérêts du club mais je persiste à penser que j’ai agi en mon âme et conscience avec le sens des responsabilités requis par le poste qui est le mien aujourd’hui et que si demain, la même situation se reproduisait, j’agirais de la même manière."

Il persiste et signe. Si ça se reproduit, on envoie quand même l'équipe 1, comme ça aucun risque avec le CNE, la Ligue ou Canal + !!! Ranting

Là où je me pose des questions, c'est que les médias se sont empressés de virer le point dans tous les classements diffusés depuis la défunte décision. Aujourd'hui, ils ont l'air fin à le restituer aux deux équipes, la prudence aurait voulu qu'on le garde en mettant une réserve sur la future décision de la commission d'appel, non ? Bye2
Et la nouvelle fera une ligne, si on est vernis. Bah, on s'en fiche Math, les minots ne verront pas leur exploit sali :mf_bluesb
Crylol
Mathildien75

Là où je me pose des questions, c'est que les médias se sont empressés de virer le point dans tous les classements diffusés depuis la défunte décision. Aujourd'hui, ils ont l'air fin à le restituer aux deux équipes, [color=red a écrit :
la prudence aurait voulu qu'on le garde[/color] en mettant une réserve sur la future décision de la commission d'appel, non ? Bye2

Là tu es un peu trop partisanCrylol
Une très bonne nouvelle pour terminer cette journée pas géniale :pouce:
Lorenzin a écrit :Par cet arrêt, je demande les démissions immédiates de l'inutile Rocheteau et de l'incompédant Moustache. :mf_bluesb

Ils n'auront pas le courage, on est en France... Regarde Galouzeau :vod:
Tofinou a écrit :Et la nouvelle fera une ligne, si on est vernis. Bah, on s'en fiche Math, les minots ne verront pas leur exploit sali :mf_bluesb

Très jolis photos sur ton site....
L'ange vert est vraiment faux cul, la comission d'apel lui a donné raison No2 (http://www.football365.fr/depeches/story...teau.shtml)
Avec autant de bonne foi il pourrait bosser pour Pierre Mondy.
himself a écrit :le CNE etait un organe indépendant et souverain, à la fédé tout le monde partageait pas forcément sa position. :paysan:

m'enfin j'suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs ça me rappelle ceux qui disent merci dreyfus d'avoir investi toutes ces thunes dans le club, d'éponger nos passifs et offrir des garanties, alors que c'est le même bonhomme qui est de par sa fonction responsable de la gestion du club.. même mécanisme. moi j'ai du mal à dire merci à celui qui vient me consoler après m'avoir mis une gifle.

Voilà de sages paroles :Beep
Mathildien75 a écrit :Là où je me pose des questions, c'est que les médias se sont empressés de virer le point dans tous les classements diffusés depuis la défunte décision. Aujourd'hui, ils ont l'air fin à le restituer aux deux équipes, la prudence aurait voulu qu'on le garde en mettant une réserve sur la future décision de la commission d'appel, non ? Bye2

Petite précision : Foot365 n'a jamais retiré ce fameux point aux deux équipes dans son classement ;)
nicom93 a écrit :Petite précision : Foot365 n'a jamais retiré ce fameux point aux deux équipes dans son classement ;)

techniquement, le point était officiellement retiré puisque l'appel n'était pas suspensif.

je ne crois pas qu'il y est eu un quelconque empressement de nuire aux 2 clubs.:)

ceci dit foot365 a eu raison...Cool
Bah c'est un peu comme pour le procès de comptes de l'OM...
Si tu poses pas la bonne question, la réponse est forcément mauvaise...
Là sur le plan du dorit, l'accusation ne tient pas la route, c'est le genre-même de cas où le tribunal administratif casse la peine...

Beaucoup de bruit pour rien... et ce soir on joue Rennes mama mia !
Petite question:
Pendant sa suspension, Pape pourrait il, même si ça n'est pas très étique, exercer une activité d'agent de joueurs (CDD de 3 mois) vu qu'il n'est plus officiellement dirigeant d'un club pendant cette période?
C' est toujours le Président de l' OM.

Il est dans le même cas qu' un joueur suspendu qui ne touche pas des indemnités de chomage .
(il me semble ?)
vu qu'ils sont toujours suspendus malgré l'appel ils pourront ni etre dans la tribune presidentielle, ni aller soulever la coupe. Yepyep
kdom93 a écrit :vu qu'ils sont toujours suspendus malgré l'appel ils pourront ni etre dans la tribune presidentielle, ni aller soulever la coupe. Yepyep

T'es sûr vu que personne n'a dit ce qu'il n'avait pas le droit de faire, ni contrôle ce qu'ils font :blondblush1:
ils ont pas le droit de representer leur club en competition officielle, donc normalement ils devraient pas avoir le droit d' etre en tribune presidentielle. :meuh
Ni d'être sanctionnées si ça part en vrille..
Super la sanction, dans le même temps Pape est dans le vestiaires sans que cela gêne. Je n'y comprend rien aux tiques Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15