opiOM.net

Version complète : Nantes - OM . L'ennui porte conseil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Citation :Si taiwo part à l'inter pour 10M et que l'on récupère signorino je pense que l'on aura fait une bonne affaire.

C'est sur mais faudrait se faire au moins 3M de benef, sinon...
Et puis ce Taiwo c'est qu'en même un joueur super sympa. C'est pour moi le profil parfait (en devenir évidemment) de l'arrière gauche : puissant, rapide, et grosse frappe. Et puis il a une bonne bouille de poète.
Franchement avec Beye, Civelli, et un vrai bon DC, on aurait une ligne arrière bien virile comme il faut et digne d'appréhension.
Espigoulien a écrit :Paulo Cesar est libre, il me semble. François Clerc aussi.
Pires et Wiltord devraient le rester...
Et Hatem Trabelsi est en fin de contrat...

Clerc joue principalement coté droit tout comme paulo césar qui ne fait que du dépanage actuellment au psg coté droit. Voila pourquoi je pensais à signorino.
Il n'empêche qu'il faut aussi recruter un latéral droit.

Pour résumer si taiwo reste on ne prend personne à gauche et dans tous les cas on prend un latéral droit.
boeuf mode a écrit :Echange un signorino contre trois Taïwo... Ok

Ah, carrément ! Happy Tu y étais au fait il me semble ? Sinon, que c'est triste Nantes : une équipe qui perd tous ses bons joueurs chaque saison. Espérons que Japhet N'Doram remette un peu d'ordre dans ce club qui sombre petit à petit. Heat
eh oui, vieux trafford, c'est bien triste, la fin du fcna ! Bye2

mais bon
maoulida aurait du être expulsé tellement il fauté à force d'être mis à mal par signorino... mais bon l'arbitre était clairement pro-OM, c'est rare ! quoique oui y'avait une biscotte rouge contre leray ! ça compense... Tongue
Paulo César joue indifférement à droite ou à gauche.
Lacombre le fait même jouer milieu voire ailier gauche en ce moment !
Et il vaut bien 10 Ferreira.
Dans une défense à 5, ce serait l'idéal !
Kr1Deg1 a écrit :ps: Alors Boeuf ce match avec le Padre, bien ou bien???

Whistling Soit t'as pas aimé ma bafouille, soit t'es véner comme ton Padre soit t'as pas vu...??Biggrin2
arf ! moi tu sais ça fait 5 ans maintenant que je ponds des bafouilles ! des fois ça a du succes, des fois ça fait un bide ! faut se bétonner façon Bouygues à la baule ! Shipwrecked Tu plonges et après thuram ! :add_vache

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=66
boeuf mode a écrit :arf ! moi tu sais ça fait 5 ans maintenant que je ponds des bafouilles ! des fois ça a du succes, des fois ça fait un bide ! faut se bétonner façon Bouygues à la baule ! Shipwrecked Tu plonges et après thuram ! :add_vache

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=66

Je ne cherche archi pas de reconnaissance ou quoi que ce soit! Bien trop conscient de ce que j'ai à apprendre ici! :happy2: Je le fais toujours pour me faire plaiz' et surtout être digne de vos plumes!!

C'était juste un p'ti clin d'oeil, qui aurait pu aussi permettre que tu nous racontes ta soirée comme tu l'as fait du reste...Shades
Je l'ai fait, bougre d'australopithèque ! Haddock
Il a mit le bonnet péruvien de travers ! CAAO8XFQ
cetace a écrit :Il a mit le bonnet péruvien de travers ! CAAO8XFQ
...ou alors il te fait marcher, comme ton père !:meuh
These boots are made for walkin' comme disait Nancy ! :Beep pas la Lauren mais la Sinatra ! :happy2:
[Image: la%20palue%200304%2001.jpg]

"L'avenir de l'homme passe par son bonnet péruvien" JFK, en soirée à Vegas!!Bowdown

Euh, je voulais juste un avis moi! J'ai fauté??Blush
Pousses-toi je ne vois pas Fréné! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8