Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
KodiaK a écrit :Super la sanction, dans le même temps Pape est dans le vestiaires sans que cela gêne. Je n'y comprend rien aux tiques 
ben ouais et il continue de donner son avis sur tout...que ce soit ses commentaires sur les victoires olympiennes ou le futur débat autour de la sécurité au SDF...
c'est à n'y rien comprendre....de là à ce qu'il aille soulever la coupe en tatane (à son tour) sur la pelouse si on la gagne, il n'y a qu'un pas !

M'en fout Rld peut être en String sur la pelouse et en tong peut m'importe dés lors que l'on ramène la coupe
puisqu'on est dans les confidences, il peut même y aller avec une plume au cul si ça lui fait plaisir ! @papi Léon
en même temps on parlait bien de Diouf, non ? 
Je ne sais pas ou mettre cette info mias je trouve bizar que depuis ce fameux match des minots Canal + ne diffuse plus aucun de match de l'om, surement pour punir le clube d'avoir gaché leur classico.
Nouvel épisode: Canal + préfere diffuser le match du 4eme contre le 8eme le mercredi 3 mai(en l'occurence Rennes psg) plutôt que le match du 7eme qui accueille le 5eme (Auxerre-OM) ou les é clubs peuvent prétendre à la LDC......
Dans le même genre canal+ diffuse monaco-paris mais pas monaco-OM
Je trouve ca inadmissible
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas ou mettre cette info mias je trouve bizar que depuis ce fameux match des minots Canal + ne diffuse plus aucun de match de l'om, surement pour punir le clube d'avoir gaché leur classico.
Nouvel épisode: Canal + préfere diffuser le match du 4eme contre le 8eme le mercredi 3 mai(en l'occurence Rennes psg) plutôt que le match du 7eme qui accueille le 5eme (Auxerre-OM) ou les é clubs peuvent prétendre à la LDC......
Dans le même genre canal+ diffuse monaco-paris mais pas monaco-OM
Je trouve ca inadmissible
C'est le seul moyen qu' à trouver canal pour nous "punir", ce qui au passage nous enleve 1 ou 2 M pour l'an prochain. Car grâce à cette eptite manoeuvre nous ne sommes plus le club le plus diffusé. Pour ma part je m'en tamponne surtout que depuis qu'on jouele samedi comme tout le monde on revient très fort.
je pense que ce match est un mauvais exemple car les deux affiches sont intéressantes
X-14 a écrit :je pense que ce match est un mauvais exemple car les deux affiches sont intéressantes
A ce niveau du chmapionnat tout les matchs sont interessents notamment ceux qui jouent le maintien (encore plus je trouve)

Je pense que canal se tire une balle dans le pied en se passant de l'om.
Lengatse a écrit :Je pense que canal se tire une balle dans le pied en se passant de l'om.
Complétement d'accord...:ball:
Le CNOSF vient d'annuler la suspension du Papa de Pixie et de Pierre Blayau...
Adieu Rocheteau !
chichiman a écrit :Le CNOSF vient d'annuler la suspension du Papa de Pixie et de Pierre Blayau...
Adieu Rocheteau !
Elle est pas belle la vie !
Ils ont mené leur affaire comme dans un rêve...
Jusqu'à la veille du match cette affaire aura été ridicule : 56 jours de ridicule.
Edit : Merci Chichi pour l'info.
Dominique Rocheteau a écrit :"On doit faire peur !"
Alors là, c'est impressionnant !!
Espigoulien a écrit :Alors là, c'est impressionnant !!
La prochaine sanction c'est pour Janot et son maillot du Milan ? :blondblush1:
Pauvre Dominique...mais quel camouflet !
Et dire qu'il faillit venir reprendre l'OM !

Rocheteau, Rocheteau on te fume ! :punk1:
Et Moustache qui déclare aujourd'hui soutenir à fond le CNE. Guignol !

LFP.fr a écrit :Communiqué du CNE
La table ronde sur lévolution du Conseil National de lEthique (CNE), qui sest tenue hier après-midi au siège de la FFF, sous la présidence de Jean-Pierre Escalettes et en présence de Frédéric Thiriez et de Dominique Rocheteau, a permis un échange de vues large et constructif, sagissant notamment du positionnement du CNE au sein des instances du football. Les participants ont unanimement souhaité que le travail entrepris par le CNE depuis sa création soit poursuivi et amplifié. Cette rencontre a débouché sur les conclusions suivantes :
1. Il sera procédé dans les semaines à venir à une nouvelle rédaction de la Charte de lEthique afin de mieux préciser les contours de ce concept et de faciliter la tâche de ceux qui sont chargés de son application.
2. Une étude approfondie de la possibilité de transformer le CNE en instance dappel statuant en dernier ressort sera menée rapidement afin que le Conseil Fédéral puis lAssemblée Fédérale dHiver puissent décider le cas échéant dune telle modification, qui renforcerait substantiellement le pouvoir disciplinaire du CNE.
3. Une extension de la compétence du CNE aux manquements à lEthique commis par les personnes morales sera également mise en uvre.
4. Un prix de lEthique sera créé, en liaison avec la Ligue Fédérale Amateur la saison prochaine, afin de récompenser des comportements particulièrement exemplaires en la matière.
Lensemble de ces orientations vise à accroître à terme la visibilité du Conseil National de lEthique et à asseoir sa place au sein des institutions fédérales.
Est-il prévu qu'ils gonflent les ballons avant les matchs de L1 ?

Ahhh! Si le CNE pouvait chauffer l'éthique du côté des agents

Dans une interview publiée dimanche dans le quotidien régional Le Progrès, Dominique Rocheteau, président du Conseil national d'éthique de la FFF, avertit qu'au quotidien, «trop de foot peut tuer le foot».
Le cne vient de se réveiller !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15