opiOM.net

Version complète : Nasri : « On va disputer 7 finales »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va Samir ?
Oui ça va impeccable. Je n’ai aucun problème physique. Ces deux journées de repos nous ont fait du bien. On a rechargé les batteries, maintenant on est d’attaque pour ces dernières journées. C’est des finales. On est prêt.

Ce résultat nul vous a affecté. C’est digéré ?
Oui. C’est digéré. Il faut passer à autre chose. On a deux déplacements assez délicats. Il ne faut plus penser à ce match contre Le Mans même si on a quelques regrets sur notre seconde période. Mais le match de Nantes est plus important. La saison dernière ont était mené deux à zéro, on a pu renverser la vapeur, j’espère que ça nous servira de leçon. Au match aller l’équipe nous a posé des difficultés mais on a quand même arraché la victoire. Mais c’est une équipe qui joue au football, surtout à domicile.

Ce que vous voyez en vidéo ce n’est pas ce qui se passe contre l’OM. Les équipes sont plus motivées ?
On le sait. Tous nos adversaires donnent tout contre l’OM. C’est la motivation qui fait la différence. Ces genres d’équipes sont très agressifs, déterminés pour battre l’OM. Les qualités morales sont très importantes.

Comment tu prépares ce match ?
Je prépare tous mes matchs de la même manière. Que je sois titulaire ou remplaçant. De toutes façons, on ne sait ça que deux heures avant le match. Ca permet à tout le monde de bien se préparer, comme si on devait débuter. Après ma situation me convient, je vis ça très bien. Je travaille pour gagner ma place au fur et à mesure du temps.

Vous risquez de tout perdre dans les deux prochains matchs ?
On va disputer 7 finales. Il faudra faire le meilleur résultat possible pour essayer d’accrocher la coupe d’Europe. Peu importe l’adversaire. On va essayer de tout donner en espérant gagner bien sûr.

Que connais tu de Nantes ?
Derrière, c’est costaud mais c’est quand même assez lent. Au milieu il y a des joueurs de qualité avec Toulalan notamment. Devant il y a Diallo, il marque des buts, il est assez réaliste. Il y a aussi Habib Bamogo qui est assez revanchard contre l’OM. Ils ont un gardien qui fait partie du top 3. Il y aura du monde, il y aura la pression, on espère bien débuter ce match. On va travailler cette semaine pour faire un bon match. Il faut gagner pour rattraper les deux points perdus à domicile. Le problème c’est qu’on n’arrive pas à bondir sur ce genre d’occasion quand nos adversaires directs font de mauvais résultats. On ne grappille pas assez de points. On essayera de gagner notre place en coupe d’Europe en gérant bien cette fin de saison.

Jouer Lyon ?
C’est un match de coupe, tout peut arriver. En championnat il n’y a pas photo. C’est une équipe qui joue un autre championnat. Sur la durée, ils sont meilleurs que nous mais sur un match tout est possible. On a pu le voir pendant une heure chez eux. On leur a posé pas mal de difficultés. Tout est possible.

Ca peut permettre de sauver la saison ?
Ca serait pas mal de gagner. La coupe de France est un objectif du club, comme accrocher la coupe d’Europe. On fera tout pour essayer de gagner là-bas.
Merci Georges Shades
Merci GP !!

En tout cas le discourt de Jeannot est bien passé : match difficile, 7 finales, Lyon plus fort mais sur 1 match... SUPER!!!
Ce serait con de perdre 7 finales quand même Ermm
Usual a écrit :Ce serait con de perdre 7 finales quand même Ermm
Surtout que des finales, on en a pas souvent!
LedZepelin a écrit :Surtout que des finales, on en a pas souvent!

Des finaes on en et loin mais le final est proche ! C'est la cata les jeunes,
L A C A T A
Georges Profond a écrit :Des finaes on en et loin mais le final est proche ! C'est la cata les jeunes,
L A C A T A
V'la t'y pas que le Georges vient passer la seconde couche ...Shades :choque:
Georges Profond a écrit :Des finaes on en et loin mais le final est proche ! C'est la cata les jeunes,
L A C A T A

C'est l'émotion qui te fait louper des lettres :D
[Image: 18373869.jpg]

Georges sur le coup, tu fous les boules Shipwrecked
Ca me rappelle l'an passé, beaucoup de voeux pieux.....et peu de résultats !

Enfin, wait and see !
L A C A T A

Qu'est ce qui te fait peur comme cela Georges ? le niveau de jeu de l'equipe ou le fait que le club va etre vendu par RLD sur e-bay avec une mise a prix d'1 euros ? :rld
Le limogeage de Jeannot? Le recrutement de Didot?

Dis nous Georges.
Le passage du Keyser de l'autre côté de la force??Whistling
L A C A T A

[Image: c07432450833bj.jpg]
L A C A T A

Sacré Georges.Rolleyes

:Beep

Mf_cupid
Ce fût L A K A T A!!
Nakata revient?
Je ne sais si je dois te dire merci Georges... Beau boulot mais pas belles "infos" ! Bye2 C'est quoi la cata ? On est en faillite ? Plus de club pro ? Envois, mais fais vite qu'on crève pas d'un ulcère avant No
georges, traître , ca fait deux semaines qu'il nous annonce l'apocalypse...gaydamak?