opiOM.net

Version complète : Direct OM-Le Mans sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pinaise, un soundtrack de Saint SeyaVghgbg ... Nostalgie, quand tu nous tient Bye2
Strycker a écrit :Il faut lire...

"Par un jeu physique et engagé, les joueurs manceaux gene considérablement le duo Oruma - Lamouchi..."

Heat

Biggrin2 Clap Laugh :lol: :roll1:
bon on va ptet repasser au match là :p

edit : abah suffisait de demander
nikoairways a écrit :Biggrin2 Clap Laugh :lol: :roll1:

Merci, mais de la à adapter ta signature, c'est trop vraiment ! Blush

Yahoo
Math, mais qué 3è place pour l'OM ? It's over.
"On a eu du mal à trouver les attaquants... "

Ok Ben, c'est que c'est pas toujours évident... C'est pas la caution Marseillaise et Biancheri qui diront le contraire Unsure
Rennes a doublé la mise.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ!!!!!! Capo
Tiens, je viens de voir une stat : à chaque fois que Le Mans a marqué à l'extérieur, ils ont gagné Vghgbg
Math ne t'offusque pas ! Yahoo

Lille a pris l'avantage 2-1 Vghgbg
Bye Bye l'europe.:vod: :n:
la caution Marseillaise tire toi
et il est comment le match ???
Qui c'est qui disait qu'après les critiques du matche contre Sochaux, les joueurs n'avaient pas apprécié, avaient trouvé cela injuste et qu'ils allaient nous faire voir ce que l'on allait voir.

Des minables je vous dis, sans talent sans courage, sans honneur, je les vomis.

si c'était pas par solidarité avec La fumerie, je perdrais pas mon temps à suivre cette équipe de minables, de nains, de je ne sais plus de quoi, mais vous me comprenez

Diablo
Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison Applause
Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi. King
Tarlak a écrit :Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison Applause

Il n'y aura même pas de C3.Heat
Pauvre club...Affaires, résultats médiocres dans un championnat minable, matches affligeants...8 ans que ça dure...Je vois d'ici les banderolles lors du prochain match au Vél' " vive RLD", "RLD t'es super"...Ca doit leur plaire d'être ridicule Yuk
Lorenzin a écrit :Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi. King

oui j'ai vu, ou plutôt j'ai entendu, faire rentrer un sourd et aveugle dans une équipe de de pies et de bras cassés, ça n'a jamais amélioré le rendement. Finalement Niang, il est pas plus mauvais que les autres, il est très mauvais, comme toute cette équipe pourrie.
on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6