opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Le Mans : Réflexions sur les joueurs olympiens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur le résultat, clair qu'on perd beaucoup ce soir!
Mais y'a que moi qui est vu une deuxiéme mi-temps potable??Unsure Pitêtre c'est ce brave Piétri qui m'a charmé alors...

Carasso a fait un match correct en sortant 2/3 arrêts de classe! Son jeu au pied fait parfois un peu flipper quand même...

Grosse erreur de Civelli sur le but qui doit pas aller vers le ballon et rester au marquage au centre! ça fait partie des gammes qu'on a pas encore pu lui inculquer...:Pixie Aprés, si Déhu assure le coup, le mec du Mans doit jamais centrer...Mais le match s'est joué ailleurs, sur des détails (et une belle équipe mancelle!): des fautes non-sifflées, des cartons non sortis (Bonnard, tu passeras à la compta!!), des coups-francs foireux, comme depuis 6 mois...des contrôles cainris favorables ( le but du divin Toifilou est à l'origine, un contrôle du talon gauche involontaire qui lui place parfaitement la balle! La classe marlétiste quoi!) ou défavorables (la dernière action de Cana où le but est ouvert aprés 78 contres favorables mais notre albanais était cuit et fait une ouverture à Nelly Viennot...)

Beye continue d'enchainer les prestations trés correctes sur un plan défensif! Dommage qu'il n'ait pas l'oeil du tigre façon Cafu quand il centre...
Taiwo, lâche l'affaire avec les coups-francs! contentes toi de te placer, de marquer ton attaquant! En un contre un, t'es un monstre! C'est relou de te le répéter à chaque match! Attention Taye! Tonton Rld pourrait fêter son blanchiment miraculeux et faire péter l'espoir tchétchéne qui viendrait te déloger...

Oruma s'est pris une bronca archi méritée tant il a fait peine! Le mec est de plus en plus nonchalant et apporte de moins en moins dans la construction, la récupération et sur le plan offensif! Tu sers à quoi alors ma gueule?? C'est un des postes prioritaires à renforcer si on veut conserver notre coupe à toto!!Sly
Car Lamouchi tire aussi la langue sur la fin de saison malgré 2 bonnes frappes en première mi-temps! Surtout que Cana est bon mais c'est le genre de pélots qui joue pas un match sur 5 en moyenne à mon avis vu le nombre de cartons qu'il prend (Il sera du reste suspendu contre Monaco...Celui de ce soir est super sévére néanmoins!)

Maoulida et Ribéry ont miséré leurs latéraux respectifs! Avec une spéchiale mention au mahorais pour sa partie et son but! Le fils spirituel continue à montrer la voie à nos biquettes...

Pagis est définitivement un joueur de classe! Il perd peu de ballons! Bonifie quasiment tout ceux qu'il touche et c'est caviar time à chaque match! S'il avait pu en mettre une au fond, samèrelipopette...

Enfin le cas Mamadou! Voir Koko pour d'éventuels développements...

Bref, c'est pas ce soir qu'on a le plus à regretter! L'opposition était consistante par rapport à d'autres nuls à la maison ou raclées à l'extérieur!Ranting
Heureusement que j'ai réservé mon billet pour "l'opiOMane Tour" du mois de Mai! Me serais fait caguer sur la fin de saison sinon...Rasta
il est fou, a 4h du mat j'arrive a peine à ecrire une ligne par 1/4 d'heureBurp
La Ganasphère Shino, la Ganasphère...Prop
Arrête la super bock! Mets toi au whisky-Sumol et ta vie changera! Happy
Kr1Deg1 a écrit :La Ganasphère Shino, la Ganasphère...Prop
Arrête la super bock! Mets toi au whisky-Sumol et ta vie changera! Happy
Tu crois pas si bien dire, c'est mon probleme ce soirHeat
+1 kr1 !!!
y'a de l'espoir pour la saison à venir...
...et si ça suffit pas...bah jouer au Loto les gars !!!
Moi aussi j'ai bu une bonne deuxième période
Allez j'mauto-quote
CheeSy a écrit :Enormes erreurs de placement de Civelli. Il couvre 2 hors-jeu encore une fois. Contre l'ASSE c'est encore lui qui couvre un stéphanois quand beye fait un retour de feu.

Encore et toujours ... il a pas encore le niveau de titulaire.
Tout d'abord Bravo KR1DG1 pour cet édito....je suis entierement d'accord avec tes propos mis à part:

Kr1Deg1 a écrit :Carasso a fait un match correct en sortant 2/3 arrêts de classe! Son jeu au pied fait parfois un peu flipper quand même...
son jeu au pied n'est pas plus mauvais que celui d'un autre, par contre ses sorties aériennes hasardeuses (encore 1) sont de plus en plus flippantes !

Kr1Deg1 a écrit :des fautes non-sifflées, des cartons non sortis (Bonnard, tu passeras à la compta!!),

ben la franchement on peut pas trop se cacher derriere l'arbitrage, il a été plus que correct et pour moi en faveur des olympiens les 3 quarts du temps !

Kr1Deg1 a écrit :Taiwo, lâche l'affaire avec les coups-francs! contentes toi de te placer, de marquer ton attaquant! En un contre un, t'es un monstre! C'est relou de te le répéter à chaque match! Attention Taye! Tonton Rld pourrait fêter son blanchiment miraculeux et faire péter l'espoir tchétchéne qui viendrait te déloger...

A mon avis c'est pas lui qui décide, c'est travaillé à l'entrainement (enfin on commence à se demander...) et il faut croire que personne n'est capable de faire mieux...donc faute de mieux comme on dit !

Kr1Deg1 a écrit :Surtout que Cana est bon mais c'est le genre de pélots qui joue pas un match sur 5 en moyenne à mon avis vu le nombre de cartons qu'il prend (Il sera du reste suspendu contre Monaco...Celui de ce soir est super sévére néanmoins!)

Sévère ??? faut arrêter ! ils sont RIDICULES les joueurs quand ils se la jouent cailleras entre millionnaires avec des caméras partout et des spectateurs...un mec comme lui qui prend un carton par match dans le jeu n'a pas besoin d'aller faire une "tentative d'étranglement en régle" (j'en suis encore mort de rire et vert de rage)...franchement et je dis ca pour tous (pas que pour ce pauvre Cana, dont je suis fan par ailleurs de part son engagement): ARRETEZ de vous la péter...je leur ferais faire à tous une mi-temps de rugby pour qu'ils arretent de pleurer a chaque fois qu'on leur marche sur l'orteil gauche et de se prendre pour Monshipour quand ils sont pas content...on dirait une bagarre de gosses de riches à l'école primaire..."ils ont l'air trop énervé...oulala celui la il faut pas le faire caguer , t'as vu il se laisse pas faire"...Bye2 si vous avez des coui****, montrez le ballon au pied nom Didiou !

"viens voir les comédiens...lalalala", sans déconner on se croirait dans un amphithéatre quand on regarde certains matchs, pas dans un stade...RIDICULE !

Edit : encore heureux que l'arbitre sorte des jaunes pour de tel comportement ridicule et infantile...si ils en sortaient plus svt des cartons pour ce type de réaction, on aurait peut etre un peu plus de temps pour jouer au football car les joueurs feraient un peu plus attention avant de se lancer dans un "show" ...encore une fois pitoyable, mais ca doit etre à ca qu'on reconnaît les hommes, les vrais ! Yuk
J'adore Kr1 car dès la 4e ligne tu reconnais l'auteur par son style :y:

Nan mais sérieux là, j'y croyais au début, mais j'avoue être en train de faire un retournement de veste par rapport à Niang CAAO8XFQ
Ce gars me gonfle Heat
Merci KrunnDegun,

Au elà des aspects ponctuels sur les qualités et défaurs des uns et des autres, je sens chez toi une certaine lassitude de tout ça.

Tu n'est pas le seul.

Nos joueurs ne sont pas très bons, à 2 ou 3 exceptions près, mais sauf mamadou et Wilson, ils ne sont pas aussi mauvais que ça!

Ce qui me déprime c'est cette absence de volonté, ce sentiment qu'ils viennent pointer parce qu'ils ont une heure et demi de boulot à faire, mais qu'ils ont la tête (et les pieds) ailleurs, que ce boulot les emmerde.

Qu'est ce qui a fait la différence avec beaucoup d'équipes réputées plus faibles, c'est la volonté, l'envie de jouer, la culture de la gagne.
Comment Rennes se trouve t'il à cette place? Parce qu'il l'a voulu.

Alors ça vient d'où tout ça?

De joueurs dont il est clair que seul le bâton (comme pour les anes) peut les faire bosser. ça me semble acté!!!

A partir de là faut un donneur de coups de pieds au cul .

Jeannot est un émule soumis, il a été choisi parce qu'il est gentil et ne se retournera pas contre ses édiles. Il est dans la totale incapacité de les mobiliser.
Les édiles devraient à peu de choses près être en prison si je suis bien le procès des comptes...peut être la solution passera -t-elle par là d'ailleurs.

Faut tout reprendre à la tête du club.
Je suis persuadé que cette équipe, telle qu'elle est peut être transcendée si on lui redonne la joie de jouer. D'autant que chez quelques joueurs on sent cette volonté latente, même si ce ne sont pas tous de grands techniciens...

Qui?: Ribéry, Cana, Civelli, Carasso, Taoufilou, Pagis, Taiwo (oui, Taiwo!),César...c'est pas si mal finalement.

Dommage que Mamadou soit si mauvais techniquement car on ne peut pas lui enlever le fait qu'il a la volonté d'aller de l'avant....
Beye n'est pas mauvais, mais j'ai toujours le sentiment qu'il se traîne une flemme pas possible....sans doute est ce une impression....

Donc si on fait le compte c'est pas si mal....

je suis sûr que tu leur colle un aboyeur, doublé d'un bon technicien, et cette équipe sera méconnaissable...

allez salut, c'est le matin chez moi, je pars à la pêche!! Fish_h4h :fishing1:

Shipwrecked
moi j'ai vu un match d emerde, on se fait toujours caguer au stade!

Seconde mi temps, ouai, mieux que la premeire c'est sur, mais j'attends plus de l'OM!!

Je vois que lorsqu'on ouvre le score, on se remet à descendre et à attendre, au lieu de continuer et d'accentuer la pression

Le probleme de l'OM sur le terrain c'est qu'on a plus envie de pas prendre de but que d'en marquer forcement ça aide pas quand t'as une defense de bouse
Vous allez me dire ouai mais 8 matchs sans buts, mais honnetement, sur ces matchs là, qui n'a pas flippé de la qualite de notre defense?

Pinaise, encore une chose, si vous avez vu un bon matchs, une bonne seconde mi temps, c'est grave alors parce que ça voudrait dire que meme lorsque l'OM enflamme un match, le public ne s'enflamme plus...
manostsyr a écrit :Sévère ??? faut arrêter ! ils sont RIDICULES les joueurs quand ils se la jouent cailleras entre millionnaires avec des caméras partout et des spectateurs...un mec comme lui qui prend un carton par match dans le jeu n'a pas besoin d'aller faire une "tentative d'étranglement en régle" (j'en suis encore mort de rire et vert de rage)...franchement et je dis ca pour tous (pas que pour ce pauvre Cana, dont je suis fan par ailleurs de part son engagement): ARRETEZ de vous la péter...je leur ferais faire à tous une mi-temps de rugby pour qu'ils arretent de pleurer a chaque fois qu'on leur marche sur l'orteil gauche et de se prendre pour Monshipour quand ils sont pas content...on dirait une bagarre de gosses de riches à l'école primaire..."ils ont l'air trop énervé...oulala celui la il faut pas le faire caguer , t'as vu il se laisse pas faire"...Bye2 si vous avez des coui****, montrez le ballon au pied nom Didiou !

"viens voir les comédiens...lalalala", sans déconner on se croirait dans un amphithéatre quand on regarde certains matchs, pas dans un stade...RIDICULE !

Edit : encore heureux que l'arbitre sorte des jaunes pour de tel comportement ridicule et infantile...si ils en sortaient plus svt des cartons pour ce type de réaction, on aurait peut etre un peu plus de temps pour jouer au football car les joueurs feraient un peu plus attention avant de se lancer dans un "show" ...encore une fois pitoyable, mais ca doit etre à ca qu'on reconnaît les hommes, les vrais ! Yuk

peut etre, mais nos supporters adorent çaBye2 ils aiment même RLDBlink un vrai public de connaisseur:smoke1:
Laugh
cch a écrit :peut etre, mais nos supporters adorent çaBye2 ils aiment même RLDBlink un vrai public de connaisseur:smoke1:

Tu n'as pas tort, mais ca me gene car dans tes propos, j'ai l'impression que tu pense que c'est qu'à Marseille, pourtant c'est pareil dans les autres stades, c'est le foot qui est comme çaSleep

Quand à l'amour de RLD, je deteste que les groupes mettent des banderolles au nom de tout le monde alors que 80% des supporters veulent plus de RLD, ça sert à rien de generalise et de se faire des prejuges comme ça...
KOKOPELLI a écrit :De joueurs dont il est clair que seul le bâton (comme pour les anes) peut les faire bosser.

on peut essayer avec un entraineur aussi...

A partir de là faut un donneur de coups de pieds au cul .

il y en a eu 2 recemment.. ils ont du partir avant de finir les 2 pieds dans le béton...

Shipwrecked
cch a écrit :peut etre, mais nos supporters adorent çaBye2 ils aiment même RLDBlink un vrai public de connaisseur:smoke1:

Faut de tout pour faire un monde non??
Ya même des journaleux bidons y paraît...

Archi pas d'accord avec toi Manostyr! Dans le rugby, ça se frictionne voire plus, réguliérement! Salade de mandales et on est reparti! Pourquoi faire tout une histoire de chaque micro-embrouille dans le foot...

Mon bon Yankee! Je ne sais que trop que le spectacle au stade est nettement différent que ce que tu peux voir dans ton canapé! D'ailleurs, je reste souvent scotché quand je me rends compte du décalage existant entre les posts d'aprés match...Mais je ne pense vraiment pas que ce soit le pire match de l'om cette saison!
Aprés, il va falloir être patient ou complètement utopiste pour espérer la qualité de jeu du Barça...ça n'empêche que tout n'est pas à jeter! Wilson suffira!Rasta
Yankee a écrit :Tu n'as pas tort, mais ca me gene car dans tes propos, j'ai l'impression que tu pense que c'est qu'à Marseille, pourtant c'est pareil dans les autres stades, c'est le foot qui est comme çaSleep

Quand à l'amour de RLD, je deteste que les groupes mettent des banderolles au nom de tout le monde alors que 80% des supporters veulent plus de RLD, ça sert à rien de generalise et de se faire des prejuges comme ça...

pas tout à fait.. il y a des publics de connaisseurs "historiques" comme Madrid ou nantes oû on se branle completement de ce genre de joueur...
mais il est vrai que les "supporteurs supporters" apprecient.. et pas qu'à marseille..
pour ce qui est des autres stades, je les écume depuis une quinzaine d'années;)

enfin pour les banderoles RLD des winners et MTP, je ne généralise évidemment pas...je trouve même que tu es gentil avec tes 80%...on peut à mon avis pousser jusqu'à 95...Bye1
Ouais d'accord Kr1 mais si tu peux plus avoir un avis parceque t'es journaleux...je trouve ça pas classe de balayer l'argument, certes un peu provoc' comme ça d'un revers de la main...

C'est pas une insulte de dire que le public qui va au stade depuis quelques années n'est pas forcément connaisseur. Même si on peut y mettre un peu plus de forme..
Si dès juillet tu es persuadé que cette équipe joue le titre c'est tout de même le début d'un aveu d'une friabilité sur le diagnostic.

Ce qu'il veut dire est qu'on a une équipe à l'image du club : petit bras

Et que t'auras pas d'équipe de foot sans club de foot.

Ce qui empêche de redevenir un club c'est ce virage vers la médicrité qui a succédé à une forme de résignation depuis la vente de DD.

Si tu t'endors même dans le virage, alors on peut te vendre n'importe quoi sous prétexte qu'il y a OM écrit dessus.

Si les mecs sont fiers d'la caution Marseillaise, de RLD, de tout ce qui fait de nous un club moyen ... bah tu peux en conclure que le public a l'équipe qu'il mérite.
M'enfin c'st un point de vue à étayer, et pas à balancer comme ça en 2 lignes..
[quote=Kr1Deg1]Faut de tout pour faire un monde non??
Ya même des journaleux bidons y paraît...

je te trouve très "niçois" pour le coupWhistling
Je ne dis pas que c'est le pire match, je dis que c'etait un match dans la lignée de cette saison, ennuyeux et long!
Encore heureux que c'etait pas Beershot quand meme
Pages : 1 2