03-04-2006, 14:05
cch a écrit :la caution Marseillaise blanchi, ce serait effectivement un scandale...
Ben à 80 000€ par mois, ça m'a tout l'air d'un blanchîment...:fou:
cch a écrit :la caution Marseillaise blanchi, ce serait effectivement un scandale...
cynik a écrit :Le seul truc qui m'inquietais c'est que ce soit un complot du FBI qui avait detourner ta connection internet afin de te faire parvenir des fausses infos, de te decribiliser aupres de la fumerie, de te faire sombrer dans la depression et l'alcolisme (oui je sais que sa c'est deja fait, mais eux ils le savent pas..) pour finir par te kidnapper et faire des experiences sur ton corps mi-homme/mi-ours...La dépression et l'alcoolisme c'est fait
Et là, j'ai paniqué
Monsieur Pétugue a écrit :Ben à 80 000 par mois, ça m'a tout l'air d'un blanchîment...:fou:
cch a écrit :80 000Tu ne serais pas un peu underground ?;)l'enculeeeeeeeeee!!!!!!!!:mf_bluesb
kdom93 a écrit :c'est officiel...
http://www.fff.fr/actu/289459.shtml
Paris-SG - Marseille [INDENT]Le Conseil National de lEthique s'est réuni à la FFF ce lundi 3 avril 2006 à 9h30. Il a instruit, entre autre, le dossier transmis par la LFP concernant le match PSGOM du dimanche 5 mars 2006.
[/INDENT][INDENT]Concernant le match PSG OM du 5 mars 2006, le Conseil National de lEthique a reçu successivement :
- Le Président de la LFP Frédéric Thiriez et son secrétaire général Jean-Pierre Hugues puis,
- Le Président Pape Diouf accompagné du directeur de la sécurité et du directeur sportif de lOM et,
- Le Président du directoire du PSG Jean-François Meaudre accompagné du directeur de la sécurité du club.
Après avoir entendu les arguments des deux clubs au cours dun débat contradictoire le CNE constate que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à limage du football, il estime que ni les règles ni la morale ni léthique nont été respectées.
Après délibération de ses membres le CNE décide :
- Le retrait dun point ferme au classement à chacun des clubs,
- La suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à lencontre des Présidents des deux clubs,
- Lobligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole daccord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de L1 entre les deux clubs.
[/INDENT]
Campana a écrit :Ouh pinaise, c'est des malades, ça va faire un barouf cette affaire :mf_popean
kdom93 a écrit :c'est officiel...
http://www.fff.fr/actu/289459.shtml
Paris-SG - Marseille [INDENT]Le Conseil National de lEthique s'est réuni à la FFF ce lundi 3 avril 2006 à 9h30. Il a instruit, entre autre, le dossier transmis par la LFP concernant le match PSGOM du dimanche 5 mars 2006.
[/INDENT] [INDENT] Concernant le match PSG OM du 5 mars 2006, le Conseil National de lEthique a reçu successivement :
- Le Président de la LFP Frédéric Thiriez et son secrétaire général Jean-Pierre Hugues puis,
- Le Président Pape Diouf accompagné du directeur de la sécurité et du directeur sportif de lOM et,
- Le Président du directoire du PSG Jean-François Meaudre accompagné du directeur de la sécurité du club.
Après avoir entendu les arguments des deux clubs au cours dun débat contradictoire le CNE constate que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à limage du football, il estime que ni les règles ni la morale ni léthique nont été respectées.
Après délibération de ses membres le CNE décide :
- Le retrait dun point ferme au classement à chacun des clubs,
- La suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à lencontre des Présidents des deux clubs,
- Lobligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole daccord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de L1 entre les deux clubs. [/INDENT]
cch a écrit :bravo l'epopee des minots! fiers d'etre marseillais!!on a enfreint aucune regle faut pas pousser...
fiers d'etre cons, oui!!!!:n: :n: :n:
KodiaK a écrit :Tu m'as devancéDans l'histoire, ce n'est pas mieux pour les dirigeants parisiens.
Les enc, les dirigeants Marseillais auront tous perdus à vouloir jouer les malins, bandes de nazes
.
fff a écrit :Après avoir entendu les arguments des deux clubs au cours dun débat contradictoire le CNE constate que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à limage du football, il estime que ni les règles ni la morale ni léthique nont été respectées.- Si je ne m'abuse, aucune règle n'a été transgressée ?
LadyKillers a écrit :- concernant l'éthique, c'est le truc que tu peux attraper en te promenant dans la forêt, c'est bien ça ?Non c'est le truc quand on te rabat les burnes qui vont sur la moustache