opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Le mans : réactions d'après-match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je l'aime bien ce gardien. Hantz disait qu'il n'était pas certain de pouvoir le conserver en fin de saison.
C'est clairement le futur grand gardien Français.
et oui il est bon ce goal...(cf le sitof de l'om)...

[Image: muc33xi.jpg]

cool les supporters !!!
ben moi ce match m'a fait plaisir j'aurais juste voulu voir mamadou plus tot à la place d'oruma qui est sur les rotules en ce moment
mais des tribunes j'ai apprécié les efforts dans la construction du jeu au milieu, j'ai apprécié le pressing constant et la domination (stérile certes) en 2' mi-tps.

J'aime vraiment les relations entre lamouchi-ribéry-pagis : ça joue au ballon.
Et pagis est tranquille pour construire avec un cana derrière...
cana prendra moins de carton quand il ne sera plus seul à faire un pressing d'affamé...le meilleur joueur de la saison pour moi Cana...
FOXY LADY a écrit :Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas"
Tous ceux qui sont à la tête du club en ce moment y sont pour des mauvaises raisons
Pour le pape être président de l'OM c'est le nirvana
la caution Marseillaise d'entraineur de cfa à Directeur sportif, c'est comme du service courrier à PDG
Fernandez entraineur sans palmarés, roi du maintien , qui réalise enfin son rêve être entraineur à MARSEILLE sans qu'un Tapie le dégage au bout de 3 mois et qui fait de l'OM l'Olympique de Metz
Accariés qui vient jouer les clébards pour RLD en rouland des mécaniques et un RDL qui s'amuse comme un dingue avec son joujou de milliardaire.
Alors la stabilité oui, mais avec des gens compétents qui ont un vrai discours de vraies ambitions, et un président fort, mais ça aujourd'hui c'est devenu utopique car les précités sont là et bien là et ne cederons jamais leur place.
On l'aura la sacro-sainte stabilité avec eux en étant 5 à 10 iéme place pour les années à venir et encore c'est peut-être encore trop beau.

imparable:y: :pouce:
FOXY LADY a écrit :Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas"
Tous ceux qui sont à la tête du club en ce moment y sont pour des mauvaises raisons
la caution Marseillaise d'entraineur de cfa à Directeur sportif, c'est comme du service courrier à PDG
Fernandez entraineur sans palmarés, roi du maintien , qui réalise enfin son rêve être entraineur à MARSEILLE sans qu'un Tapie le dégage au bout de 3 mois et qui fait de l'OM l'Olympique de Metz
Accariés qui vient jouer les clébards pour RLD en rouland des mécaniques et un RDL qui s'amuse comme un dingue avec son joujou de milliardaire.
Alors la stabilité oui, mais avec des gens compétents qui ont un vrai discours de vraies ambitions, et un président fort, mais ça aujourd'hui c'est devenu utopique car les précités sont là et bien là et ne cederons jamais leur place.
On l'aura la sacro-sainte stabilité avec eux en étant 5 à 10 iéme place pour les années à venir et encore c'est peut-être encore trop beau.
D'une lucidité parfaite Bowdown :y: Faute d'avoir eu cette année (encore) un match de référence on a le POST de référence. :pouce: Tout est dit Ok
Bravissimo Clap Clap Clap
punaise, FOXY LADY tu as l'imprimatur de tout le Pacifique, 1/3 de la planète est avec toi!!

RLD en prison, Courbis en prison, Diouf en prison au prochain procès...
Jeannot à la trappe à Tony, la moitié des joueurs au bateau à soupape,

la vie est belle!!!!
:biker_h4h
OUAH !!!!!!!!! bah je vous remercie les mecs, rien qu'à penser pacific, sable fin, mer d'un bleu.......... et soleil je suis déjà toute bronzée:meuh:meuh:meuh et comme je suis du signe du meumeu voilà ce que ça donne
Attend je suis tout sauf un défenseur de la caution Marseillaise ou dreyfus. Ce que je dis c'est que si on ne change que d'entraineur c'est inutile. Soit on change tout le staff soit personne. On sait très bien a quoi ca mène.
Pages : 1 2 3