opiOM.net

Version complète : LOSC-OM : Dites moi Dogue, est ce que j’ai des hémorroïdes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Est-il normal quand on s'appelle l'OM de n'avoir marqué que 29 buts en 31 matchs ? On s'étonnera après de ne pas pouvoir choper un strapontin Champion's avec un attaque aussi famélique, quand je regarde ce classement on est à la 11è place...
pas d'espoir avec Jeannot dit " maginot" Ermm
nikoairways a écrit :par contre but refusé pourquoi??

Niang etait hors jeu, puisqu'au lieu de se relever apres son tir rate, il est reste couche, et ne s'est relever que lorsque Maoulida a repris le balon. Malheureusement, le dernier defenseur etait devant lui :vod:
Heureusement qu'il était là Abdou...
Espigoulien a écrit :Ui, mais pas auniveau financier, puisque Lyon a payé 3M€ pour Chris, comme pour Juninho d'ailleurs...Mm

je crois bien que cris gagne 55 000 euros, contre 200 000 pour déhu:fou:
Fernandez : "On n'a jamais parlé de Ligue des champions en début de saison, on essaie de faire la meilleure saison possible avec cette équipe en reconstruction. On va essayer de finir la saison le mieux possible, on a un calendrier difficile, on va jouer match par match."

Diouf : " il m’a semblé que nous avions manqué d’ambition dans le jeu. Nous avons procédé surtout pour ne pas perdre, or je pense qu’il y avait un tout petit peu plus de place pour donner plus de manière à pouvoir prétendre à la victoire...on aurait pu jouer la victoire de manière plus radicale.
La troisième place reste toujours possible, mais j’ai l’impression qu’on fait un peu de surplace."

Euh y a comme une différence de propos non ????
Espigoulien a écrit :Heureusement qu'il était là Abdou...
:lol::lol:

Sans comparaison avec son match a saint petersbourg!
Andre Luis est bien meilleur en relance...cf stats
Si ca ce n'est pas du soutien de son entraîneur... Laugh
Diouf pense à préserver sa place en disant çà (désolé je le taxe encore de démagogie, il va falloir que je me préserve de ce maux) ?
Bakaninho a écrit :Moi, ce soir, grâce à Meïté, je me suis découvert une nouvelle passion :

le lancé de pantoufle sur écran plat :lpouletda

Abdou... moi au moins, j'atteins ma cible Wicked

Ho ben, tu sais il s'est bien permis de lancer ses ballons sur tout le monde sauf sur ses partenaires, je parie que toi au moins tu la chopé ta télé.
On a eu droit sur 95 minutes a une colonne vértébrale de cauchemar, très loin de ce que j'imaginais dans le bilan.
Méité-Oruma-Niang
fatche de c... Wacko
:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :Méité-Oruma-Niang
fatche de c... Wacko
:echarpe-o

Clair que c'était le cocktail gagnant du jour!!No

Faut dire aussi que les relances de Civelli ont pas été top non plus, mais au moins il a quand même réussi à trouver kelkun 1 ou 2 fois...:hum:
boeuf mode a écrit :C'est quoi une trogne qui respire l'intelligence ? :meuh

voilà une première réponse!

[Image: news_1139319763_MendyCoupebelle.jpg]
La tactique de Fernandez a failli payer. Il manque 50 cm à Niang pour qu'il ne soit pas hors-jeu sur le but refusé.
Deux belles occasions dans les 5 dernières minutes... stratégiquement, c'était plutot bien joué.
On consolide notre 5 ème place. J'aime bien cette ascension en marche d'escalier.
[Image: graph.php?equipe=48]
5 journées à la 7ème place.
5 journées à la 6ème.
4 journées la 5 ème.
Encore une journée, et la 4ème place nous tend les bras.
C'est pataphysiquement prouvé!
bouillou a écrit :La tactique de Fernandez a failli payer. Il manque 50 cm à Niang pour qu'il ne soit pas hors-jeu sur le but refusé.!

tu fais une erreur de signe....en fait il avait 50 cm de trop...Crylol
bouillou a écrit :5 journées à la 7ème place.
5 journées à la 6ème.
4 journées la 5 ème.
Encore une journée, et la 4ème place nous tend les bras.
C'est pataphysiquement prouvé!

Dommage qu'il reste moins de 16 matchs...:fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7