opiOM.net

Version complète : Conférence de presse du 23-03-2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
wiss17 a écrit :Moi je suis d'avis à lui laisser sa chance au Car à sots, on va dire qu'il est à court de compétition (ben oui, 40 matches sur le banc, ça entretient pas les automatismes...). Le poste de gardien est bien difficile, et revenir comme ça en L1 après des mois sans jouer le moindre match, même pas de CFA puisqu'il était sur le banc à chaque fois, c'est tout sauf évident.

Ne l'enterrons pas au moindre passage à vide, vu le début de saison qu'il a fait, il ne le mérite pas. Alors oui, fébrile en ce moment, mais circonstances atténuantes. Il a pas encore l'expérience suffisante pour revenir à 100 % après tant d'absence, contrairement à d'autres.

moi aussi je veux bien lui laisser sa chance à l'avignonnais, mais ce qu'il disait c'est que c'est qd même bizarre que rien ne lui soit reproché dans la presse alors qu'il est loin d'etre exempt de tout reproche...

pour ce qui est du cas Landreau, je trouve ca hallucinant qu'on ne tente même pas de l'engager...des gardiens comme lui, y'en a 3 en france et c'est le seul a avoir 26 ou 27 ans...et même si j'aime bien carrasso, c'est pas sur 10 matchs correct en début de saison, puis ces qqes matchs la que j'en ferai l'égal d'un barthez (ou d'un landreau)...:mf_bluesb
manostsyr a écrit :..et même si j'aime bien carrasso, c'est pas sur 10 matchs correct en début de saison, puis ces qqes matchs la que j'en ferai l'égal d'un barthez (ou d'un landreau)...:mf_bluesb

Là n'est pas le but, c'est pour l'heure un gardien d'avenir, qu'il sera bon d'aider à mûrir.

:punk1:
wiss17 a écrit :Là n'est pas le but, c'est pour l'heure un gardien d'avenir, qu'il sera bon d'aider à mûrir.

:punk1:

Ben si justement c'est un peu le But !! il me semble (mais je peux me tromper) que l'interrogation Carasso/barthez ne peut se poser que si l'on pense que Carasso peut remplacer Barthez avec autant de réussite sinon plus, et ce, dés la prise de fonction du poste sinon je vois pas trop l'intérêt...
si c'est un pari sur l'avenir au sens ou tu l'entends, c'est à compter d'un avenir proche...on va pas attendre 2 ou 3 saisons qu'il mûrisse dans les cages de l'OM alors qu'on aura viré le divin chauve....ce serait un non sens (mais ca serait pas le premier tu pourrais me dire ....) !

Apres je le répéte j'aime bien Carasso même si il est un peu lent ...il a le mérite de bien couvrir les cages (de par sa corpulence), et c'est tout le mal que je lui souhaite d'enchaîner les bonnes performances avec l'OM, ne nous méprenons pas !
Beh qu'ils le fassent leur "Silenzio Stampa" si ça leur permet de se concentrer sur leurs gammes de footeux.
Tant mieux qu'ils soient touchés dans leur orgueil. Toute proportion gardée, ça avait bien réussi aux joueurs de la Roma il y a pas longtemps...
Lorenzin a écrit :Beh qu'ils le fassent leur "Silenzio Stampa" si ça leur permet de se concentrer sur leurs gammes de footeux.
Tant mieux qu'ils soient touchés dans leur orgueil. Toute proportion gardée, ça avait bien réussi aux joueurs de la Roma il y a pas longtemps...

Ca c'est sûr si ils pouvaient solder les 10 matchs qu'il nous reste par autant de victoires (7 en D1 et 3 en CDF...Wub ), à l'instar de leurs homologues romains.... QUE DU BONHEUR !!King2
en coupe, on cause qualif.
génial le 1/0 de l'OL contre Bastia à domicile.
honorable la défaite de Bordeaux à Montpellier.
impressionnant la victoire de Lille à Vitré.

Soyons sérieux et ne jouons pas les difficiles.

Plaçons nos espoirs au niveau du potentiel de l'équipe et ne prenons pas nos désirs pour des réalités.
jeroemba a écrit :Notes L'Equipe

Carasso: 5,5
Taiwo:5
Civelli:6
Dehu:5,5
Beye:5,5
Cana:5,5
Nasri:5
Lamouchi:5
Maoulida:7
Ribery:6
Pagis:6

Au vu de la 1ère mi-temps c'est même (très) bien payé Santa2 car pour moi un match dure 90 minutes Whip
Si les joueurs ne veulent pas parler je m'en branle et si en plus ca pouvait leur donner les crocs pour samedi ca serait le top.
Pour rebondir sur carrasso ca fait 2-3 matchs qu'il n'est pas au mieux. Il n'ose plus faire de sortie aereinne et quand il sort c'est à la raze baille. J'espère qu'ilne va pas nous faire comme : trévisan, grégorini ou porato qui après un bout de siason prometeur ont chié dans la colle l'année d'après.
Si landreau signe à paris, je serais pour que l'on récupère letizi en second gardien et ceux que le numéro 1 soit barthez ou carrasso.
Pauvres chochottes ! ils sont pas contents parcequ'ils ne sont pas les premiers de la classe .
Visionnent-ils au moins leurs prestations ? j' aimerai avoir leurs réactions après cela . Pensent-ils mérité la note : 10/10 ?
Qu' ils s' estiment heureux : jusqu' à présent ils ont échappé aux pancartes " chèvres " etc...:censored
saly a écrit :Pauvres chochottes ! ils sont pas contents parcequ'ils ne sont pas les premiers de la classe .
Visionnent-ils au moins leurs prestations ? j' aimerai avoir leurs réactions après cela . Pensent-ils mérité la note : 10/10 ?
Qu' ils s' estiment heureux : jusqu' à présent ils ont échappé aux pancartes " chèvres " etc...:censored

c'est une question que je me posais également, crois tu qu'ils regardent leurs match aprés le décrassage pour une séance tactique ou non ??
J'aimerais bien savoir ...
jdp a écrit :Si les joueurs ne veulent pas parler je m'en branle et si en plus ca pouvait leur donner les crocs pour samedi ca serait le top.
Pour rebondir sur carrasso ca fait 2-3 matchs qu'il n'est pas au mieux. Il n'ose plus faire de sortie aereinne et quand il sort c'est à la raze baille. J'espère qu'ilne va pas nous faire comme : trévisan, grégorini ou porato qui après un bout de siason prometeur ont chié dans la colle l'année d'après.
Si landreau signe à paris, je serais pour que l'on récupère letizi en second gardien et ceux que le numéro 1 soit barthez ou carrasso.

si barthez part, pourquoi ne pas tenter d'avoir landreau ou penneteau ? je les préfères à carasso qui je crois peut encore évoluer s'il est prété une saison supplémentaire ...
Langouste a écrit :c'est une question que je me posais également, crois tu qu'ils regardent leurs match aprés le décrassage pour une séance tactique ou non ??
J'aimerais bien savoir ...
Faut croire que non . Puisqu'ils sont si contents d' eux !
Langouste a écrit :si barthez part, pourquoi ne pas tenter d'avoir landreau ou penneteau ? je les préfères à carasso qui je crois peut encore évoluer s'il est prété une saison supplémentaire ...

Penneteau pour moi n'a pas le nievau, il est spectaculaire mais ca s'arrête la.
Landreau est très bon mias nantes va vouloir beaucoup d'argent, à moins qu'on l'échange contre bamogo.
saly a écrit :Faut croire que non . Puisqu'ils sont si contents d' eux !

je pense que ça serait une bonne chose que le jeannot fasse regarder les match où certains passages du match... ils verraient alors leur vrais visage avec un vision globale du terrain et ils remercieraient la provence de ne pas leur mettre 2 ou 3 ... Jester
jdp a écrit :Penneteau pour moi n'a pas le nievau, il est spectaculaire mais ca s'arrête la.
Landreau est très bon mias nantes va vouloir beaucoup d'argent, à moins qu'on l'échange contre bamogo.

il me semble que landreau est en fin de contrat et donc gratuit ...
Langouste a écrit :il me semble que landreau est en fin de contrat et donc gratuit ...

Tu as raison, ayant eu un doute après mon post je suis allé vérifier.
Sinon (http://www.lequipe.fr/Football/20060323_084114Dev.html) landreau serait ok pour aller au psg, mais lacombe dément.
jdp a écrit :Tu as raison, ayant eu un doute après mon post je suis allé vérifier.
Sinon (http://www.lequipe.fr/Football/20060323_084114Dev.html) landreau serait ok pour aller au psg, mais lacombe dément.

merci pour le lien, si le joueur préfère le PSG, on ne peut pas lutter ... dommage parce que c'est un trés bon gardien !
Langouste a écrit :je pense que ça serait une bonne chose que le jeannot fasse regarder les match où certains passages du match... ils verraient alors leur vrais visage avec un vision globale du terrain et ils remercieraient la provence de ne pas leur mettre 2 ou 3 ... Jester
Tu as raison !
Et certains méritent le zéro pointé Artist
waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca. King
kdom93 a écrit :waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca. King

Ah zut le concept est déjà connu ? :blondblush1:
Non mais plus sèrieusement, on est au courant que ce n'est pas nouveau et que l'analyse vidéo sert par exemple à analyser et mieux connaitre le jeu d'un futur adversaire mais on se posait la question qui etait de savoir s'ils regardaient leur propre match à chaque fois ?
Pages : 1 2 3 4