opiOM.net

Version complète : Direct Lille - OM sur Radiopiom ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Devant cette affiche nous ne pouvions pas rester indifferent... en l'absence de mon compère Mathildien qui sera dans les tribunes lilloises:echarpe-o je tente de me faire prêter canal pour le match afin de vous assurer ce direct.
C'est en bonne voie ... la réponse définitive vous l'aurez à 17h25 .. alors tenez vous prêts.

Dans le pire des cas .. ce sera juste un live écrit ...comme à la bonne vieille époque... car il est hors de questions de manquer ce match où la défaite est interdite si nous ne voulons pas voir nos rêves de champions league s'envoler.

J'y crois dur comme fer.

A tout à l'heure.

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
POUR ECOUTER L'EMISSION

toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)

opiOM Multimédias [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]

ainsi que

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream

Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle

Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
[Image: user_online.gif] [Image: edit.gif]
Excellente initiative. Spoton

Euh ... en fait non, puisque vous commentez que les défaites. Sadwalk:Pixie
C'est pas vrai, la dernière fois ya eu match nulBiggrin2
Allez Teddy!Bounce

AnakinMorpheus

cool teddy c'est une bonne nouvelle ca!
:)
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore suivi un match avec la Radiopiom...
Mais face à la recrudescence de commentateurs énervants chez canal+, c'est une association image canal+/radiopiom que je vais inauguré en cette fin d'aprés midi.

Rasta
Cyrs a écrit :Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore suivi un match avec la Radiopiom...
Mais face à la recrudescence de commentateurs énervants chez canal+, c'est une association image canal+/radiopiom que je vais inauguré en cette fin d'aprés midi.

Rasta

Bienvenu ...
Je suis dans la place et tout est en place pour le direct ... :pouce:
Cyrs ... tu remarqueras uste un léger décalage entre l'image te le son ... 25sec ..; environ.

Bon match à tous et n'hesitez pas à poser des questions ...
cool !!!!!
Allez Teddy vainc le mal de la defaite et la victoire va se réaliser...

C'est con ce que j'ai dit....
lesudenforce a écrit :alors Teddy commentaire ou pas ??
Situation hitchkockienne ....

on m'entend ?
C'est ok :smoke1:
je t'entends teddy
Artist
teddy t'as des restes de la saint patrick :echarpe-o
Ok y'avait 1mn de silense, je croyais que ça marchait pas 34
captain olorin a écrit :Ok y'avait 1mn de silense, je croyais que ça marchait pas 34
ou presque no comment:vodevill
On est train de se faire bouffer c'est lamentatble....
C'est Russel Crow le numero 5 lillois ? Rasta
Uh ! Mais c'est la première que tu commentes seul, l'ours ? Shades
Sympa pour l'initiative Teddy!
terrible,je suis reste eveille juste pour pouvoir t'ecouter teddy....allez l'om!!
non non teddy, méité joue pas avec le feu, il cherche juste à rester à la hauteur de ses stats de l'année derniere..: 44 but en 38 matchs!!!

allez teddy et merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7