Pinaise, un soundtrack de Saint Seya

... Nostalgie, quand tu nous tient

bon on va ptet repasser au match là :p
edit : abah suffisait de demander
Math, mais qué 3è place pour l'OM ? It's over.
"On a eu du mal à trouver les attaquants... "

Ben, c'est que c'est pas toujours évident... C'est pas la caution Marseillaise et Biancheri qui diront le contraire

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ!!!!!!

Tiens, je viens de voir une stat : à chaque fois que Le Mans a marqué à l'extérieur, ils ont gagné

Math ne t'offusque pas !
Lille a pris l'avantage 2-1

Bye Bye l'europe.:vod: :n:
la caution Marseillaise tire toi
et il est comment le match ???
Qui c'est qui disait qu'après les critiques du matche contre Sochaux, les joueurs n'avaient pas apprécié, avaient trouvé cela injuste et qu'ils allaient nous faire voir ce que l'on allait voir.
Des minables je vous dis, sans talent sans courage, sans honneur, je les vomis.
si c'était pas par solidarité avec La fumerie, je perdrais pas mon temps à suivre cette équipe de minables, de nains, de je ne sais plus de quoi, mais vous me comprenez

Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison

Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi.

Tarlak a écrit :Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison 
Il n'y aura même pas de C3.

Pauvre club...Affaires, résultats médiocres dans un championnat minable, matches affligeants...8 ans que ça dure...Je vois d'ici les banderolles lors du prochain match au Vél' " vive RLD", "RLD t'es super"...Ca doit leur plaire d'être ridicule

Lorenzin a écrit :Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi. 
oui j'ai vu, ou plutôt j'ai entendu, faire rentrer un sourd et aveugle dans une équipe de de pies et de bras cassés, ça n'a jamais amélioré le rendement. Finalement Niang, il est pas plus mauvais que les autres, il est très mauvais, comme toute cette équipe pourrie.
on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!