Georges Profond a écrit : Fernandez
On perd deux points. On fera le bilan à la fin de la saison.
Les comptes sont tout faits. On finit 10ème élilminés de la CF en quart et toi Fernandez tu te CASSES entrainer Guingamp. Trouduc va :censored
Pour avoir volontaireùent abandonné 2 points à Paris,
je souhaiterais la démission de tout le staff
oin n'a pas le droit de se moquer du ballon
juste pour faire de la démagogie auprès des supporteurs
Qu'on ne vienne pas me dire que la saison s'est jouée contre La Mans...
On s'est éloigné de l'europe tous seuls
Avec un avant-centre footballeur on était deuxième et sans jouer comme des dieux...
Trop de points laissés par tendresse sur le terrain, on ne se quanlifie pas en jouant une mitemps sur deux.
Ce serait bien prétentieux que de se dire qu'on n'était pas loin.
Quand tu perds à Ajaccio...
Donc voilà, mon bilan est fait.
Pape et la caution Marseillaise n'ont plus leur place : mauvaise gestion de l'effectif et une supercherie consistant à faire croire que cette équipe n'a rien coûté.
Si on a un problème de masse salariale, commençons par là...
Fernandez, peuchère, il est brave mais c'est vraiment un entraîneur de de D2, bien adapté donc à cette équipe. Mais un an ça suffit...
Attendez moi je pige pas. Je suis d'accord avec beaucoup de choses, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez encore changer le staff. Est ce vraiment la solution ? J'en suis pas sûr. Je pense qu'il faut laisser une seconde chance a jeannot et au pape. Je n'ai pas confiance en pape mais je panse malgrè tout qu'il faut leur laisser la chance de faire évoluer cette équipe.
C'est pas uniquement le staff qu'il faut changer, c'est tout l'organigramme de l'OM!!! Quand t'as une buse à la tête d'une entreprise, d'une organisation quelconque, forcement ça foire. Et là la buse on sait tous qui c'est ( sauf les MTP et les Winners apparemment
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
enfin disons qu'ils semblent préfèrer leur porte monnaie
![King2 King2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king2.gif)
). Tant que Dreyfus sera là, l'OM ce sera ce qu'on voit depuis 8 ans maintenant : un club qui cumule les bourdes sportives et dans la coulisse et - fatalement - sur le terrain. Tu peux pas être mauvais dans le recrutement ( départs et arrivées ) et avoir des résultats, c'est IM-PO-SSI-BLE. Et tant qu'on n'aura pas un gars à la tête du club qui mettre et les thunes et les bonnes personnes en place pour recruter, entrainer l'équipe, assurer la logistique, on en sera au même point.
Tant qu'on n'aura pas un gars qui ait envie de gagner, et qui le montre ( pas une tronche de clodo qui subit plutôt qu'elle n'agit ), le club sera dans cet état de déliquescence sportive. L'envie de gagner et d'empapaouter les autres, elle doit partir d'en haut.
Mouchico a écrit :Attendez moi je pige pas. Je suis d'accord avec beaucoup de choses, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez encore changer le staff. Est ce vraiment la solution ? J'en suis pas sûr. Je pense qu'il faut laisser une seconde chance a jeannot et au pape. Je n'ai pas confiance en pape mais je panse malgrè tout qu'il faut leur laisser la chance de faire évoluer cette équipe.
Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas"
Tous ceux qui sont à la tête du club en ce moment y sont pour des mauvaises raisons
Pour le pape être président de l'OM c'est le nirvana
la caution Marseillaise d'entraineur de cfa à Directeur sportif, c'est comme du service courrier à PDG
Fernandez entraineur sans palmarés, roi du maintien , qui réalise enfin son rêve être entraineur à MARSEILLE sans qu'un Tapie le dégage au bout de 3 mois et qui fait de l'OM l'Olympique de Metz
Accariés qui vient jouer les clébards pour RLD en rouland des mécaniques et un RDL qui s'amuse comme un dingue avec son joujou de milliardaire.
Alors la stabilité oui, mais avec des gens compétents qui ont un vrai discours de vraies ambitions, et un président fort, mais ça aujourd'hui c'est devenu utopique car les précités sont là et bien là et ne cederons jamais leur place.
On l'aura la sacro-sainte stabilité avec eux en étant 5 à 10 iéme place pour les années à venir et encore c'est peut-être encore trop beau.
nicom93 a écrit :C'est pas uniquement le staff qu'il faut changer, c'est tout l'organigramme de l'OM!!! Quand t'as une buse à la tête d'une entreprise, d'une organisation quelconque, forcement ça foire. Et là la buse on sait tous qui c'est ( sauf les MTP et les Winners apparemment
enfin disons qu'ils semblent préfèrer leur porte monnaie
). Tant que Dreyfus sera là, l'OM ce sera ce qu'on voit depuis 8 ans maintenant : un club qui cumule les bourdes sportives et dans la coulisse et - fatalement - sur le terrain. Tu peux pas être mauvais dans le recrutement ( départs et arrivées ) et avoir des résultats, c'est IM-PO-SSI-BLE. Et tant qu'on n'aura pas un gars à la tête du club qui mettre et les thunes et les bonnes personnes en place pour recruter, entrainer l'équipe, assurer la logistique, on en sera au même point.
Tant qu'on n'aura pas un gars qui ait envie de gagner, et qui le montre ( pas une tronche de clodo qui subit plutôt qu'elle n'agit ), le club sera dans cet état de déliquescence sportive. L'envie de gagner et d'empapaouter les autres, elle doit partir d'en haut.
Ben là je suis d'accord, donc tant que RLD ne part pas ça sert à rien de changer qui que ce soit. Moi je dis, ou on change tout en commançant par RLD, ou on change rien (et vu la médiocrité de la L1, avec un peu de stabilité on peut esperer etre dans les 3 premiers).
captain olorin a écrit :Ben là je suis d'accord, donc tant que RLD ne part pas ça sert à rien de changer qui que ce soit. Moi je dis, ou on change tout en commançant par RLD, ou on change rien (et vu la médiocrité de la L1, avec un peu de stabilité on peut esperer etre dans les 3 premiers).
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que le temps de RLD est révolu. Il nous a fait comme ses predecesseurs, plus de bien que de mal.
Et quand j'entends les defenseurs de RLD sortir l'argument fatal : "avec tout l'argent qu'il a mit, on ne peut pas le traité comme ca,ca veut bien dire qu'il aime ce club" ca me fait bien rire...
Surtout que maintenant on se rend compte qu'il a comblé les pertes qu'il a lui même crée (si j'ai bien compris la discours de Dubiton):blondblush1: .
Et si en plus les groupes de supporters se mettent eux aussi contre les interets sportifs du club, on est pas dans la bouse...
Finalement les personnes qui se declarent des amoureux de l'OM sont les mêmes qui le detruit...:vod:
KOKOPELLI a écrit :tu gardes Pagis , Cana, César, Civelli,Taoufilou (si ,on te le laisse), Carasso Ribery César, et taiwo koikonendise, t'as une bonne demi équipe, :pouce:
et les autres à la mer, avec un double socle en béton aux pieds pour Jannot,
j'ai pas oublié Beye, il ne me convainct pas!!
Tu gardes pas Beye et tu gardes 2 fois César?
C'est de loin notre meilleur défenseur, surtout ces derniers temps! (cf le retour taclé contre le mans alors que Dehu trébuche 2 mètres derrière et que Civelli ne bouge pas!)
Moi, c'est le seul qui me convainct parmi nos nombreux défenseurs!:langue:
Begbie a écrit :Tu gardes pas Beye et tu gardes 2 fois César?
C'est de loin notre meilleur défenseur, surtout ces derniers temps! (cf le retour taclé contre le mans alors que Dehu trébuche 2 mètres derrière et que Civelli ne bouge pas!)
Tout à fait d'accord camarade ! :pouce:
Avec une charnière civelli/césar si les attanquants en face sont des bolides ont est dans le kàkà ! Et c'est pas dehu qui nous sauvera :Beep
Sinon il faut qu'ils arrêtent de pleuricher ( le gardien fait le match de sa vie, on est fatigué de jouer tous les 3 jours, on a nos ragnagna...).
Il faut qu'ils s'enlèvent les doigts du c... ! J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes salades. Là ils n'auront qu'un match cette semaine mais si jamais le résultat n'est pas au rendez-vous je les entends déjà dire : On a manqué de rythme, Landreau est très fort...
DE-SES-PE-RANTS !
Daartist a écrit :Là ils n'auront qu'un match cette semaine mais si jamais le résultat n'est pas au rendez-vous je les entends déjà dire : On a manqué de rythme, Landreau est très fort...
DE-SES-PE-RANTS !
Dans le mille !
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)
Cure de prozac pour nous autres supporters cette semaine, en attendant la cure d'illusions au prochain mercato:biker_h4h
Begbie a écrit :Tu gardes pas Beye et tu gardes 2 fois César?
Tout à fait d'accord avec toi en plus personnellement je le trouve important dans la vie du groupe.
![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
Comment vous faîtes pour être favorable à la révolution à l'OM et être simultanement pour le CPE ???
mouss.13 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi en plus personnellement je le trouve important dans la vie du groupe.![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
En plus, c'est la Saint Habib aujourd'hui, si vous pouviez éviter de le critiquer.
![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
Plus sérieusement, on sait tous que Beye est meilleur en défense centrale que comme latéral. Mais bon, si ca permet de ne plus voir Ferreira comme latéral (et sur le terrain), je ne dis pas non.
cetace a écrit :Moi je n'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise hier soir, un animation de jeu intéressante mais un manque flagrant de réalisme qui a permis à Pelé d'honorer son patronyme .
C'est vrai qu'on n'a pas été mauvais. En plus, on a tiré 14 fois au but, dont 7 fois cadrés. Mais, il manque toujours ce petit quelque chose qui permet de faire la différence.
![Cray Cray](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cray.gif)
yohann pelé a fait un sacré match dans les cages...