opiOM.net

Version complète : LOSC-OM : Dites moi Dogue, est ce que j’ai des hémorroïdes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: doguenurse.jpg]

©Stinc3

LOSC-OM : Dites moi Dogue, est ce que j’ai des hémorroïdes ?


Vous n’êtes pas sans savoir que le chien est probablement l’animal le plus unanimement détesté sur cette planète.

Il n’y a qu’à lire les expressions employées associées à ce mammifère pour s’en convaincre. Ne dit-on pas un coup de chien, un caractère de chien ou encore un temps de chien.

Pourtant, il y a des villes certes où le temps est de chien mais où le mâtin ne laisse pas insensible. L’œil vif, le poil lisse, les bajoues tombantes, la queue alerte, les valseuses au pair, le dogue est beau et bien en chair.

Vous me direz, le Pathé au Seydoux, rien de tel pour vous engraisser et vous revigorer le molosse.

« C’est en forgeant que l’on devient formidable »

Les clés de la réussite ? Rien de plus simple : le travail, l’abnégation, un actionnaire principal qui préside proche de ses hommes, un entraîneur besogneux et intransigeant pour encadrer une bande de jeunes au talent considérable (pas uniquement de lapin) et le tour est joué.

Et quand il n’y en a plus, me direz vous ? Tout simplement, le magicien Puel prend sa baguette et sort de son majestueux chapeau haut de forme… un nouveau joueur encore plus enragé et talentueux. Vous, vous avez cru au lapin, bande de toxicomanes crapoteux embrumés par les vapeurs envoûtantes de l’opiOM.

Le président Seydoux et Claude Puel, après des débuts délicats, ont su construire, dans le calme et dans la stabilité, une équipe à la forte identité nordiste sans pour autant tomber dans le populisme exacerbé.

Le seul couac connu à ce jour reste le projet Grimonprez-Jooris II, et là, il faut bien se rendre à l’évidence : cela commence à sentir le fromage. Les mauvaises langues vous diront que c’est la faute Aubry pas finie.

« Chi va piano, va sano »
« Fais pas dans le piano, va dans les toilettes »

Entraîneur décrié à son arrivée, Claude Puel, a pu imposer sa patte. Fini les Wimbée, Brunel, Pichot, Landrin, Cygan and co, place aux jeunes. En trois ans, l’ex monégasque a installé Lille dans les meilleurs clubs français en bonne place derrière Lyon.

L’aboyeur qu’il était a su imposer à ce jeune effectif toute la rigueur et la grinta qui le caractérisait pour constituer un gros bloc équipe très performant, le tout encadré par les deux cerbères impavides que sont Tavlaridis et Rafaël Schmitz.

La particularité du coaching de Claude Puel reste le turn over imposé, véritable cauchemar des opiomanes en quête de la perle rare à Coach en Stock. Difficile de connaître l’équipe à l’avance tant les joueurs sont interchangeables et le groupe homogène.

Par ailleurs, si le LOSC est plus irrégulier que la saison précédente, l’équipe est en amélioration constante grâce notamment aux confrontations en ligue des champions qui l’ont aguerrie. Les ch’tios pères ont pris de l’envergure et du métier et prennent davantage le temps de construire. Leur impact physique, leur conservation collective du ballon permet de jouer plus en attaque placée avant de jouer plus rapidement vers l’avant pour trouver son attaquant de pointe dans la profondeur, le danger permanent. Les phocéens sont prévenus, le LOSC c’est moins clinquant mais plus redoutable que Burnes sur Yvette.

Et les marseillais me direz vous….

« Testis unus, testis nullus »

« On ne va pas loin avec une seule couille », telle fût la réplique cinglante assénée par José la caution Marseillaise au cador du barreau à moustache et qui lui vaudra de s’expliquer devant le conseil des tiques le 28 mars prochain.

Après avoir crucifié sur l’hôtel de la honte le grand PSG (encore eût-il fallu qu’ils ne prennent pas les enfants du bon Diouf pour des canards sauvages dixit Beef), glorifié les minots, béatifié le benêt et pontifié la papauté, l’union sacrée est de nouveau de mise sur la canebière.
On oubliera aussi très vite la situation ridicule qui vit Bompard descendre de son petit et fidèle destrier pour monter sur ses grands chevaux… tout simplement pathétique.

Il ne faut surtout pas que ces malheureux incidents et que l’exploit des minots viennent occulter la saison en courant alternatif que sont en train de nous livrer les hommes de Jeannot Fernandez alternant le bon et le pitoyable. « A son corps défendant et son cul défendu », Jeannot fait ce qu’il peut avec ce qu’il a.

Si l’OM reste sur une belle victoire face à Saint-Étienne et une élimination face à Saint Pétersbourg qui laissera très certainement un goût amer dans la bouche tant le coup était jouable, l’équipe devra se ressaisir dès dimanche. Comme le disait Claude Puel après l’élimination de son équipe en coupe UEFA : « C’est peut être un mal pour un bien dans la mesure où on va se concentrer totalement sur le championnat qui reste notre ligne directrice ». Les phocéens savent donc ce qu’il leur reste à faire et devront se battre comme des chiens pour arracher une victoire qui leur entrouvrirait la porte de la coupe aux grandes oreilles.

Enfin, si Patrick Timsit voit en chaque chien qui se dit bonjour un proctologue qui sommeille, nul besoin pour le supporter olympien de spécialiste ou de Dogues pour lui signifier que son OM est moribond et qu’il devra faire preuve de la plus extrême prudence pour éviter une nouvelle désillusion. Pendant que vous y êtes, dites moi Dogue, est ce que j’ai des hémorroïdes ?


Kodiak

Nota benêt : Les citations entre guillemets sont extraites des 2 ouvrages suivants : Le dictionnaire superflu à l’usage de l’élite et des biens nantis et Vivons heureux en attendant la mort de Pierre Desproges.

Un grand merci à Stinc3 pour la photo du Dogueteur Pitboule, proctologue de son état et au visionnaire Bœuf Mode pour m’avoir permis d’utiliser son titre culte.
Le match des éliminés de la C2, faites vos jeux pour la C1 en passant par la case tour préliminaire !!!

Forza l'OM !!!
C'est pour poas que GP et Mama puissent te relire que tu ecris si petite, me tue les yeux à essayer de déchiffrer les caractères moa!!!

[Edith ON] Aprés déchiffrage
, super Edito Kodiak Clap, j'espere que nos joueurs frais vont foutrent le feu à la defense du dogue [Edith OFF]
[\mode ma vie on] je suis bien heureux que quelqu'un mette tout sur le tapis, car je suis justement en pleine crise de mal au fion Shipwrecked [\mode ma vie off]
Merci Kodiak ne nous rappeler à quel point nous devons nous méfiez de cette bande de ch'tis. Une bonne partie du retard que nous avons sur la 3ème place peut être comblée dès dimanche. Ce sera dur, très dur. Peut être pouvons nous espérer un énième caffouillage dans la construction du grand stade tant attendu dans le nord (décision aujourd'hui) qui assénerait un vilain coup derrière la tête à Puel et ses ouialles. Je sais, c'est pas très sport, mais le malheur des hôtes ferait le bonheur des miens. Whistling
Bravo KodiaK Bye1

On peut glorifier Puel pour le travail qu'il fait à Lille, mais il a quand même quelques échecs :
- Matt Moussilou se morfond complètement, alors qu'il était aux portes de l'équipe de France il y a un an.
- Jean II Makoun est à peu près dans les mêmes dispositions.
- Epopée certes formatrice en Ligue des Champions, mais le spectacle n'était pas forcément au rendez-vous, et si je me souviens bien, il n'ont guère marqué qu'un ou deux buts en six matches. 34

Méfi quand même. Sleep

Je le sens bien, ce match ©Keyser Prop
Indisponibilité prolongée pour Barthez Les Olympiens sont revenus sans blessés de St Petersbourg. Fabien Barthez sera forfait pour Lille et Sochaux et devrait être trop court pour le Mans. Jérôme Bonnissel ne sera pas non plus du déplacement dans le nord.

Touché au mollet gauche depuis le match contre St Etienne, Fabien Barthez devrait passer une nouvelle IRM de contrôle mercredi prochain. «Ca va mieux mais il ne sera pas opérationnel pour Sochaux et devrait être juste pour le Mans» a confié Jean Fernandez ce vendredi.

Le groupe olympien était néanmoins au complet lors du décrassage matinal et a prolongé par des soins. Jérôme Bonnissel va mieux mais sa blessure aux côtes s’est révélée être une fracture. «Il faut attendre la consolidation, il sera bientôt apte à jouer mais pas pour Lille» a précisé le coach marseillais. Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida, non-qualifiés, et Franck Ribéry et Wilson Oruma, suspendus en Russie font leur retour.

Source: site off


Applause Je l'avais diagnostiqué de visu lors du direct Troyes - OM ...Doctor
Teddy Bear a écrit :Indisponibilité prolongée pour Barthez Les Olympiens sont revenus sans blessés de St Petersbourg. Fabien Barthez sera forfait pour Lille et Sochaux et devrait être trop court pour le Mans. Jérôme Bonnissel ne sera pas non plus du déplacement dans le nord.

Touché au mollet gauche depuis le match contre St Etienne, Fabien Barthez devrait passer une nouvelle IRM de contrôle mercredi prochain. «Ca va mieux mais il ne sera pas opérationnel pour Sochaux et devrait être juste pour le Mans» a confié Jean Fernandez ce vendredi.

Le groupe olympien était néanmoins au complet lors du décrassage matinal et a prolongé par des soins. Jérôme Bonnissel va mieux mais sa blessure aux côtes s’est révélée être une fracture. «Il faut attendre la consolidation, il sera bientôt apte à jouer mais pas pour Lille» a précisé le coach marseillais. Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida, non-qualifiés, et Franck Ribéry et Wilson Oruma, suspendus en Russie font leur retour.

Source: site off


Applause Je l'avais diagnostiqué de visu lors du direct Troyes - OM ...Doctor

Au fait Teddy, tu m'as pas répondu, c'est quoi déjà Carrasso?Tomato
LedZepelin a écrit :Au fait Teddy, tu m'as pas répondu, c'est quoi déjà Carrasso?Tomato

Comprends pas ? y a un jeu de mot trop subtil pour un vendredi Vghgbg?
Teddy Bear a écrit :Comprends pas ? y a un jeu de mot trop subtil pour un vendredi Vghgbg?

Tu m'as trop fait délirer hier!!
J'étais mort de rire!!

Tiens je vais mettre la réponse dans les chroniques du vel!
Match importantissime et bel edito Kodiak Bowdown ... s'il est vrai que les dogues sont musclés, il nous faut à mon avis titiller le gardien du chenil qui détient les clés de notre victoire ...
Merci à tous, c'est clair Teddy, Sylva est au fond du trou en ce moment et ce sera peut être la clé du match mais cette équipe reste impressionnante et se révèle de plus en plus comme un véritable bulldozer.

Peut être sommes nous en train de voir la naissance du futur successeur de Lyon?
Je crois aussi Kodiak que si la situation du stade s'arrange à Lille,une grosse équipe naitra,Puel est un excellent coach et le collectif Lillois ets impressionant,mais bon on reste sur des bons trucs contre eux pourvu que ca dure
Teddy Bear a écrit :Match importantissime et bel edito Kodiak Bowdown ... s'il est vrai que les dogues sont musclés, il nous faut à mon avis titiller le gardien du chenil qui détient les clés de notre victoire ...

Y aura t'il un direct de ta part et de celle de math????Perv
mouss.13 a écrit :Y aura t'il un direct de ta part et de celle de math????Perv

Je vais essayer d'avoir canal+ ... mais rien n'est moins sur ... et Mathildien sera lui directement dans les tribunes à soutenir nos troupes ... :echarpe-o
Teddy Bear a écrit :Je vais essayer d'avoir canal+ ... mais rien n'est moins sur ... et Mathildien sera lui directement dans les tribunes à soutenir nos troupes ... :echarpe-o

J'espère que ça se fera,je n'ai pas pu suivre les 2 derniers et sans vos commentaires ça a moins de saveur.:echarpe-o
Un régal KodiaK !

Mais nom de nom qu'ça va être dûr !
Euh… il est à quel heure le match ? Dimanche ?
La saison se joue à 25% à Lille: il faut gagner, ensuite battre auxerre 25% faire des résultat honnête à domicile 50% et perdre comme souvent à Bordeaux!!!!!!!!!!!!
Comme tout les ans je me dis que l'année prochaine c'est la bonne!
Sabrakan a écrit :Euh… il est à quel heure le match ? Dimanche ?

17h... comme jeudi. On joue a l'heure des poules actuellement.
Joli travail Kodiak.
Ce n'est pas la peine de me citer, tu sais.
On n'est pas ici sur opiom pour se faire mousser, mais pour partager.
Enfin c'est mon point de vue.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7