opiOM.net

Version complète : Conférence de presse du 23-03-2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nick Belane a écrit :C'est clair que les notes de L'équipe sont assez flatteuses. Donc en gros ce serait une protestation envers la Provence?
J'aimerais bien entendre le Marseillais la caution Marseillaise s'exprimer sur cet "évènement"...

Oui je crois que la meilleure note c'est 5 ou 6/10 et encore elle concerne 1 ou 2 joueurs pas plus. tout le reste sont au dessous de la moyenne avec des commentaires salés!
oneill13 a écrit :Tu oublies, "Equipe de bras cassés" en Une de la Provence!
C'est vrai que Albano l'a mauvaise en ce moment

Oui, mais le spectacle hier était quand même affligeant, surtout lors de la première heure de jeu, il y avait rien:hum:
Ernesto a écrit :Oui, mais le spectacle hier était quand même affligeant, surtout lors de la première heure de jeu, il y avait rien:hum:

Y a la qualif, c'est le principal, Bordeaux, Lille, Lyon et les autres hors mis Rennes n'ont pas fait mieux, pourtant on ne leur chie pas une pendule!
L'important c'est le match contre Le Mans!
oneill13 a écrit :Y a la qualif, c'est le principal, Bordeaux, Lille, Lyon et les autres hors mis Rennes n'ont pas fait mieux, pourtant on ne leur chie pas une pendule!

+1 le Neil!
et la defaite face a bordeaux face a une equipe inferieur, c'est cense etre une des meilleurs defense du championnat. Alors qu'on gagne et que l'on soit qualifier fasse a une equipe de l1 bien qu'elle soit 16e me ravit. Les matchs de coupe de france sont toujours comme ca, pas trop de spectacle et une qualif la plupart du temps a l'arrache. Generalement, on commence a voir du spectacle au demi-finale.
alors Wait and See les gars
bon et puis mine de rien, on prend moins de but et pour la deuxieme fois d'affiler, (la quatrieme fois cette saison) on gagne avec deux buts d'écart, c'est pas si mal...
oneill13 a écrit :Y a la qualif, c'est le principal, Bordeaux, Lille, Lyon et les autres hors mis Rennes n'ont pas fait mieux, pourtant on ne leur chie pas une pendule!

Certes, l'important c'est la qualif mais si ils ont joué comme des pieds, il est dans leur devoir de le retranscrire et de noter les joueurs en conséquense.

tu l'as dis toi même hier, "c'était un match de bouse"Bye1
[Image: sommaire.jpg]
oneill13 a écrit :Désolé ça doit être en dessous du titre page des sports désolé, mais bon la phrase y est, en une ou ailleurs..... :vodevill

En même temps, ce n'est ennuyeux que pour Carasso....:jout1:

Le nombrilisme chez les footbaleurs pro est assez exaspérant.

Au fait Merci Georges. :paysan:
Georges Profond a écrit :Tu préfères un gros à Marseille ou un petit à l’extérieur ?
Jouer à domicile…A ce niveau les petits… regardes Montpellier et Calais. Avec Sochaux quand on a gagné le coupe de la Ligue on a joué tous les matchs à domicile.
Il éclate de rie et se lève… Je vous remercie

J'avais pas compris pourquoi il éclatait de rire...et aprés qqes recherches il semblerait que ce soit pour l'évocation d'une éventuelle demi finale au Parc des Princes...

"Il faudra attendre le tirage mais j'espère qu'on pourra encore jouer à domicile, quitte à prendre un gros. Par contre, si on tire le PSG au Parc, je vous dis pas (rires !)" J.Fernandez
Georges Profond a écrit :Gimenez est blessé. Il a un problème au talon d‘Achille. IL a préféré s’arrêter.

Tout s'explique :Pixie
melannemesis a écrit :et la defaite face a bordeaux face a une equipe inferieur, c'est cense etre une des meilleurs defense du championnat. Alors qu'on gagne et que l'on soit qualifier fasse a une equipe de l1 bien qu'elle soit 16e me ravit. Les matchs de coupe de france sont toujours comme ca, pas trop de spectacle et une qualif la plupart du temps a l'arrache. Generalement, on commence a voir du spectacle au demi-finale.
alors Wait and See les gars

Sauf que ça fait 8 ans que l'OM joue comme un pied. C'est pas un mauvais match. C'est un mauvais match de plus.
Tiens je viens de trouver un truc interressant sur un site de pari en ligne.

[Image: classement.jpg]

Il a raison le jeannot quand il dit que vu les moyens au début de saison, ben sa prestation est plutot bonne.
gUiLe a écrit :Tiens je viens de trouver un truc interressant sur un site de pari en ligne.
Si Kala voit ca il va te lapider à coup de bouchons de champomy Jester
http://www.opiom.net/league/consult/club...11&champ=5
[Image: club.php?id_clubs=11&champ=5]
aucun journaliste ose parler de la febrilité de carasso ?
il a un pacte de non agression ?
kdom93 a écrit :Si Kala voit ca il va te lapider à coup de bouchons de champomy Jester
http://www.opiom.net/league/consult/club...11&champ=5

Vghgbg je suis fait comme un rat... (surtout qu'a bien y penser, lapidation a coup de bouchon de champomy, ca doit etre long et fastidieux...).

bouse, désolé, j'avais jamais vu cette partie du site. :hum:
gUiLe a écrit :Vghgbg je suis fait comme un rat... (surtout qu'a bien y penser, lapidation a coup de bouchon de champomy, ca doit etre long et fastidieux...).
J'ai tout mon temps...
Et j'ai du stock!
:happy2:
[Image: bouchon.jpg]
[Image: paquet_liege_200.jpg]
Pov' chtits joueurs qui ont été nullissimes pendant 60 minutes hier et qui sont pas contents parce que les journaux l'ont remarqué. C'est ça le problème des médiocres: à force de vivre dans la médiocrité, on finit par croire que tous les autres en font de même...
nimportequi a écrit :aucun journaliste ose parler de la febrilité de carasso ?
il a un pacte de non agression ?

c'est vrai que c'est qd même un peu etrange...il est svt à la rue sur les ballons aeriens...il nous gratifie au moins 2 fois par match de sorties hasardeuses... pour ne pas dire autre chose...
et dire que Landreau est en fin de contrat....quel gachis !! (surtout si y va a Paris...)
Moi je suis d'avis à lui laisser sa chance au Car à sots, on va dire qu'il est à court de compétition (ben oui, 40 matches sur le banc, ça entretient pas les automatismes...). Le poste de gardien est bien difficile, et revenir comme ça en L1 après des mois sans jouer le moindre match, même pas de CFA puisqu'il était sur le banc à chaque fois, c'est tout sauf évident.

Ne l'enterrons pas au moindre passage à vide, vu le début de saison qu'il a fait, il ne le mérite pas. Alors oui, fébrile en ce moment, mais circonstances atténuantes. Il a pas encore l'expérience suffisante pour revenir à 100 % après tant d'absence, contrairement à d'autres.
Pages : 1 2 3 4