opiOM.net

Version complète : Sanction du conseil des Tiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
VinZ a écrit :Excuse, je t'ai pas cité. Je trouvais ta réaction...euh comment dire... 'pas bien', on ne peut pas souhaiter que l'OM ne joue pas la Coupe d'Europe quand bien même on apprécie pas ses dirigeants. le 'c'est bien fait pour eux', ca nous retombe toujours sur la gueule à la fin.

Je dis que l'OM et le PSG sont les vaches à lait du championnat, qu'on leur tape dessus à longueur d'années, et que quand ces deux clubs commencent à aller un peu miuex, on les enfonce à nouveau, tout en leur demandant instamment d'être les locos du foot français parceque quand même, bouse, ce sont les 2 plus grands clubs français. Ben oui, mais non. Ca peut plus marcher comme ça.
Et ils comptent prendre une décision contre Thiriez, pour son désormais célèbre "ça m'en touche une sans bouger l'autre" ? Parce qu'au niveau de l'ethique, de la morale et de tout ça, là aussi c'était limite...
nimportequi a écrit :euh en suisse plutot on a le niveau haut de tableau
Ah ben ouais...CAAO8XFQ
et en plus on a deja un attaquant qui cartonne la bas !!!Vghgbg

Burp
HISTORIQUE DES DÉCISIONS PRISES EXTRA-SPORTIVES DEPUIS QUELQUES TEMPS
- Pour un match acheté en 1993, l'OM a été relégué pour trois ans.
- En 2001, St Etienne et Metz, pour l'affaire des faux passeports, s'en sont sortis avec 7 points enlevés (voire moins, je me souviens plus trop)...
- 2006 : on enlève 1 point à Marseille et Paris pour ce match.

Ca me conforte dans mon analyse. Les hautes commissions du football français frappent là où ça fait mal, dans les grands clubs (Marseille et Paris) car c'est là où leurs décisions font le plus d'échos.

PS : Mauvaise foi n°1 : imaginez cette histoire (PSG-OM) pour un Rennes-Strasbourg, ça m'étonnerai que ça aurait fait tant de bruits.
Mauvaise foi n°2 : imaginez à présent que l'OM, Paris et Bordeaux soient pris dans l'affaire des faux passeports, que se serait-il passé ?
Je suis vraiment dégouté.
Si il y a bien une décision qui va nuire à l'image du football, c'est plus cela que ce psg-OM dont tout le monde avait oublié.
Peut-être que le CNE va porter plainte contre lui même pour atteinte pour avoir terni l'image de la ligue 1.

En lisant l'édito du site ohaime.com, je me dis que l'OM pourrait contre-attaquer sur d'autres cas où l'éthique à vraiment était bafouées.
- prendre une bouteille de Romanée Conti à 4800 euros un soir d'ivresse à Séoul quand on est président d'une association comme la FFF

- RocheteauFuck , le président de la commission, veut parler d'éthique. Mais comment en parler lorsqu'on était encore salarié de Sporfive, société qui gère quasiment les droits télés de tous les clubs français sauf l'OM dont trois sont en lutte pour la coupe d'Europe ?

- Frédéric Thiriez Fuck , président de la Ligue, n'est-il pas lui aussi l'avocat dans une affaire de la Cegid, la boite de JM Pierre MondyFuck , président de Lyon ? Cela ne pose aucun problème d'éthique ?

-Mars- a écrit :Et ils comptent prendre une décision contre Thiriez, pour son désormais célèbre "ça m'en touche une sans bouger l'autre" ? Parce qu'au niveau de l'ethique, de la morale et de tout ça, là aussi c'était limite...

Et Thiriez avocat d'Pierre Mondy...C'est éthique ça?Dry

RemC13 : on a été relégue pour 2 ans en fait...
Et à l'affaire des faux passeports, tu peux rajouter Monaco, coupable avéré d'avoir employé un joueur chilien, Contreras pour être précis, la saison précédente. Cette année là, Monaco avait été champion. On leur a enlevé leur titre à eux???? Non, eux ne sont pas l'OM de 1993.

mido : :)
Teddy Bear a écrit :Si cette decision est maintenue ... c'est un scandale pour le foot Français.
C'est clair que là, le championnat est faussé.
LXhere a écrit :Spoton bien vu.

"L'éthique sportive", "la déonthologie footballistique", "le taux de satisfaction des abonnées". La CNE devrait emmetre une recommandation de sanction à tout les clubs français adeptes du 0-0, à ceux qui alignent des buses professionelles dont le niveau amateur n'est pas à mater, aux joueurs brouillons, à la conduite de balle cryptée, aux contrôles du tibias, aux tueurs de mouettes, à denis balbir, à Calais qui ose affronter des ligues 1 avec des peintres et des boulangers.Sly

Mfr_lolMfr_lolMfr_lolMfr_lolMfr_lolMfr_lol

Il faut parfois chercher un longtemps pour dénicher une perle.
C'est une franche rigolade. Je viens de me brancher sur l'internet et que vois je ? Que l'autre l'Enculé de Rocheteau décide d'enlever arbitrairement un point à l'OM ?
Oh pôvre ! Il faut bien que sa commission de bouse serve à grand chose pour une fois dans l'année. L'ange vert de mon cul, évidemment... Sick
Altaturk a écrit :Je dirai "deux clubs qui font caguer " surtout. De vrais gamins : le Président de Paris qui dit que l'OM n'a pas de sous pour acheter Cana, les dirigeants olympiens offusqués qui répondent, le bus caillassé, le supporter paralysé, l'affaire de l'ammoniac, le match retour, la danse de Luis Fernandez, etc.. Perso, j'en ai un peu ras le cul. Et si ces sanctions pouvait faire prendre conscienceune fois pour toutes à certains que ce n'est que du foot et rien d'autre, je suis pour. Sly

Et deux présidents incapables de se serrer la main en tribune, le bel exemple! Après, comment tu veux que les supporters se calme. Et encore, je fais pas d'amalgame (mais presqueWicked) avec l'histoire déguelasse du gars poignardé hier à marseille par des gars de Poissy, sur fond de 'rivalité' paris-marseille....

Pour nicom, les instances nous tapent dessus... Moi j'avais plutôt l'impression que c'est la justice qui nous court après ces derniers temps. Quant aux 'deux plus grands clubs français', j'aimerais tellement y croire!:(
Y a qu'a envoyer la réserve à Monaco, Auxerre et Bordeaux.,
Pour manifester contre le Contrat Première Enflure.
deepbluebdr a écrit :Y a qu'a envoyer la réserve à Monaco, Auxerre et Bordeaux.,
Pour manister contre le Contrat Première Enflure.

:pouce: pour le jeux de mots pas pour le reste c'est déjà assez dur comme cela Heat
José la caution Marseillaise réagit
http://www.sport365.fr/la-une/article_11...-pas.shtml
Je suis quand même étonné...on est parti a Paris avec la réserve pour perdre 3points non ? A moins qu'la caution Marseillaise et Diouf étaient confiants en leur jeunes et réservistes.
keyser a écrit :...si un des deux clubs rate l'Europe pour un point, je crois qu'on n'a pas fini de rigoler...Shipwrecked

Oui, imaginons une minute que nous loupions d'un point une qualification en Ligue des Champions: la sanction financière du CNE serait de l'ordre de 15 millions d'euros!!! Ca fait un peu cheros comme amende...

Or, les clubs de L1 ne sont pas "amateurs" mais "pros" (même si...) avec des enjeux financiers très élevés. A l'heure ou Pierre Mondy souhaite voir son club entrer en bourse, comment aurait-il réagi? Une sanction de 15 millions qui tombe du ciel sans motif juridique c'est un peu fort de café. J'imagine à peine la chute du cours de l'action dudit club dans ce cas de figure...

On nage dans le surrealisme, dans la droite ligne du dernier PSG-OM...
Ma plus grande haine est envers Canal qui fait la pluie et le beau temps en ayant le monopole.J'en aurais gros sur la patate de ne plus pouvoir suivre ma passion mais si tous les supporters des 2 équipes résiliaient leur abonnement ça ferait un gros manque à gagner à ces :censored .
Ranting Ranting Ranting
La dernière affaire du conseil d'éthique c'est contre le fameux plongeon de Fiorèse et L'empoignade de Luis envers l'arbitre ?
VinZ a écrit :Et deux présidents incapables de se serrer la main en tribune, le bel exemple! Après, comment tu veux que les supporters se calme.

Pour nicom, les instances nous tapent dessus... Moi j'avais plutôt l'impression que c'est la justice qui nous court après ces derniers temps. Quant aux 'deux plus grands clubs français', j'aimerais tellement y croire!:(

C'est clair qu'avec une décision comme celle prononcée par le CNE, les supporters vont se calmer. No2

Le CNE qui dépend d'une instance sportive et ne représente pas la justice, tape sur l'OM.
La justice, elle, tape sur des salariés ou actionnaires de l'OM, pas sur le club.

Et c'est qui pour toi, les 2 plus grands clubs français ?
Lyon, Bordeaux, .... ? :lol:
On peux aussi porter plainte a la cours europeenne dans le but de recuperer nos droits tv et de diffuser l'om sur 9 telecom par exempleWhistling
De toute façon, on a vite compris , que la ligue & co est derriere la famille Pierre Mondy....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15