Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
1 point de retrait pour l'OM !
Le 03/04/2006 à 13:25
Le Conseil de l'éthique, réuni ce lundi matin, a pris les décisions suivantes :
- Pape Diouf et Pierre Blayau, présidents de l'OM et du PSG, suspendus de leurs fonctions pendant trois mois.
- José la caution Marseillaise et Guy Cazadamont ont été blanchis
- Retrait de 1 point au classement pour l'OM et le PSG
Les deux clubs peuvent faire appel de ces décisions
Plus d'infos dans l'après midi
Désolé de casser l'ambiance mais pour l'Europe cela s'annonce mal barré si la décision est confirmé.
Edit : source OM.net
Les empaffésssssssssssss

c'est omnet pas om.net. ;)
j'attend vraie confirmation avant de m'enerver. :blondblush1:
kdom93 a écrit :c'est omnet pas om.net. ;)
j'attend vraie confirmation avant de m'enerver. :blondblush1:
Je cherche rien sur le site de la LFP pour le moment ni sur celui de l'OM
Ca sent le poisson avarié

Campana a écrit :Ca sent le poisson avarié 
Comme dirait JC vandamme : "Quand tu fais les blagues du 1er avril un autre jours, tu attrappes plus de monde". :rld
J'espère que ta raison sinon je serais super énervé contre cet enc

de Thiriez
je vais arrêter de poster parce que ça sent la vulgarité!!!!!!!!!!!
punaise,
ils ont évoqué quelles raisons pour nous sucrer un point?
Kodiak tu deformerais pas un peu la nature de l'infos d'omnet.fr :
le titre c'est "1 point de retrait pour l'OM ?"
et c'est " aurait pris les décisions suivantes :" deux conditionnels qui peuvent dire beaucoup non?
cynik a écrit :Kodiak tu deformerais pas un peu la nature de l'infos d'omnet.fr :
et c'est " aurait pris les décisions suivantes :" deux conditionnels qui peuvent dire beaucoup non?
je crois qu'ils viennent de modifier...pour mettre au conditionnel...:meuh
moi, je le sens mal, même avec ces deux conditionnels. A mon avis, on peut s'en prendre à Thiriez!!!!
kdom93 a écrit :je crois qu'ils viennent de modifier...pour mettre au conditionnel...:meuh
Sa vaut mieux avec les conditionnels, c'est certains que meme s'ils ont des infos fiables, il faut attendre confirmation...
Mais KodiaK est trop rapide pour eux, 5min et il lance l'info

C. de Nihil a écrit :moi, je le sens mal, même avec ces deux conditionnels. A mon avis, on peut s'en prendre à Thiriez!!!!
oui et même si finalement c'est faux, on trouvera toujours un truc à reprocher au moustachu, ca nous fera un lynchage d'avance:boxe:
cynik a écrit :Kodiak tu deformerais pas un peu la nature de l'infos d'omnet.fr :

J'ai copié collé la dépêche, Cynik, sans l'avoir modifié. Je cherche à la recouper sans rien trouver pour le moment.
KodiaK a écrit :
J'ai copié collé la dépêche, Cynik, sans l'avoir modifié. Je cherche à la recouper sans rien trouver pour le moment.
Je m'excuse, je ne voulais pas du tout mettre ta sincerité en doute, j'ai juste trouvé cela bizarre, je suis aller voir et j'ai vu une difference avec le site source...
cynik a écrit :Je m'excuse, je ne voulais pas du tout mettre ta sincerité en doute, j'ai juste trouvé cela bizarre, je suis aller voir et j'ai vu une difference avec le site source...
Don't Worry amigo

si on mange cette sanction ( le point car la suspension de diouf on s'en balec', j'appelle à une grande battue pour chopper le Thiriez afin de lui faire bouffer sa moustache et remballer son animosité à l'encontre de l'OM.
Qu'en pensez vous?
KodiaK a écrit :Don't Worry amigo 
Le seul truc qui m'inquietais c'est que ce soit un complot du FBI qui avait detourner ta connection internet afin de te faire parvenir des fausses infos, de te decribiliser aupres de la fumerie, de te faire sombrer dans la depression et l'alcolisme (oui je sais que sa c'est deja fait, mais eux ils le savent pas..) pour finir par te kidnapper et faire des experiences sur ton corps mi-homme/mi-ours...
Et là, j'ai paniqué

Moi je dis que la ligue devrait nous donner un point de plus pour avoir montrer que le niveau CFA en france est très elevé. Et puis les futures repreneurs du PSG devraient nous donner des sous sur se qu'ils vont économiser suite à ce match, non mais!!!
la caution Marseillaise blanchi, ce serait effectivement un scandale...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15