25-03-2006, 22:52
25-03-2006, 22:52
d'accord avec toi matt!
25-03-2006, 22:53
C'est beau tout simplement

25-03-2006, 22:53
Et c'est fini... Merci l'OM, merci vraiment pour cette saison fantastique 

25-03-2006, 22:55
Merchi Mathildien ! 

kokou13 a écrit :on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!
On sera même 8 ème si ils gagnent demain.

Merci Math, je comprend que ça te dégoute de commenter ça. Je suis d'accord avec ton commentaire de fin de match, on tourne en rond :(
25-03-2006, 22:56
Exploit de l'OM quanfd même.
mieux qu'au flipper. En mars il a pris toutes les giboulées possible.
100% de coroñes, ça méritait d'être souligné.:pouce:
mieux qu'au flipper. En mars il a pris toutes les giboulées possible.
100% de coroñes, ça méritait d'être souligné.:pouce:
En même temps accrocher le podium avec une telle équipe, ça relève du fantasme slovène blonde à forte poitrine habillée en infirmière 

Math, comment tu vis le truc, c'est énorme 

25-03-2006, 22:57
moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .
Ensuite le : "joué tout les 3 jours c'est très difficile "
Pour le reste je vous laisse deviner .
25-03-2006, 22:57
Hellborg a écrit :on tourne en rond :(
c'était forcé....à force de se faire carrer!!

25-03-2006, 22:58
Ouais, il est à fond le Math. Complètement dégouté, prêt à démissioner d'Opiom.
Math President !!!!

Campana a écrit :Math, comment tu vis le truc, c'est énorme
c'est énorme??? C'est pas "vit" que tu voulais écrire quand même?

25-03-2006, 22:59
Well done Mathildien... Avec une analyse à chaud en fin de match qui est allée droit au but

Alcantar a écrit :Math President !!!!
je plussoie

Merci Mathildien pour cette rencontre...
Déçu mais la 7e place nous attend ; ne sois pas si déçu que çà, on s'y attend.
On commence à être habitué.
OL-OM, niveau résultats, un monde comme tu dis ; de là à appeler à un stade vide, il faut se calmer car ce n'est pas non + comme çà qu'on aura enfin une bonne équipe.
C'est très rageant de voir ca mais on peut s'y attendre.
Très difficile de s'y habituer, car on a tous envie que les choses évoluent dans le bon sens et quand on commence à croire à un renouveau, on est souvent déçu...
On doit se faire à l'idée que cette saison on risque de la finir à la 7e-8e place et que peu à peu on risque d'arriver parmi les meilleurs, plutôt que de finir 3e à la fin de la saison, de jouer la LDC, mais de n'arriver à rien l'an prochain tant en LDC qu'en Championnat où on pourrait faire une saison pas terrible du tout.
C'est lourd mais c'est ce que je pense parfois même si j'aimerai qu'on soit au top le plus rapidement possible évidemment...
Déçu mais la 7e place nous attend ; ne sois pas si déçu que çà, on s'y attend.
On commence à être habitué.
OL-OM, niveau résultats, un monde comme tu dis ; de là à appeler à un stade vide, il faut se calmer car ce n'est pas non + comme çà qu'on aura enfin une bonne équipe.
C'est très rageant de voir ca mais on peut s'y attendre.
Très difficile de s'y habituer, car on a tous envie que les choses évoluent dans le bon sens et quand on commence à croire à un renouveau, on est souvent déçu...
On doit se faire à l'idée que cette saison on risque de la finir à la 7e-8e place et que peu à peu on risque d'arriver parmi les meilleurs, plutôt que de finir 3e à la fin de la saison, de jouer la LDC, mais de n'arriver à rien l'an prochain tant en LDC qu'en Championnat où on pourrait faire une saison pas terrible du tout.
C'est lourd mais c'est ce que je pense parfois même si j'aimerai qu'on soit au top le plus rapidement possible évidemment...
25-03-2006, 23:00
Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!! 

25-03-2006, 23:01
kokou13 a écrit :moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .
Je verrais bien "C'est ma faute, je suis une buse :vodevill "
Mouais, pas sur que ça arrive