Ouais mais Niang n'est pas si mauvais que ça.
Le problème c'est qu'il est pas assez bon pour joué seul en pointe. Si on jouait à deux pointes, il se fatiguerait moins et aurait je crois plus de réussite.
S'il avait juste à attendre les ballons. Là il doit courir sans arrêt pour offrir des solutions, forcément il s'épuise.
L'envie est intacte, il est juste épuisé, ce n'est pas que de sa faute.
Il dira un jour : cette formation m'a tué.
Fernandez le défend mais finalement ne fait pas grand chose pour l'aider dans la pratique.
Espigoulien a écrit :Dans le jeu, sa façon de ne pas lever la tête, ses courses de taureau idiot, ses bons appels qui se transforment en rien du tout, ses belles occases qu'il se crée mais rate sur une erreur technique, sa trogne qui respire l'intelligence quoique ce n'est pas un critère car Zidane n'est pas bac+8, mais je note que Zidane, Ribéry etc... les plus intellos quoi compensent pas une intelligence dans le jeu, et une technique imparable...
Mamadou est gentil, court beaucoup, provoque, des pénos aussi,mais ne rassemble pas des qualités de footballeur à mes yeux.
C'est la définition que je me fais du maoulida:vodevill
Espigoulien a écrit :sa trogne qui respire l'intelligence
C'est quoi une trogne qui respire l'intelligence ? :meuh
completement d'accord pour dire que Niang est un joueur particulierement niais et stupide. Ses appels ne sont jamais dans le bon tempo, il court souvent pour rien, il ne sent JAMAIS les bons coups, et son positionnement sur les attaques placées est a montrer dans toutes les écoles de football à la rubrique "pas bien" (jamais dans l'axe, toujours planqué).
Bakayoko avait de l'envie, camara avait de la technique et était précieux sur les contres, et gimenez a un placement moins hasardeux (pour le meme resultat). Niang est peut etre le plus mauvais avant centre titulaire depuis un certain becanovic.
Par charité chretienne je ne parle pas de Bamogo qui n'est pas loin derière!!
boeuf mode a écrit :C'est quoi une trogne qui respire l'intelligence ? :meuh
Espi, ta photo steuplait...;)
cetace a écrit : Espi, ta photo steuplait...;)
Voilà ! Mais moi je suis nul en foot, on peut pas tout avoir...
Vous allez voir le metch qu'il va nous sortir cet aprem ...
Vous allez être épaté.
Ca ne ferait que 3 matches pleins sur une quarantaine...
M'enfin je préfère de loin passer pour un Bacri et qu'il en plante 3...
Faudrait pas non plus tomber dans le délit de "sale gueule".....
Il a déjà le délit de "mauvais pied"
chichiman a écrit :Faudrait pas non plus tomber dans le délit de "sale gueule".....
Il a déjà le délit de "mauvais pied"
Ce qui constitue son péché originel !
Désolé pour la vanne, m'enfin je ne comprends pas l'indulgence envers Niang alors qu'il enchaîne les prestations désespérantes alors qu'on a pourri Mendoza ici même comme on a pourri Nakata alors que les mecs n'ont pas vraiment eu leur chance.
Ceci dit, ne pensez pas que je me fourvoie : Niang étant le dernier maillon (faible) d'une équipe qui ne tourne pas vraiment, à par en ronds, c'est normal qu'il soit tributaire de ce manquement collectif.
On a l'attaque de Strasbourg, ne l'oublions pas. Est-ce normal pour un club comme l'OM ?
Autant je suis vraiment fan de Pagis est un footballeur de métier, autant Niang a des qualités d'athlète mais n'est pas assez footballeur à mon goût. Désolé de le penser.
Ce n'est pas un crime de dire cela, comme il n'est pas sale de trouver Fernandez moyen,
cela ne veut pas dire que l'on a pas le recul nécessaire pour relativiser la portée de nos propos.
J'exècre cette expression, mais il faut replacer les choses dans leur contexte.
ps : je vais pas au stade pour chanter ou voir les copains, s'ils sont là tant mieux,
mais j'y vais pour voir l'OM gagner ! Et c'est tout !
Espigoulien a écrit :Ce qui constitue son péché originel !
Désolé pour la vanne, m'enfin je ne comprends pas l'indulgence envers Niang alors qu'il enchaîne les prestations désespérantes alors qu'on a pourri Mendoza ici même comme on a pourri Nakata alors que les mecs n'ont pas vraiment eu leur chance.
Je t'avoue que de l'indulgence, j'en ai de moins en moins envers lui. Il court, il se crée des chances d'avoir des ocases, et après, il foire le dernier geste ou alors n'a pas la vista pour délivrer un caviar de passes.
Finalement, il serais peut-être meilleur rugbyman !
Bah oui et ce n'est pas l'accabler que de dire ça...
Il est pas inutile, c'est juste que je trouve que pour un attaquant, être aussi incapable de cadrer ou marquer un but, c'est un peu problématique...
Bon, sinon à la mi-temps je trouve ce match vraiment ennuyeux : 1 tir cadré, 13 fautes lilloises...
Les latéraux ne montent pas, il n'y a eu aucun centre.
Pas de cul pour Maoulida qui n'était pas hors jeu.
Cana a déjà pris son carton, Civelli balance...
Sinon Pagis fait tout, encore une fois. Quel joueur ! Au milieu, devant , partout ! Il défend bien en plus alors il ne lui manque plus qu'un attaquant valable à côté. Dommage, avec Ribéry ce sont les seuls à pouvoir conserver un ballon !
Pagis est et restera un mystère.
COmment un joueur de cette classe a-t'il pu rester aussi longtemps dans l'ombre.
Associé à un vrai attaquant et un vrai MOG...ça devrait pouvoir donner des choses interessantes la saison prochaine.
Monvier il srt Ribery faut arreter d'etre con là!!
bouse, cette frilosite commence à me gonfler serieusement! il manque plus que Niang et on perd comme des cons!!
Non mais je reve !!!
Niang à la place de Pagis !
Mais faut vraiment être con !!!!
Niang à la place de Paigs, ça lui arracherait le cul de laisser le duo s'exprimer??
j'hallucine complet!! quel coaching de bouse!!
Même pas foutu de faire une touche ...
Yankee a écrit :NIANG CASSE TOI!!!!!!
7 M ! 7 M !
arbitrage d emerde!!!! y'avait but!!!!
Niang t un bidon, t'avais qu'à le foutre avant !!
je suis deg, pkoi Ribery et Pagis ont ils etes sortis?????