opiOM.net

Version complète : Fernandez: « Prendre 4 points dans les deux prochains matchs »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En plus class...ouais...
Non mais on dit pas qu'il faut négliger les autres ou dire que c'est des glands...simplement dire qu'on a plus le choix qu'on se doit de gagner...lis Lamouche.
J'ai souvenir d'un Guy Roux adepte du profil bas devant les médias mais savait préparer ses troupes !
Le mimétisme les a fait choisir le même tailleur !
T'as du courage Kdom moi je peux plus Crazy
c'est à dire que le gars il viendrait dire
"on va les crever on veut 6 points"
tu lirais:
"oh bouffon avec ton equipe de bouse si t'en prends un c'est deja ça voyez comme il est en dehors de la réalité le rougeot "Applause
Il met 4 attaquants il est frileux il serre le poing il est pour le CPE il à la meche déplacée c'est un révolutionnaire

Bref comme tous ses predecesseur il est deja condamné par le public y a plus qu'a faire bouillir l'est bientot cuit Bye2

SUIVANT ! :biker_h4h
Comme je l'ai déjà dit j'espère que fernandez va rester.
Mais s'il doit partir il faut surtout virer le chauve : on pourrait le nommer entraineur/président de l'om shangai.
Car si la caution Marseillaise reste et que l'on prend un mec style deschamps on aura un clash et une crise avant la fin de l'été.
faut retrouver la magnifique interview d'la caution Marseillaise qui dit
"nos destins sont liés Pape Jean et Moi si l'un part on part tous"

c'est quand la dlc pour ça ?
On lui reproche quoi a Fernandez? Après tout, il fait avec les moyens du bord. Vu le début de saison et le recrutement, c'est un miracle que l'on ne soit pas reléguables.

Alors bien sûr, on peut lui reprocher son discours frileux et certains choix tactiques. J'ai surtout l'impression qu'il essaie de remplir les objectifs fixés par les "dirigeants" au début de la saison...
Si on prend 4 points sur ces deux mètches, je m'engage à m'arracher un à un les poils pubiens avec les dents Doctor
Je crois que le topic "quartier des optimistes" est en train de tomber dans les oubliettes No
In Jeannot j'y crois !!! une victoire a nantes et tout est relancé Tambour

Et puis de toute facon on ne va pas virer jeannot maintenant on va finir la saison avec donc faisons les comptes au final et regardant dans le futur ensuite :boxe:
T'a raison calife le jeannot est fusillé d'avance...
Campana a écrit :Si on prend 4 points sur ces deux mètches, je m'engage à m'arracher un à un les poils pubiens avec les dents Doctor

ben voui c'est la réalité mon bon doc 4 points ce serait un exploit
sauf si on croit que l'OM aligne Papin Waddle Francescoli à la Beaujoire auquel cas on craint dégun Bounce
Dejà à l'époque le Belge il disait pas en conf de presse on va prendre 6 points parce qu'on est le meilleurs du monde corse
c'est juste le discours de tous les entraineurs du monde
aprés ça arrange d'en faire des caisses avec un rien du tout :biker_h4h

tant qu'on peut taper :vodevill
moralité on devrait tous avoir un poulpe à la maison Paladin
ça me fait reviendre en memoire les plans d'actions de Troussier 9 points sur 15 etc :mf_laug2
houaaaa c'est 15 sur 15 qu'il faut hé banane Applause
Campana a écrit :Si on prend 4 points sur ces deux mètches, je m'engage à m'arracher un à un les poils pubiens avec les dents Doctor
tiens, au cas où. Et selon la quantité, 3 boites, 3 ambiances :punk1:

[Image: home-serve.jpg]
Pixie a écrit :faut retrouver la magnifique interview d'la caution Marseillaise qui dit
"nos destins sont liés Pape Jean et Moi si l'un part on part tous"
Le jour où il s'en rappelle, il refera pousser ses cheveux...
Pixie a écrit :tant qu'on peut taper :vodevill
moralité on devrait tous avoir un poulpe à la maison Paladin

Tu peux aussi le mettre quelques heures au congélateur: il sera près pour la cuisson: un régal.Bounce
Pixie a écrit :ça me fait reviendre en memoire les plans d'actions de Troussier 9 points sur 15 etc :mf_laug2
houaaaa c'est 15 sur 15 qu'il faut hé banane Applause

:pouce: c'est exactement ce que je cherchais.

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...=troussier
"Quoi qu’il en soit, on voulait onze points en 5 matchs et on ne les aura pas. On a 7 points, si on gagne samedi contre Lens on terminera avec 10 points au maximum. On est donc à -1 par rapport à nos objectifs, mais notre dernier cycle était excédentaire de 3 points."

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...=troussier
Quel est le prochain cycle?
Neuf points à prendre, nous avons 3 déplacements à l’extérieur et 2 matchs à la maison. Ca commence avec Monaco, ça se poursuit contre Paris. Après Strasbourg, on reçoit Ajaccio et l’on termine cette série à Nantes. On devra prendre 9 points être au moins à plus deux voir plus si on fait une bonne série.

et puis on a joué un petit moment avec 3 DC aussi avec Troussier... Secret
Gracias paddy, mais je suis certain de garder intacte ma luxuriante toison poivre et sel :smoke1:

4 points ramenés consécutivement de déplacements comme Nantes ou Monaco, l'OM n'a pas réussi ça depuis quand ? corse
Campana a écrit :Gracias paddy, mais je suis certain de garder intacte ma luxuriante toison poivre et sel :smoke1:

4 points ramenés consécutivement de déplacements comme Nantes ou Monaco, l'OM n'a pas réussi ça depuis quand ? corse

Pfffff tu te rappelles pas sous TAPIE on gagnait tous nos match 8 à 0 oh fada King2

elle est chiante ta question Unsure
demande à cetace
que de la gueule !Tongue
Ah vouais c'est vrai, c'était quand même plus simple quand y avait notre ami Blazevic et ce péteux de Wenger Gateux
zorg a écrit :que de la gueule !Tongue

Promis, je t'en envoie une poignée par Chronopost :Pixie
Campana a écrit :Promis, je t'en envoie une poignée par Chronopost :Pixie
Pas besoinCrazy une vidéo suffira amplement :D
Pages : 1 2 3