opiOM.net

Version complète : Direct Lille - OM sur Radiopiom ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bravo Tedy ! :pouce:
thanks anyway teddy,au plaisir de te reecouter...
Niang : l'arnaque du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
Fais caguer !!!!
On a encore l'occasion de prendre 3 points et Mamadou se chie dessus.....ça devient récurent !!!!!
mido24 a écrit :PENALTY OR NOT PENALTY

Quand je revois le ralentis ... il y a un defenseur Lillois qui met ses deux pieds super haut ce qui empeche Maoulida de mettre la tête. Je ne sais pas si ca doit etre sanctionné par un penalty ou un coup franc indirect ...

Merci à tous d'avoir été à lécoute... et de m'avoir aidé à commenter ce match insipide.
Marseille enchaine les mauvaises notes sur C+ avec un 10.25 cette fois...
ce serait pas logique pour un attaquant, pendant une action qui peut amener un but, de se relever le plus vite possible et de se replacer pour pas être hors-jeu au cas où plutôt que d'attendre comme un con??? Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
Du grand Niang de nouveau, de superbes relances de nos défenseurs, de la grande tactique de Fernandez.
dune a écrit :ce serait pas logique pour un attaquant, pendant une action qui peut amener un but, de se relever le plus vite possible et de se replacer pour pas être hors-jeu au cas où plutôt que d'attendre comme un con??? Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting

C'est dans la continuité ... Niang sur ce coup ne peut pas ne pas la toucher (34 )... il aurait tout simplement du la mettre lors de son premier face à face avec Sylva ... c'est tout.
Super Teddy, bravo. T'as bien mérité ta bière et ton miel
nicom93 a écrit :Du grand Niang de nouveau, de superbes relances de nos défenseurs, de la grande tactique de Fernandez.

affolant les relances !!
Bonne idée de sortir Pagis et Ribery.... ?
Teddy Bear a écrit :C'est dans la continuité ... Niang sur ce coup ne peut pas ne pas la toucher (34 )... il aurait tout simplement du la mettre lors de son premier face à face avec Sylva ... c'est tout.

aussi Vghgbg

m'enfin qu'on vienne pas dire qu'il manquait de lucidité parce qu'il était fatigué après avoir couru pendant 90 minutes :rld
faut pas non plus lui mettre ce match nul (dans tous les sens du terme) sur le dos Doctor les autres avaient qu'à tout faire pour mettre un but ou JF se décider à enfin arrêter de flipper :vod:

vous croyez que dans 2-3 mois il aura toujours sa doudoune?? Jester
SONY30 a écrit :affolant les relances !!

... on a joué le match nul et la contre attaque. Perso je n'aurais pas fais sortir Pagis ... Ribery en revanche n'a pas montré grand chose ... et Oruma a été inutile.Wacko
SONY30 a écrit :affolant les relances !!

Oui, ils étaient pas bons Shutup
nicom93 a écrit :Oui, ils étaient pas bons Shutup

Je pensais plus par rapport à leur lucidité que n'ont pas Toi le filou, et le gros Niang!
Teddy Bear a écrit :... on a joué le match nul et la contre attaque. Perso je n'aurais pas fais sortir Pagis ... Ribery en revanche n'a pas montré grand chose ... et Oruma a été inutile.Wacko
Donc il n'y a rien à regretter puisqu'il venait chercher le nul. Et puis objectivement durant la partie je t'entendais dire 15, 16, 17 coup de pied de coin pour Lille, ET si je me rappelle ils se sont emballés dans les 10 dernières minutes nos joueurs...
Lorenzin a écrit :Donc il n'y a rien à regretter puisqu'il venait chercher le nul. Et puis objectivement durant la partie je t'entendais dire 15, 16, 17 coup de pied de coin pour Lille, ET si je me rappelle ils se sont emballés dans les 10 dernières minutes nos joueurs...

Le regret ... c'est qu'on a les deux plus grosses occasions du match ... et que Lille même s'ils ont beaucoup pressé n'ont pas eu d'actions très très chaude.
SONY30 a écrit :Je pensais plus par rapport à leur lucidité que n'ont pas Toi le filou, et le gros Niang!

Bof, c'eut été du kif kif je pense Wacko
Je fais un petit up pour remercier match et teddy encore une fois Love2, même si je n'étais pas présent lors du live CAAO8XFQ
Vous faites du super boulot les gars, continuez comme ca Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7