opiOM.net

Version complète : Direct OM-Le Mans sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mathildien75 a écrit :Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!! Ranting

C'est sur qu'avec Drogba et un grand défenseur on marque 2 buts de plus et on n'en prend pas. Mais avec des si....euh....avec des Dreyfus plutot....
Strycker a écrit :Je verrais bien "C'est ma faute, je suis une buse :vodevill "

Mouais, pas sur que ça arrive

tiens un nouveau Jeannoticide!

bienvenue au club Stricker!

c'est bien ce que je disais hier, une défense à cinq en entrée et des rillettes dans le cul au déssertCrying
Mathildien75 a écrit :Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!! Ranting

Merci pour le "Paysan". Ranting
Je comprends que tu sois dég' ; je le suis aussi je te rassure mais bon je pense qu'on commence à s'y faire et qu'on commence à être habitué à çà malheureusement ; on sait qu'on n'arrive à rien à certains moments ; tu me diras que ce n'est pas une raison pour accepter çà, chose vraie effectivement ; mais bon...

Bref, je ne sais plus quoi penser.
quelqu'un peut m'expliquer comment une mec comme oruma est resté sur la pelouse autant de temps ??? ce mec ne fait que perdre des ballons , rater les ballons et on fait sortir lamouchi qui etait un des rares à jouer les ballons à terre ... LAMENTABLE
passiom a écrit :Merci pour le "Paysan". Ranting

Usurpation d'identité detected, c'est le petit surnom de Campana ça Gateux
Elephant Bird a écrit :Usurpation d'identité detected, c'est le petit surnom de Campana ça Gateux

Ah ok, j'avais compris que c'était une insulte que me faisait Mathildien.
Sinon waddlien, ca s'appelle un coach aveugle çà !
Comme tu dis, c'est inadmissible...
un autre truc qu'il faudra m'expliquer parce que je suis pas tres intelligent c'est pourquoi faire tirer tous les coups francs par taiwo meme sur le coté droit alors qu'il en tire bien un sur 10????
passiom a écrit :Merci pour le "Paysan". Ranting

Non, non, Paysan c'est Campana en fait ! C'est un petit nom qu'on lui a donné... :y:
Le problème c'est que si l'on veut une bonne équipe l'année prochaine, il faudra faire des coupes sombre et donc reconstruire une ènième fois. Je ne vois que Ribery, Cana, Beye, Pagis et Carrasso à garder et à la rigueur Maoulida, Civelli et Nasri comme remplaçants...
Mais je pense qu'il faudra surtout changer d'entraîneur et de directeur sportif.
On ne construit pas un bel édifice avec de mauvaises fondations...
J'ai pas pu écouter le match, mais sur 8 pages de topic, 2 sur l'avant match et 2 sur les musiques a de la mi-temps, je crois que cela résume assez bien la situation...

Maintenant on va finir 8-10°eme et si je ne m'en rejouis pas je crois pas qu'on puisse dire qu'on pouvait viser autre chose...
KOKOPELLI a écrit :tiens un nouveau Jeannoticide!

bienvenue au club Stricker!

c'est bien ce que je disais hier, une défense à cinq en entrée et des rillettes dans le cul au déssertCrying

C'est pas tout à fait un Jeannoticide, mais plutot un Ceuxkilonchoisiticide... Les coachs attentistes, frigides et passifs sont visiblement des profils qui correspondent à ce que veulent les gens qui dirigent l'OM depuis pas mal d'années34
Résultat: On s'fait caguer quelque soit le match ! Shutup ... Et dire que la mission annoncée en début de saison était de "Rendre du plaisir aux supporters" ! Ouais, on se le met avec la cerise et la meilleure équipe de l'OM depuis dix ans Ermm

M'enfin, perdre un match sans même avoir essayé de le gagner, ça peut éviter bien des déceptions, et finalement, c'est peut être pas à considerer comme un échec... Finalement, on est pas si mal ! ( mais faut relativiser méchament quand même !) Spoton
kokou13 a écrit :moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .

Ensuite le : "joué tout les 3 jours c'est très difficile "

Pour le reste je vous laisse deviner .

OMnet.fr a écrit :Wilson Oruma : "Le match de coupe de France ainsi que l'enchaînement des matchs tous les 3 jours, ce n'est pas évident. L'équipe de le Mans était bien en place en essayant de jouer le contre. Leur but à la fin de la première mi-temps nous casse un peu. C'est génant de perdre ces deux points, car on a essayé de gagner. On va jouer le coup jusqu'au bout. On a la chance de jouer contre les équipes qui sont devant nous. Quand il n'y a pas la chance, on ne peux pas réussir."

En considérant que le Jeannot lui a peut être soufflé la réponse, on peut t'accorder un demi point :y: Biggrin2
Wilson Oruma : "Le match de coupe de France ainsi que l'enchaînement des matchs tous les 3 jours, ce n'est pas évident. L'équipe de le Mans était bien en place en essayant de jouer le contre. Leur but à la fin de la première mi-temps nous casse un peu. C'est génant de perdre ces deux points, car on a essayé de gagner. On va jouer le coup jusqu'au bout. On a la chance de jouer contre les équipes qui sont devant nous. Quand il n'y a pas la chance, on ne peux pas réussir."

il rigole lui!

si t'est pas foutu de te battre à chaque match retourne a sochaux
rien que pour ça je le fouterais en cfa!
efulan a écrit :Le problème c'est que si l'on veut une bonne équipe l'année prochaine, il faudra faire des coupes sombre et donc reconstruire une ènième fois. Je ne vois que Ribery, Cana, Beye, Pagis et Carrasso à garder et à la rigueur Maoulida, Civelli et Nasri comme remplaçants...
Mais je pense qu'il faudra surtout changer d'entraîneur et de directeur sportif.
quote]

puis je te citer (ça frappe plus qu'un lienWicked )un message que je postais hier dans le topic "l'interview..."

A quelques détails près on n'est pas loin de penser pareil

[QUOTE=kokopelli]
Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons.

On garde Ribéry, Carasso, Cana, Civelli, César, Pagis, et les autres on les fout à la baille , même Beye.

Ils étaient à peine nés ces connards la dernière fois où il y a eu une vraie équipe à Marseille, ils n'ont aucune culture de la gagne!:censored

J'édite et on garde éventuellement Taoufilou s'il est pas cher, ça fait quand même une demi équipe finalement, exactement le rendement qu'on voit sur le terrain:Pixie
KoKo Quote a encore frappé! :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6