opiOM.net

Version complète : Sanction du conseil des Tiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Si cette decision est maintenue ... c'est un scandale pour le foot Français. Quand je pense que la ligue n'est même pas inquiétée...
Au fait n'y aurait il pas un certain Martel au conseil de l'ethique ???

Je ne sais pas comment protester contre cette decision ... mais je serais assez pour submerger le serveur de la ligue de mail jusqu'a le faire peter ...
Quelqu'un pourrais faire la fusion de topic à partir de la page 9 de l'edit de Nantes de Cétacé. Merci
bon quelqu'un sait si l'appel est suspensif ou pas?
Si cette decision est maintenue ... c'est un scandale pour le foot Français. Quand je pense que la ligue n'est même pas inquiétée...

Je ne sais pas comment protester contre cette decision ... mais je serais assez pour submerger le serveur de la ligue de mail jusqu'a le faire peter ...
A priori l'appel est suspensif...
C'est vraiment nimporte quoi !!! On n'a pas le droit d'envoyer l'équipe qu'on veut c'est ça ????
Ils veulent pas non plus donner la composition des équipes le CNE ????
punaise de Rocheteau à la Mort Moi Le Noeud !!!
J'arrive pas à y croire, une affaire, qui glissait doucement dans le domaine de l'oubli et du passé, et vlan, on nous remet ça en pleine poire, pile poil à la meme époque que la saison dernière avec l'affaire Barthez !!!!
Et ben bouse alors, c'est la meilleure celle là.
Quelle légitimité a ce CNE (ou quelle légitimité essaie-t-elle de se donner en frappant fort médiatiquement) ? 1 point ? Ils sont malades, aucune faute juridique n'a été commise par le staff.
Qu'il nous casse pas les noix avec le pseudo déficit d'image que ça aurait porté au championnat, tout le monde méprise le championnat français et C pluche a fait un super score d'audimat sur le match en question.
Je peux pas croire que cette sanction soit, au final, effective.

Ce pays est en pleine confusion de ces valeurs et principes. Ils prennent tous le boulard, et y a trop de porte-voix à disposition.

IT SUCKS !!!
Teddy Bear a écrit :Si cette decision est maintenue ... c'est un scandale pour le foot Français. Quand je pense que la ligue n'est même pas inquiétée...

Tout à fait d'accord !!!!
C'est scandaleux ! allez tous à vos boites mail ! C'est la révolution !
Gun2Paladin
c'est quoi l'adresse?
Et ben bouse alors, c'est la meilleure celle là.
Quelle légitimité a ce CNE (ou quelle légitimité essaie-t-elle de se donner en frappant fort médiatiquement) ? 1 point ? Ils sont malades, aucune faute juridique n'a été commise par le staff.
Qu'il nous casse pas les noix avec le pseudo déficit d'image que ça aurait porté au championnat, tout le monde méprise le championnat français et C pluche a fait un super score d'audimat sur le match en question.
Je peux pas croire que cette sanction soit, au final, effective.

Ce pays est en pleine confusion de ces valeurs et principes. Ils prennent tous le boulard, et y a trop de porte-voix à disposition.

IT SUCKS !!!
kdom93 a écrit :on a enfreint aucune regle faut pas pousser...

L'om a decidé de ne pas amener de supporter pour des raisons de sécurité (declarée dirons-nous), parce que le psg n'a pas respecté les regles, leur directeur de la securité raconte bobard sur bobard...et l'om a enfreint "les regles de la morale"...

ridicule...
+1
s'ils voulaient relancer le complot maçonnique anti-marseillais, ils ont gagné, je crois même que je vais finir par y croire
keyser a écrit :Ils veulent pas non plus donner la composition des équipes le CNE ????
punaise de Rocheteau à la Mort Moi Le Noeud !!!

Alors si je comprend bien tu est pour le CPE, mais contre le CNE...
Allez je taquine corse
c'est tout a fait injuste et inadmissible.
Qu'est ce que le conseil de l'ethique?
c'est un moyen pour justifier legalement des sanctions que le droit lui meme ne peut expliquer.La ligue a le pouvoir de "punir" et de "juger" arbitrairement en se protégeant derriere une comission douteuse et a parti prit.
Enlever 1 point à l'O.M est au psg ce n'est pas appliquer la meme peine.
Et d'abord pourquoi?
Parce qu'on a fait jouer une équipe "b".....
Alors il faudrait aussi l'appliquer à Lyon qui n'a pas fait jouer l'ensemble de l'equipe A contre Troyes...
Ou alors c'est pour punir Marseille de s'être inquiétée de la securité de ces supporters...
En tout cas on nous traite de parano mais il faut arreter de nous enc..... comme cela se produit avec l'arbitrage ou maintenant avec une pseudo comission injuste et dont l'existence est faite d'hypocrisie et de malveillance.
il devrait se penaliser eux memes de leur fantaisie.
Conseil National de l'Ethique
[INDENT]
[/INDENT][INDENT]Une évolution du champ de compétence du Conseil National de l'Ethique (CNE) sera proposée à la prochaine Assemblée Fédérale, prévue le samedi 25 juin prochain à Mâcon (Ligue de Bourgogne, Saône-et-Loire). Cette évolution vise à doter le CNE d'un pouvoir disciplinaire. Depuis sa création, cet organe présidé par l'ancien international, Dominique Rocheteau (photo), a en effet le pouvoir d'instruire des dossiers dont il s'est saisi ou qui lui sont soumis, d'effectuer des rappels à l'ordre, de donner des avis ou de faire des recommandations, mais pas celui de sanctionner.

L'extension de son champ de compétence a pour objectif de permettre au CNE de se prononcer de manière disciplinaire sur des déclarations inacceptables ou des comportements répréhensibles en dehors des rencontres. Cette nouveauté ne changerait rien aux procédures d'appel déjà existantes.
[/INDENT]
King2 On s'en cague d'un point! On va enfoncer les princiers...Une péripétie!
C'est pour Paris que j'me fais du souci...Ils revenaient bien et vlan! C'est l'accident!No2

Sinon, sans le pacte carnousien, ça fait: Mais qu'ils aillent tous se faire enfiler!!! Le truc tout le monde l'a zappé comme le précisait Keyser, et ils remettent ça sur la table!
Cpe, Cne!! C'est pour quand le prochain sigle relou???Tease
Cette année on prend quand même très cher niveau scandale, entre Eydelie, le procès des comptes et maintenant ça!!!

Le foot français aime casser l'OM et le psg, ça devient vraiment n'importequoi, pourquoi quand paris a envoyé sa CFA en coupe de la ligue on en a pas fait une affaire pareille? Pourquoi y'a 2 ans quand on en envoie l'équipe bis à Toulouse avant un match très important de coupe de l'uefa on nous dit rien?
Pourquoi les dirigeants n'aurait pas droit d'aligner 5 ou 6 minots dans une équipe? Pourquoi la ligue vient toujours mettre son nez dans nos affaires et jamais dans celle des autres clubs?
Bordel quand est-ce qu'on va nous laissser tranquille?

Bon je me calme... Rien de grave, c'est qu'une mauvaise blague!
J' aurais préféré lire tout cela dâté du 1° Avril, cela aurait été crédible!
Kr1Deg1 a écrit :King2 On s'en cague d'un point! On va enfoncer les princiers...Une péripétie!Tease
1 point+1+1+1+1 ca feit bcp. Entre l'arbitrage chaotique et la mentalité néfaste de la ligue,il existe un goal average psychologique
qui nous penalise grassement.
Bah, fallait s'y attendre au retour de bâton... Pour 600M€, canal + n'a visiblement pas apprécié qu'on lui nique son affiche. Comme en plus ils vendent Paris, ils s'en battent les glaouis de les enfoncer un peu, ça servira d'exemple aux autres...

Lamentable. De toute façon, si je ne m'abuse, le CNE n'a uniquement qu'un pouvoir consultatif, non ? Il faut après que la commission de discipline de la ligue enterine tout ça, je crois...

Tout ce barouf ne serait-il pas finalement un gros coup d'intox/pub/concours de kikitoudur de la part de Thiriez ?
Teddy Bear a écrit :
Conseil National de l'Ethique
[INDENT]Une évolution du champ de compétence du Conseil National de l'Ethique (CNE) sera proposée à la prochaine Assemblée Fédérale, prévue le samedi 25 juin prochain à Mâcon (Ligue de Bourgogne, Saône-et-Loire). Cette évolution vise à doter le CNE d'un pouvoir disciplinaire. Depuis sa création, cet organe présidé par l'ancien international, Dominique Rocheteau (photo), a en effet le pouvoir d'instruire des dossiers dont il s'est saisi ou qui lui sont soumis, d'effectuer des rappels à l'ordre, de donner des avis ou de faire des recommandations, mais pas celui de sanctionner.

L'extension de son champ de compétence a pour objectif de permettre au CNE de se prononcer de manière disciplinaire sur des déclarations inacceptables ou des comportements répréhensibles en dehors des rencontres. Cette nouveauté ne changerait rien aux procédures d'appel déjà existantes.
[/INDENT]
Spoton bien vu.

"L'éthique sportive", "la déonthologie footballistique", "le taux de satisfaction des abonnées". La CNE devrait emmetre une recommandation de sanction à tout les clubs français adeptes du 0-0, à ceux qui alignent des buses professionelles dont le niveau amateur n'est pas à mater, aux joueurs brouillons, à la conduite de balle cryptée, aux contrôles du tibias, aux tueurs de mouettes, à denis balbir, à Calais qui ose affronter des ligues 1 avec des peintres et des boulangers.Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15