jeroemba a écrit :On lui reproche quoi a Fernandez? Après tout, il fait avec les moyens du bord. Vu le début de saison et le recrutement, c'est un miracle que l'on ne soit pas reléguables.
Alors bien sûr, on peut lui reprocher son discours frileux et certains choix tactiques. J'ai surtout l'impression qu'il essaie de remplir les objectifs fixés par les "dirigeants" au début de la saison...
On lui reproche comme d'hab il est frileux et on joue mal..l'équipe n'a pas de fond de jeu...

Pixie a écrit :moralité on devrait tous avoir un poulpe à la maison 
Arf, j'ai bien essayé cette technique de drague avec les donzelles, je leur ai expliqué que le poulpe c'est cool, le poulpe, c'est bon, c'est sympa, tout ca...elles y croient et à chaque fois, c'est sur le point de fonctionner...
Et puis je leur parle de tentacules.:vod:
Pixie a écrit :ça me fait reviendre en memoire les plans d'actions de Troussier 9 points sur 15 etc :mf_laug2
houaaaa c'est 15 sur 15 qu'il faut hé banane 
Bein non, justement, plus tu inclues de match dans ton objectif, plus la probabilité de perdre des points en route est grande.
Mais si sur 2 petits matchs, tu sous entends que tu va en perdre déjà 2, tu parts déjà battu.
Non, ce qui me géne, c'est que Fernandez dit qu'il veut 4 points, alors qu'il en vise 2, en esperant par miracle en ramener 4.
C'est pas compliqué les Maths avec Jeannot.
Mais, bon il est de bon ton de pronner la stabilité ces temps ci....Surtout, NE RIEN CHANGER...dés fois que ce serait pire qu'avant...
On va dans le mur, mais c'est pas grave, y a qu'à fermer les yeux.

nan regarde bien, ce n'est pas le sien

le réalisme est toujours proche du pessimisme.
l'utopisme est toujours proche de l'optimisme.
Tu peux annoncer que l'adversaire te fait peur et penser que tu va le pulvériser.
Tu peux annoncer que tu vas le pulvériser et faire la joie des médias en cas de sort contraire.
la véritable ambition, c'est sur le terrain qu'il faut l'avoir...alors les paroles.....
Un péssimiste est un optimiste visionnaire.
keyser a écrit :Un péssimiste est un optimiste visionnaire.
on peut dire ça.
moi ce qui me gave, c'est les mecs qui t'annoncent qu'ils vont être à 200 % et qu'ils n'ont peur de personne !
fanfaronner, c'est se caguer dessus.faire le faux cul, ça rassure l'adversaire et tu passes pas pour un con si ton pessimisme se confirme !
la méthode Coué, c'est pas mon truc.
Jeannot joue le modeste mais qui te dit qu'il ne pense qu'à gagner ?
les vrais intentions sont dans les actes.
6 matches: jeannot arrête les calculs: 6 victoires et à nous la ldc, DD et de l'ambition!
Y'en a marre de la frilosité!!!!!
cetace a écrit :Récidiviste ? 
Nan môssieur, les miens, je les donne, je ne les vends pas

PHILO38 a écrit :on peut dire ça.
moi ce qui me gave, c'est les mecs qui t'annoncent qu'ils vont être à 200 % et qu'ils n'ont peur de personne !
fanfaronner, c'est se caguer dessus.faire le faux cul, ça rassure l'adversaire et tu passes pas pour un con si ton pessimisme se confirme !
la méthode Coué, c'est pas mon truc.
Jeannot joue le modeste mais qui te dit qu'il ne pense qu'à gagner ?
les vrais intentions sont dans les actes.
Le problème c'est que généralement lors des matchs ont vois bien qu'il fait ce qu'il dit. DOnc qu'en il dit 4 poins lors des 2 deplacements, si par chance on gagne contre nantes, il va cherche le nul à Monaco

MOi ce qui me choque c'est que sans cesse on nous ressert le couplet "oui on est farigué on a jouer beaucoup de matchs blablabla....."
Serieusement si on ambitionne de jouer la LDC faut être caplable de les assumer ces matchs en plus

de toute façon faut pas se leurer, tout ça c'est que des paroles pour les journalistes (et donc les supporters). Tout le monde attend des explications quand il y a un mauvais résultat alors que le plus souvent y'en a pas ou alors des pas disable (ou pire ils se voilent la face).
Quand y'a mauvais résultat c'est la faute aux nombres de match et si y'a victoire on avait une meilleur prepa physique avec tous ces matchs.
Frondeur a écrit :..l'équipe n'a pas de fond de jeu...
un très grosse poignée de chocapic à celui qui m'explique ca et ce que ca veut dire.

pour moi c'est la phrase magique que tu places quand tu sais plus quoi dire.

(un peu la fracture sociale quoi on sait pas ce que c'est mais ca fait bien de le dire)
De plus je suis pas d'accord pour dire qu'on joue mal, au moins depuis janvier.

kdom93 a écrit :un très grosse poignée de chocapic à celui qui m'explique ca et ce que ca veut dire. 
pour moi c'est la phrase magique que tu places quand tu sais plus quoi dire.
(un peu la fracture sociale quoi on sait pas ce que c'est mais ca fait bien de le dire)
De plus je suis pas d'accord pour dire qu'on joue mal, au moins depuis janvier. 
ben un fonds de jeu, c'est comme une ligne éditoriale, un programme politique, le Graal, Bakayoko ou Titi Camara,
un truc auquel bcp de gens croient, mais dont l'existence n'a jamais été prouvé par personne